AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Isya Nagoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Isya Nagoshi
Mi-Démon Mi-Cyborg
Mi-Démon Mi-Cyborg
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Isya Nagoshi   Dim 8 Avr - 19:35

Nom : Nagoshi

Prénom : Isya

Age : 16 ans

Race : Mi-Démone mi-machine

Description physique : Isya a seize ans, ce qui, pour nous humains, n'a pas la même valeur que chez les dméns ; elle a l'équivalant de douze ou treize ans humains, et en a l'apparence et la mentalité. Elle est donc ridiculeusement petite, et tout son visage reflète l'innocence et la constante bonne humeur de l'enfance. Ses cheveux rouges, toujours attachés en désordre ou en bataille, encdrent son visage rond aux traits enfantins, où pointent deux oreilles joliment effilées. Elle a de grands yeux rouges toujous luisants, percés de pupilles si fines qu'elles sont parfois invisibles. Elle s'habille de couleurs sombres, essentiellement de noir mais pas uniquement, aimant rajouter dans ses tenues qui pourraient refléter un sérieux qu'elle n'a pas de petites détails farfelus et colorés.

Description psychologique : Isya n'est pas facle à vivre, mais c'est sa bonne humeur qui la rend parfois antipathique. Même dans les pires moments elle arbore constamment un sourire réjouit, sincère ou forcé, et les moments où son air joyeux vacille sont rares. Mais même s'il lui arrive de se sentir mal, elle est de ces personnes qui conidèrnt l'aide et l'appitoiment des autres comme une faiblesses et ne lasse que très rarement transparaître ses réelles pensées. Elle et assez égocentrique, et si elle va mal elle ne pense qu'à elle ; mais quand elle n'a plus à se préoccuper d'elle-même, elle n'hésite pas à tout faire pour que tout le monde soit aussi joyeux qu'elle. Bref, elle passe d'abord, mais quand vient le tour des autres elle ne lésine pas sur le zèle. Mais elle reste toujour une Démone, et elle a un côté sadique qui prend le dessus sous forme de blagues - ou du moins ce qu'elle considère comme de simples blagues - qui tournent très souvent mal, comme jouer avec le feu et les cheveux des gens ou d'autres choses aussi drôles que dangereuses.

Histoire : Les parents d'Isya étaient des Démons, mais pas de la pire espèce. Ils étient aimants et attentionnés, et chérissaient leur fille lus que tout au monde. Mais ils avaient de gos problème d'argent, et ils vendirent leur fille alors qu'elle était encore toute petite fille. Ils la vendirent avec toute la froideur dont les Démons peuvent faire preuve, mais toutefois avec le peu de tristesse qu'ils pouvaien ressentir en voyant leur unique fille partir. Ils la vendirent à une célèbre industrie de médecine qui s'était enrichie de façon suspecte. Là-bas, de nombreuses expériences furent accomplies sur elle, dont elle ne connut jamais la nature ; durant plusieurs années elle vécut dans ce qui ressemblait à un hopital. Mais à présent elle n'en a plus aucn souvenir, et la seule preuve qu'elle en ait est un petit circuit imprimé qu'elle a dans le bas du dos, protégé par une petite plaque de métal. Mais elle n'en a jamais su l'utilité, et n'a jamais souhaité la rechercher : tout d'abord parce qu'elle avait peur de ce qu'elle pourrait trouver, mais aussi parce qu'elle ne pouvait l'atteindre toute seule et n'osait demander à quelqu'un d'autre de la regarder, voulant garder le secret de son enfance caché de tous.
Ses premiers souvenirs remontent à un moment où elle rampait, par terre, laissant derrière elle ce qu'elle ne savait toujours pas être l'hôpital qui l'avait vue grandir. Elle passa plusieurs jours, durant lesquels elle perdit totalement la notion du temps et de la réalité, à errer aux alentoursde l'hôpital, sans oser trop s'en approcher ou trop s'en éloingner. Finalement, elle entendit une conversation entre deux personnes qui se rendaient à l'hôpital, qui parlaient d'un endroit appelé Staccato, où se réfugiaient pas mal des sortants de l'hôpital. Elle cercha don éperdument cet endroit qu'elle commença à idéaliser au fil des jours, amassant toujours plus d'informations en écoutant tout ce qui se disait autour d'elle. Puis, finalement, elle trouva, et se promit de ne jamais plus sortir de cet enroit.

Arme(s)/pouvoir(s) : Elle ne les connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cilvarnia.kanak.fr
 
Isya Nagoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Sho Nagoshi
» [Kusa] CK001 - Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: