~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Portée par les Ombres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara
Invité
Anonymous



Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyLun 3 Avr - 21:47

La porte du Manoir s'ouvrit en grand, et une bestiole bizarre d'un noir de jais, pas plus grand que deux pommes passa la tête par l'ouverture, examinant le hall d'un regard noir.
Ne voyant personne, il finit d'ouvrir la porte et laissa entrer une jeune femme, habillée seulement d'une longue blouse blanche, qui fesait comprendre à quiconque la voyait qu'elle sortait d'un laboratoire.

Elle entra dans le hall, la tête masse, la porte se refermant d'elle-même derrière elle. La petite boule noire la regarda avant de disparaitre d'un coup, s'envolant Dieu seul sait où.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyMar 4 Avr - 17:56

Heïki arriva juste aprés et vit la jeune femme, pas si jeune que ça! ^^
Son don lui permit d'arriver à la jeune femme sans lui faire peur. Elle était habillé d'une blouse et semblait sortir d'une salle d'expérimentation, bref, rien de bien joyeux. Heïki prit donc la "parole", télépathiquement.


*Bonjour Mara...Je suis Heïki. Aurais-tu besoin d'aide?*

En effet, la seul chose qu'elle percevait dans les pensées chamboulé de la personne était ce prénom. Elle ne savait pas si c'était le sien mais n'en prit pas gare.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Invité
Anonymous



Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyMar 4 Avr - 18:26

L'adolescente se tourna vers la jeune femme, l'observant un instant de son regard ambré.

*Heïki ?...oui...non...je ne sais pas...*

Cela fesait tellement longtemps que l'enfant des Ombres n'avait pas parlé à quel'qu'un de réel, que le don télépathique d'Heiki l'aida un peu à rester calme.
Elle ferma les yeux un instant, baissant le regard, et sur son épaule, profitant du répit de Mara, la petit bête noire apparut sortant de l'ombre de sa maitresse. Il se mit à fixer Heïki avec calme, avant que Mara ne rouvre les yeux, ne semblant pas remarquer la présence de l'Ombre.

*je... j'ai peur...*

Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyMar 4 Avr - 22:18

Heïki sentant la detresse de Mara s'approcha de celle si et sans faire attention à l'ombre qui ne semblait pas lui vouloir de mal la prit délictement dans ses bras. Elle lui murmura par télépathie des mots rassurant et prit en elle un peu de sa souffrance.

*Voila, calme toi, je suis là pour t'aider, rien ne pourra t'arriver tant que je serais là. Je te le promets...*
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Invité
Anonymous



Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyMar 4 Avr - 22:43

Mara eut un léger mouvement de recul mais accepta finalement l'étreinte d'Heïki, qui l'entoura de ses bras avec douceur. Elle était pourtant crispée au milieu de cet enlacement dont elle n'avait pas l'habitude.

*j'ai... l'impression d'avoir... fait une bêtise...*

La petite bestiole souffla un instant, apparemment mécontente, avant de sauter de l'épaule de Mara pour avancer d'un pas rapide jusqu'à l'escalier, avant de se tourner vers Heïki et Mara.

-Je...est-ce... que je... peux... rester ?

Elle avait murmuré cette demande, rassurée par l'interet que portait son fourreux (c'est le surnom de la bestiole ptdr) à l'endroit où elle était et par les paroles apaisantes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyJeu 6 Avr - 21:13

Heïki dessera son étreinte pour dire, ou plutôt penser

*Bien sûr que tu peux rester, nous t-'acqueuillons même à bras ouverts, tout le monde ici peut trouver refuge, même ton ami*

Dit-elle en souriant au fourreux qui semblait ne pas apprécié sa présence.

*Tu veux peut-être te chnger?*
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Invité
Anonymous



Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyVen 7 Avr - 8:56

*me... changer ?*

la jeune femme sembla alors se réveiller d'un long rêve, baissant les yeux sur la tenue qu'elle portait depuis maintenant des années dans le laboratoire. Elle se regarda un instant avant qu'un jolie rose colore doucement ses joues.

*euh... je... j'aimerai bien... oui... s'il vous plait...*

Le fourreux souffla une nouvelle fois, rejoignant sa maitresse, regardant Heïki du coin de l'oeil, méfiant. L'endroit avait beau lui plaire, il nappréciait semble-t-il, pas ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyDim 9 Avr - 15:04

Heïki regarda donc Mara et lui sourit

*Suis moi, je vais t'en donner, je grandis tu sais!^^*

Elle avait dis ça car elle en était fiere, elle voulait tout fzire pour ressembler à une humaine, bien que tout les habitants de Staccato, c'était pas leur fort. Elle était aussi étonné que la fille parla en pensé mais n'en montra rien, elle ne savait pas parler elle même alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Invité
Anonymous



Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyMer 12 Avr - 17:23

Mara pencha légèrement la tête sur le côté, intriguée par les paroles de la jeune femme en face d'elle. Grandir... bizarre... Mais la jeune démone n'avait hélas jamais remarqué le chanement de son corps, censé être mort d'ailleurs...

*merci... beaucoup...Heiki...*

Le Fourreux sauta alors dans l'ombre de Mara pour disparaitre totalement de la vue des jeunes femmes, Mara porta la main à sa tempe un instant avant de revenir apparemment à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyVen 21 Avr - 14:30

*Ca va aller, tu es sure? Ma chambre n'est pas loin, mes affaires si trouves, tu me suis?*

elle sourit à Mara, en effet, Heïki était du genre amicale, bien qu'elle avait certaine peur... abandonnée receuillit, peur de se faire hair, de faire fuir les autres, elle était par cela heureuse que ce ne fut le cas de Mara.


**et si elle m'aurait fuis, qu'aurais-je fais?**
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Invité
Anonymous



Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyDim 23 Avr - 22:33

Mara avait connu trop d'horreur pour se soucier de savoir si elle haissait quelque'un ou pas. Heiki lui avait paru tout de suite très gentille et la Démonne s'était attachée quelque peu à sa compagne d'acceuil.

*je vais bien...merci... je... te suis...*

Elle lui adressa un petit sourire, ne remarquant toujours pas qu'elle pensait au lieu de parler.

[je te laisse poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... EmptyLun 24 Avr - 14:24

[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée par les Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Portée par les Ombres...   Portée par les Ombres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée par les Ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: