~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lokye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokye

Lokye


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Marseille, futurement Lille
Date d'inscription : 22/11/2006

Lokye Empty
MessageSujet: Lokye   Lokye EmptyMer 22 Nov - 8:54

Prénom: Lokye

Age: A l'air d'avoir 14 ans, mais en a 19.

Race: Mi Machine, Mi Démon

Description physique: Jeune femme n'en ayant pas l'air, mon corps ressemble à celui d'une jeune fille de 14 ans. De petite taille, un visage encore enfantin, la peau blanche comme lait. Mes yeux sont verts à tendance turquoise, et marrons. Mais ils virent au mauve voire au noir selon mon degré de colère. J'ai de long cheveux blancs, que j'agrémente souvent d'un bandeau noir. J'aime m'habiller en noir, principalement de grande robes, que j'agrémente parfois d'un chemisier blanc ou mauve.

Description psychologique: J'ai été une tueuse impitoyable. Mais la découverte des sentiments "humains" m'ont changés. Je suis assoiffée d'apprentissage. Mais cela ne m'empêche pas de tuer. Je suis constamment sur mes gardes et je ne crois en personne, sauf en moi. Mis à part ça, j'essaie quand même de lier des liens, même si je n'ai pas encore bien compris certaines notions, comme l'amour.

Histoire: Je suis née démon. Démon des Flammes et des Enfers. J'ai passé mon enfance à tuer, pour mon pur plaisir, et à apprendre de nouvelles techniques d'attaques. Mais une chasse à mal tournée, et je fus tuée. Un amoureux de la biomécanique décida alors de rendre vie à mon corps, et d'y rajouter quelques améliorations. Il fut mon maitre pendant plusieurs années, m'apprenant à me perfectionner. Grâce à lui, j'appris à être furtive, rapide et agile. Je fis aussi pas mal de connaissances, même si je n'ai que peu de notions d'amitié, connaissances auxquelles je suis encore attachées. Je découvris aussi la notion du bien et du mal, et même si le mal m'attire toujours plus, cela étant du à mon origine, faire le bien est parfois apaisant. Mais ce qui m'a le plus interéssé fut de contrôler mon pouvoir de séduction. Tout ce que l'on peut avoir grâce à la séduction! Mais ma vie ne fut quand même pas de tout repos. A cause du fait que je sois hybride, les gens me rejetaient. Mon Créateur décida alors de m'envoyer à Staccato. Me voici donc parmi vous, prête à défendre vos vies et cette batisse.

Arme(s)/pouvoir(s): Grace à mes nouvelles jambes, je cours très vite. Comme je suis encore jeune, je n'ai que tres peu de pouvoirs. Mais je peu être si furtive qu'on me croit invisible, et je peut controller et utiliser le feu comme bon me semble.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Lokye Empty
MessageSujet: Re: Lokye   Lokye EmptyMer 22 Nov - 21:15

salut
Va falloir penser a rajouter une petite dizaine de ligne dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Lokye

Lokye


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Marseille, futurement Lille
Date d'inscription : 22/11/2006

Lokye Empty
MessageSujet: Re: Lokye   Lokye EmptyVen 24 Nov - 3:44

La c'est bon, ou encore?
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Lokye Empty
MessageSujet: Re: Lokye   Lokye EmptySam 25 Nov - 0:44

Un ptit peu dans la psycho est c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Lokye Empty
MessageSujet: Re: Lokye   Lokye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: