~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une âme arrive d'un long voyage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptySam 15 Avr - 15:40

Dans l'orage et la pluie violente, on pouvait distinguer un bruit régulier. Les sabots d'un cheval marchant dans la boue était ce bruit. Une nouvelle personne arrivait ou plutôt une nouvelle âme. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Zcran voyager en direction de Staccato, le lieu dit de repos pour les êtres pas communs. Et lui, il en avait besoin...
Le mammifère s'arrêta devant les escaliers menant à la porte principale, un homme sauta de celui-ci puis monta les escaliers. Zcran sous sa forme humaine arrivait enfin après avoir tant attendu, dans sa futur maison. Il poussa la grande double porte grinçante, laissant enfin apparaître son visage sur lequel on pouvait savoir ce qu'il avait vécu.
Habillé de vêtements déchirés, troués, déchiquetés par les nombreuses embuscades et les multiples combats subits. De grosses cernes étaient dessinées, ses cheveux étaient en bataille, et sa main droite était posée sur sa grossière épée. Au premier aperçu, on croirait presque c'était un mercenaire, un vagabond ; ce qui n'était pas réellement faux. Bref, Zcran ou plutôt son âme avança dans ce qui était à présent son logement...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptySam 15 Avr - 21:50

Elle sentait que quelqu'un venait de pénétrer dans la hall, dui moin c'est ce qu'elle pouvait comprendre, car se qu'ellle ressentait était tres bizare, mais aucune importance pour elle, qui se devait d'aider les gens dans le besoin.
Elle se rendit donc dans le hall, et aperçu un homme qui semblait venir de loin, elle s'avanca doucement et dit amicalement à cette homme.

-Bienvenue à Staccato.

De loin, car elle était encore assez loin de l'homme et s'avancer doucement, il ne semblait pas avoir de valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptyDim 16 Avr - 15:49

Effectivement, Zcran n'avait pas de valises. Il n'avait besoin de rien comme son corps est entièrement en alliage donc aucun vêtement de rechange ne lui est utile sous sa forme humaine puisqu'il n'a pas besoin de se laver ou se changer.
Il ne poussa qu'un petit grognement en guise de réponse au "Bienvenue" de la jeune femme. Il observa les alentours quelques secondes avant que son regard ne se pose sur la fille présente.


- Qui êtes-vous ?

Lui demanda-t-il méfiant. A première vue, il lui semlait que la jeune femme n'était autre qu'une humaine, les êtres qui ne lui avaient causés que des ennuis durant son existance de cyborg...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptyDim 16 Avr - 18:54

Elle fut un peu surprise par la réaction du nouvel arrivant, mais elle le comprenait, dans ce monde, mieu vaut être méfiant, on ne lui avait que trop répétait.
Elle en voulait pas sondait son esprit pour savoir qu'elle était la principale raison de cette agressivité, mais sa auré était tres indiscret, et il aurait put mal le prendre.

-Je m'appelle Doshu, je suis la propriétaire du manoir. Vous avez d'autre question?

Demanda t-elle aimablement.
Elle avait de la peine de voir quelqu'un qu'elle voulait aider se méfiait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptyLun 17 Avr - 20:15

Il la regarda un petit moment avant de répondre calmement:

- Non

Enfin si, il en avait d'autres mais bombarder la propriétaire de questions en tout genre, dès le premier jour, ne faisait pas très bon effet sur la personne. Il lui poserait une autre fois au fur et à mesure.

- Bien, merci...

Lui dit-il plus rassuré qu'à l'arrivée.
Zcran commença alors à visiter les lieux sans se gêner comme si qu'il était seul dans la pièce.


*Maintenant que je suis chez moi...*

L'homme, ou plutôt l'âme repris sa forme cyborg. Son épée, sa cape, ses vêtements, et tout le reste disparue pour laisser place à une machine entièrement faite d'alliage. Puisque la totalité des habitants ne sont que des mi-cyborgs ou du moins d'apparence humain, se changement brutal pouvait surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptyLun 17 Avr - 23:00

Elle comprit alor pourquoi en venant l'acceuillir dans le hall elle n'arivait pas vraiment a savoir ce qu'il était et ressentait quelque chose de bizar; Ce changement brutal d'apparence ne la choca pas tant que sa, même si ele fut quelque peu surprise, sa ne se voyait pas sur son visage souriant. Elle lui dit ensuite toujour sur un ton aimable.

-Je vais vous conduire jusqu'a votre chambre. Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptyMar 18 Avr - 15:11

Etant donné que c'était la propriétaire, elle avait totalement le droit de savoir son vrai nom. Zcran lui répondit de sa voix cyborg, celle qui résonnait et qui était cassée.

- Vous gardez ceci pour vous ! Je m'appelle Zcran.

Il s'arrêta quelques instants avant de reprendre.

- Mais tout le monde m'appelle "Destruction"...

Zcran ignorait complètement si la jeune femme connaissait des rumeurs, des histoires, ou autres choses sur lui. De tout façon il s'en fichait, il n'est qu'ici pour se reposer, pour avoir une vie bien meilleure et non pour se faire craindre.
Il attendit donc qu'elle lui montre le chemin de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... EmptyMar 18 Avr - 20:21

-Très bien Zcran, suivait moi.

elle avait deja entendue parler d'un dénomé destruction, elle n'était pas ici pour se soucié de son passé, la plupart des personne qui alait venir ici trainerai surement un passé douloureux.
Elle se dirigea vers un escalier qui menait à l'étage des chambre.

Arrow chambre de zcran gaiden ( crée le post^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une âme arrive d'un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Une âme arrive d'un long voyage...   Une âme arrive d'un long voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme arrive d'un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé des jumelles [réservé]
» Arrivé d'une ange spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: