~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyDim 2 Avr - 18:01

Elle arriva a la limite du manoir, respirant l'air frais de dehors, elle s'assit dans l'herbe, songeant a tout et rien, une brise fraiche la fit frissoner.
Elle regarda l'horizon, avec de très bon yeux, bref avec des yeux de machine, on pouvait apercevoir au loin une ville.

-Pauvre humain pathétique...

Murmura t-elle, comme si elle parler au vent pour qu'il ammene ces parole a tout les robot percécuté dans cette ville.

-Il cré la machine, et la persécute.. aime t-il faire soufrir ce qu'ils créent?

Elle soupira, toujours assise dans l'herbe, elle révait à un monde meilleur, elle se souvint alors que ce monde existé, le monde meilleur pour elle, c'était Staccato.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 2 Avr - 18:07

Arcoane entendit ce que sa soeur, Doshu disait et ça la chagrinait. N'était pas elle même telle qu'une humaine?

Elle s'aprocha de Doshu mais celle ci ne la remarqua pas. Elle mit alors une main sur son épaule pour que celle ci se retourne. Elle lui parla télépathiquement

*Je suis comme eux Doshu... et on est bien ici, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 2 Avr - 18:15

Elle sourit au parole télépatique de sa soeur.

-Tu ressemble à une humaine oui, mais tu n'es pas comme eux, évidemment, certain d'entre eux sont différent mais la plupart sont... pathétique par leur stupidité...

Elle regarda à nouveau l'horizon... et la ville

-Oui, cette endroit et merveilleux, je n'ai jamais vu autre chose que cette endroit, il est donc possible que je me trompe mais...

*Mais cette endroit est peut-etre l'un des seul manoir ou la paix peu encore reigner...*

Elle en savait pas pourquoi elle avait fini télépathiquement, elle savait que Heïki l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 2 Avr - 18:23

*Ne t'inquiète pas, tout finira par revenir en ordre. Et puis, on a toujours notre lien qui nous unis. Maman l'a toujours dit ^^*

Elle ne présentait aucune timidité avec sa soeur. Elle avait toujours appellé sa mère adoptive maman mêmesi elle ne l'avait que trés peu connu.

*Et j'ai toujours voulu être une humaine! Alors ne dit rien contre eux!!*

Heïki se leva et regarda l'horison. Et elle partit aussi discretemnt qu'elle était venue, laissant Doshu ^pantoise.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 2 Avr - 18:33

Elle regarda sa soeur partir et lui adressa une dernière parole téléphatique, sachant qu'elle était trop loin pour qu'elle l'entende de vive voix:

*Si tu le souhaites, je me tairait, et j'essairai de ne pas être méchante avec les humains devant toi...*

Oui, elle n'aimait pas les humains, elle les méprisaient, mais elle n'en avait jamais connu, elle ne leur avait jamais parler, elle ne savait même pas de quel actes bénéfique il pouvait faire, elle en connaissait que le mauvais cotés des hommes, car on ne lui avait apprit que sa...

-Si un humain vient dans ce manoir, je ferais tout pour le connaitre et me lié d'amitié avec.

Encore une fois, elle sembla parlé au vent, pour qu'il apporte ses parole à sa soeur, mais celle ci été deja bien loin...

Elle se leva et partit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: