AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de Staccato

Aller en bas 
AuteurMessage
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: L'Histoire de Staccato   Dim 12 Mar - 18:11

Il y a maintenant bien longtemps, les hommes ont découvert l’existence de créatures « imaginaires » les vampires, lycans, démons, anges, tout était bien réel, depuis des millénaires, c’étaient plus que de simples contes, c’était la réalité… Cette découverte fut accompagner de l’invention de l’AI, l’intelligence artificiel, la création d’être capable de penser, d’agir, de décider par eux même. Une erreur ? peut-être… dut moins les hommes le pensent, beaucoup d’entre eux ont eu peur de ces êtres dotés de pouvoirs, ces êtres qui pouvaient se retourner contre eux, l’Homme a peur de ce qu’il ne peut vaincre…
Dans beaucoup de laboratoires, sont nés des robots, créés pour tuer, pour massacrer, pour protéger, mais pas que ça, bien d’autres horreurs, les scientifiques capturaient parfois des enfants, les transformant, dans des expériences de plus en plus horrible. Ces êtres étaient exploités, commandés, sans possibilités de riposter… quoi que...
La paix n'en est que fragilisée, des tensions apparaissent entre les différents clans contres les races robotisées. Une femme, mi-humaine mi-robot, décide un jour de créer une bâtisse nommée Staccato, une bâtisse où tout les reclus de la société par leurs différences sont acceptés. Ici ils y trouvent le calme et la tranquillité, ils viennent se calmer, découvrir la paix et font des rencontres. La discrimination n'existe plus.
On prend connaissance de cette bâtisse lorsque l'on pense que jamais on ne connaîtra le repos, Ou tout simplement en trouvant une brochure.
Toutes personnes robotisées sont donc conviées à y vivre en paix, même s'il se peut qu'il faille de temps en temps restauré ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staccato.easyforumpro.com
 
L'Histoire de Staccato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ Histoire ¤-
Sauter vers: