AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~-~-Akata Satsu~-~-~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: ~-~-Akata Satsu~-~-~   Ven 31 Mar - 21:25

Nom: Satsu

Prénom: Akata mais Ak le plus souvent et pour tout le monde

Age : 19 ans

Race: mi humain mi machine

Description physique:

Akata a de longs cheveux blonds, prenant la couleur des flammes lorsqu’il utilise ses pouvoirs. Il possède des yeux d’un rouge profond et tombants. Son visage est fin et trois billes incrustées au milieu de son front démontre son appartenance au projet « Three », et cachés par sa mèche ^^
Il mesure 1m85 pour 75 kg, du aux changements dans son corps.
Les seuls éléments cybernétiques que possède son corps sont ses mains et ses bras jusqu’à ses épaules. Bien qu’ayant une apparence humaine, il n’y a plus ni os ou ni muscles les formants. Mais impossible de savoir comment il est à l’intérieur. C’est un mystère.

Description psychologique:

Akata a été créé pour tuer, tout de moins le pense-t-il et c'est suffisant pour lui. Sa vie jusqu’à présent a été un enfer et cela lui a forgé le caractère. Malgré son pouvoir de destruction par le feu, Akata est quelqu'un de très froid en apparence. Il est pourtant un jeune homme doux et un confident et ami formidable. Il sait prendre ses responsabilités et n'a pas peur d'utiliser ses pouvoirs s'il le faut.

Histoire:

Akata ou plutot Hikari Siro est né dans une "décharge", l'un de ces endroits, anciennement grandes villes très connus des humains, et qui avaient fini par devenir d'immenses bidon-villes, sales, mal-famés et peu fréquentables.
Son enfance se passa pourtant assez bien, et jusqu'à ses six ans, il vécut parmi les hommes, s'amusant avec les petits des environs ou regardant son frère cadet dans son berceau.

Pourtant, cette époque, la plus heureuse de sa vie, n'existe à présent plus pour lui, on lui a effacé de son cerveau, sa mémoire a été vidé lors de ses six ans.

Une nuit précédant son anniversaire, la police "scientifique" fit une descente dans la décharge. Leurs ordres : embarquer tous les enfants de moins de six ans.
Akata fut vite attrapé par un groupe de flic et emmené loin de sa famille, dans un laboratoire au centre de la "vraie ville". Là, il y subit toute sorte de tests. N'étant pas le seul enfant capturé lors de la descente, il vit mourir, avec horreur les un après les autres, ses camrades de jeu. Malgré sa jeunesse, il comprit très vite que sa vie était foutue. Alors, il fit tout pour résister aux supplices que lui infligeaient jour après jour les scientifiques.

A peine un mois après son arrivée au laboratoire, Ak était l'un des trois survivants de sa décharge natale. Il fut alors envoyé dans une salle d'opération. A ses côtés, deux autres enfants avaient, comme lui, enduré et survécu aux scientifiques.

Ce fut lors de cette opération qu'Akata oublia sa vie d'humain libre. Pour lui, il avait été créé dans ce laboratoire. Il n'avait jamais rien eu d'humain. Pas de parents, pas de frère, pas d'amis, pas de vie. Juste le laboratoire et les scientifiques.
Son nom, on venait de lui offrir : Akata Satsu, le "meurtre rouge", fesant référence à son contrôle total de l'élément du feu.

Jusqu'à il y a encore quelques mois, il avait alors obéi sans jamais rien redire à tous les ordres que lui avait donné l'armée. Endurant jour après jour ses propres questions sans jamais oser les poser, sans jamais chercher les réponses ou son passé plausible. Effectuant les boulots souvent horribles que l'on lui ordonnait de faire. Tuer ? ce n'est rien pour lui... ce serait d'ailleurs plutôt immoler par les flammes...

Mais, voilà, Akata en avait eu marre. Marre de cette vie de questions, marre de ce manque au fond de lui, marre d'être un robot aux ordres de l'armée, alors il s'était enfui. Il avait cavalé pendant des jours, se cachant dans des bidon villes dè que la fatigue le prenait.

Finalement, il arrive ici, espérant trouver enfin la paix.

Arme(s)/pouvoir(s): Akata est pyrokinésiste

_________________
~~le Meutre par les Flammes~~


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: ~-~-Akata Satsu~-~-~   Ven 31 Mar - 22:16

Je te valide^^

_________________
L'enfer n'est rien face à une femme trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staccato.easyforumpro.com
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: ~-~-Akata Satsu~-~-~   Ven 31 Mar - 22:31

Moi aussi, Welcome ^^ trop chupi ^^mdr

Youpi

_________________
Tsuki Neko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: ~-~-Akata Satsu~-~-~   Ven 31 Mar - 22:54

Merci les filles ^^

Yeah !

lol

_________________
~~le Meutre par les Flammes~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~-~-Akata Satsu~-~-~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~-~-Akata Satsu~-~-~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Akata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: