~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visita du manoir, le laboratoire en premier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyJeu 20 Avr - 22:32

Zcran arriva dans la pièce sous forme humaine parce qu'il n'avait pas envie de se faire remarquer dans les couloirs. Lorsqu'il entra dans le laboratoire, il eut d'abord un frisson en voyant un squelette traîner dans un coin de la pièce. C'était certainement un cobaye pour les expérience de la fondatrice. D'après l'énorme couche de pousières et les multiples toiles d'araignées, cette pièce avait été utilisé il y a bien longtemps. Peut être que la propriétaire n'y avait pas encore mis les pieds ou alors elle n'en avait pas envie. Bref, Zcran commença à avancer, soulevant à chaque pas une nuée de poussière. Des fioles salent traînaient un peu partout. Pour être sûr qu'aucun produit nocif n'était présent bien que tout était sec, il démétamorphosa sa tête pour, en cyborg, analyser les environs. A son plus grand enthousiasme, rien de dangereux pour lui n'avait été détécté. Il retransforma sa tête en une tête humaine puis il continua sa progression dans le grand laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyJeu 20 Avr - 22:47

Voulant verifier les système de securité de staccato, elle était entrait dans les sous sol, en direction d'epsilon, la salle de comande, la source d'energie de tout le batiment, elle entendit du bruit dans le laboratoire, voila bien longtemps qu'elle ne si était pas rendu, les squellettes qui avait servit a sa crétion lui faisait peu etre un peu peur, ou la répunier, elle n'avait jamais questionner sa mère à se sujet, elle espéré que ce nétait pas des meurtres, sa ne ressemblerai pas au caractère de sa mère
Elle entra donc dans le laboratoire, intrigué par le bruit, elle aluma la lumière, et apercu Zcran, ce lieu n'était pas interdit, le manoir ne devait avoir aucun secret pour ses habitant, c'est ce que sa mère disait, et cette pièce n'était plus dangereuse, juste inutilisé.

-Zcran...

dit-elle pour le saluer bien qu'ils s'étaient vu il n'y a pas très longtemp.

*Fodra que je pense a faire le ménage ici.*
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyJeu 20 Avr - 23:02

Zcran se retourna aussitôt que la lumière fut allumée. Il est vrai qu'il n'a pas vraiment besoin de lumière puisqu'il a erré dans des lieux sombre et donc ses yeux humains s'y sont habitués.

- Pardonnez-moi si je vous ai fait peur...

Si le ménage ce fait pas, il le fera lui-même bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. Quand il venait de devenir cyborg, il voulait s'initier dans ce qu'il l'avait crée. Mais personne ne voulut de lui dans les laboratoires. Peut être que le moment était venu pour lui de s'y mettre enfin.
Ne sachant pas trop quoi dire, il demanda la première chose qui lui passa par la tête.


- Êtes-vous déjà venu ici ?

C'était la question qu'il trouva. Elle était quand même intéressante comme elle était propriétaire des lieux et que cette pièce lui appartenait. Le fait que personne n'était venu dans cette pièce depuis longtemps était aussi l'une des raisons de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyJeu 20 Avr - 23:12

a sa question, ele eut un lesger soupire, des souvenir lui revanait en tête elle répondit a sa question sur un ton amicale:

-Je suis "née" ici. Je ne suis revenuie que très rarement ici, cette endroit...

elle examina la pièce, comme si elle redecouvrer cette endroit. Elle poursuivit:

-cette endroit me rapelle un peu ma mère, et des souvenirs pas toujours agréable me revienne.

*Vivre, c'est douloureux...*

Elle se tourna a nouveau vers zcran et lui demanda poliment:

-Puis-je vous tutoyer?

Elle aimé tutoyer les autres, c'était plus... amicale, dut moin, elle le pensait fortement, et elle voulait etre ami avec le plus d'habitant de staccato possible, etre aprécier au moin...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyJeu 20 Avr - 23:37

A sa réponse, Zcran baissa les yeux.

- Ah...désolé...

Il était confus d'avoir fait revenir de mauvais souvenirs.
Apparemment, sa mère était une grande connaisseuse en la matière pour avoir fabriqué un mélange de cyborg et d'humain : un bionic. Ceci prouvait la passion, la maîtrise et la précision de ce que faisait la fondatrice. D'ailleurs, il trouvait son oeuvre très réussite. Du moins c'est ce qu'il pensait...


- Si ça vous fait plaisir...

Peu lui importé si elle le vouvoyait ou le tutoyait. Lui par contre, il l'a vouvoiera toujours pas respect...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyJeu 20 Avr - 23:47

-Ne soyez pas désolé, il n'y a pas à l'être.

Dit-elle en le voyant baisser les yeux. Il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, elle l'en remercia, lui par contre ne semblait pas desider à la tutoyer par respect surement.
elle chercha des yeux quelque chose qui pourrait l'aider à netoyer cette pièce vite fait, à se niveau la, aucune technologie de haut niveau, juste un vieu balai qui trainait dans un coin, tant qu'a revenir dans cette pièce autan s'occuper d'arranger un peu son état. Heureuseent pour doshu, le balai avait un manche en métal, elle utilisa donc l'un de ses pouvoirs pour le "controler" le balai commenca donc à ramassé le tas de poussière qu'il y avait avec de rapide mouvement.
Elle se tourna à nouveau vers zcran, lui demandant gentillement:

-alor tu visites les lieux?

Elle en savait pas trop quoi dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyVen 21 Avr - 0:10

Il se mit à sourire lorsqu'elle activa le balai, certainement avec ses pouvoirs, pour balayer un peu le sol bien sale.

- Oui je visitais mais je pense que je vais m'arrêter ici pour un petit moment...

Lui répondit-il calmement et gentillement. Sans la laisser parler, si elle le voulait, Zcran reprit:

- Et vous en être indiscret, que faisiez-vous au sous-sol ? Ce n'est pas un endroit très...très fréquenté...

Tout en parlant, il releva les fioles, flacons, etc, laissant, après les avoir remis debout, la trace de ses deux doigts ayant servi à les relevés. Certainement qu'après il ira à la bibliothèque. Puis il eut un tilt dans sa tête, il avait une autre question à lui poser mais il les posait une par une pour ne pas trop la débousoler. Certainement que ce sera la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyVen 21 Avr - 0:18

Elle sourit a son tours qu'en il lui demanda ce qu'elle fasait ici. Elle repondit sur le même ton calme que lui.

-Et bien.. je voulait verifier les systèmes de sécurité du batiment.

Voyant que le balai était assez inéficace en raison de la trop grande poussière, elle se découragea, et remit le balai a sa place.
Elle sentait qu'il voulait lui posait une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyVen 21 Avr - 14:24

Le temps passa avant que Zcran ne pose son autre question. Tout était remis debout. il ne manquait plus qu'a nettoyer le sol et à changer deux ou trois néons.

- Je ne voudrai pas vous faire revenir dans de mauvais souvenirs mais est-ce que le bureau de la fondatrice est occupé ?

Que la réponse soit oui ou non, il s'en fichait, c'était juste pour avoir une permission d'y entrer si jamais il était occupé. Quoi qu'il arrivait, Zcran y serai allée pour trouver un livre qui n'est certainement pas dans la bibliothèque commune mais dans sa bibliothèque privée.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyVen 21 Avr - 18:05

Elle se demander pourquoi cette question, et se demanda si il ne voulait pas aussi visiter cette pièce, elle lui répondit calmement :

-Oui, par moi, et sans vouloir être trop indicrète, je me permet de te demander: pourquoi?

Elle lui parlait toujours sur un ton amicale, si il contait visiter le bureau, elle se verrai obligé de caché cetaine note privé de sa mère, notament comment controler epsilon, elle ne voulait soupsonnait Zcran de rien, mais mieu valait être prudent... Il lui vint alors une autre question qu'elle s'empressa de poser.

-Tu as l'air de bien connaitre les lieux pourtant c'est la première fois que tu vien.

c'était plus une remarque qu'une question, elle avait toujours un ton calme et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyVen 21 Avr - 18:36

- Je suis le dernier modèle de cyborg de l'armée. A l'origine, je suis en permanence connecté à un satelite qui est relié à la central de l'armée. Mais comme je le contrôle, je décide si je veux être connecté. Comme Staccato est mon nouveau logement, j'ai profité de l'orage pour me connecter et effectuer des recherches. Les orages et les tempêtes sont des bons moyens pour éviter de me faire localiser par leurs ordinateurs. Sinon, à leur qu'il est, l'armée serait en route pour le manoir...

Après son long monologue, Zcran reveint sur sa première question.

- En fait, je vais chercher des documents sur...

Il hésita un moment avant de continuer.

- Sur les bionics...J'aimerai avoir une corps le plus humains possible avec mes petits atouchements, rajouts. Et je pense que je ne trouverai pas ça dans la bibliothèque commune car c'est tout un système difficile est complexe. Puisque votre mère en faisait, je me demandais si elle a encore des livres sur ça... Donc est-ce que je pourrai y faire un tour ?

Zcran était un peu gêné de parler de ça à elle. Pour un premier contact, il était certainement en train de se faire détester. Il attendit donc qu'elle lui réponde avant d'aller chercher quelque chose pour tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyVen 21 Avr - 18:48

elle écouta son histoire avec beaucoup d'attention, examinant chaque mot qu'il disait. Il revin alor a la primière question qu'elle lui avait posé.

-Tu veux devenir humain?

Elle réfléchit un instant, devait-elle l'aider? elle le oulait en tout cas, avec se comportement, il ressembliat un peu a sa mère, mais se créer un corp étit surement l'une des chose les plus difficile a accomplir.

-Zcran... les documents que tu cherches ne sont pas dans le bureau, toute les recherches de ma mèrea se sujet sont ici, dans cette pièce, sous la poussière. Si tu veux un corp, je peut t'aider, mais sa ne se fera pas en un jour.

Elle avait prit un air grave, tout cette histoire lui rapelait des souvenirs.
Elle balaya la pièce des yeux, et se dirigea vers un coin de la pièce, remplis de papier et de livre en tout genre, certain bruler, tout ca était posé sur une sorte de bureau, elle foya et trouva les plans de sa propre création, elle sentit son coeur se serait.

-Ses plan sont fait pour un corp féminin mais....

Elle s'arreta sur cette phrase, sa faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venu ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptySam 22 Avr - 20:41

Zcran soupira puis il lui raconta son passé.

- Autrefois, j'étais un humain, j'exerçais le métier de soldat, je travaillais pour l'armée. Mais lors d'une sortie, en pleine guerre, mon corps à était litéralement détruit. Un homme du groupe a réussi à récupérer mon âme. Ensuite, on la transférer dans un cyborg de l'armée mais j'ai échapé à leur contrôle. Je changeais de corps mutuellement et me voici ici, aujourd'hui...

Il la suivit au bout de la pièce et regarda les documents avec elle. Ce n'était que des plans de constructions. Il fallait trouver les documents sur la matière, sur la chimie propre des bionic.

- Ce ne sont pas les bons. Elle les a peut être caché dans les murs de la pièce. Ou alors quelque part dans le manoir ou à l'exterieur...

Ceci paraissait comme une énigme compliquée. Si ça se trouve, elles les a détruit. Mais ça serait bizarre de la part d'un créateur de détruire son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptySam 22 Avr - 21:27

-Ton histoire et triste je suis désolé si je reiveille de mauvais souvenir...

Il lui anonca ensuite qu ce n'était pas les bons documents.

-Dans les mur? ca m'étonnerais grandement de la part de ma mère... les caché peut etre et dans se cas je veux t'aider à les retrouver...

Elle souhaitait vraiment qu'il deviennent humain; qu'il le redevienne plutot, les hommes détruise un corp, les machine le recrée....voila a quoi elle pensait.

-Zcran j'irai voir si les documents sont dans epsilon.

Toute sorte de donnée et de fichier était la bas, elle seul connaissait les divers et très nombreux mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyDim 23 Avr - 19:09

Satisfait, Zcran lui répondit.

- Si ça ne vous dérange pas, j'en serai enthousiasmé...

Rien qu'à l'idée de voir ces documents, le cyborg en était excité. Depuis le temps qu'il souhaite reposséder un corps humain qui lui convienne. Mais la partie n'etait pas encore gagnée. C'était un endroit où il était possible que les documents que Zcran recherche se trouvent. Mais les papiers pouvaient se trouver autre part.

- Le temps que vous alliez voir dans epsilon, moi, j'irai chercher de quoi nettoyer la pièce.

Il souria puis quitta le laboratoire, chercher un objet tel qu'un aspirateur ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyDim 23 Avr - 20:13

-Je suis ici pour vous aidez, si je peut accomplir cette tache, j'en serai très heureuse.

Elle le vit annoncer qu'il contait nétoyer la pièce elle en fut assez surprise et l'en remercia. Elle regarda la pièce et les document qu'elle avait tour a tour. Elle posa les document la ou elle les avez trouvait et quitta la pièce a son tour.
Elle espérait bien trouver le bonheur de zcran dans epsilon, mais ce n'était pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyLun 24 Avr - 19:17

Après au moins un quart d'heure de recherche, Zcran revint avec un chariot sur lequel était disposé : un vaporisateur(dorsale), un bidon d'eau, une bouteille de produit nettoyant, un autre bidon mais cette fois ci vide et un vieil aspirateur qui à la moindre touffe de poussière, ne marche plus.
Il fut d'abord étonné que Doshu ne sois toujours pas revenu mais, même si elle n'était pas là, il l'en remerci de l'aider...
Avant toute chose, Zcran démonta et trafiquota le vieil aspirateur. Il fit des trous sur le bidon puis avec quelques petites manipulations délicates et précises, le cyborg assemble le bidon et l'aspirateur. Enfin, avant que la jeune femme ne reviennent, il vida la bouteille de produit nettoyant et la moitié du bidon d'eau dans le vaporisateur qu'il mit sur son dos, prêt à l'usage...

La propriétaire, tardant à revenir, Zcran posa le vaporisateur et alla voir la salle dans laquelle était disposé Epsilon et dans laquelle était, normalement, Doshu.

Au bout de quelques minutes, le cyborg revint au laboratoire. Tout allez bien, la jeune femme était toujours à Epsilon en train de faire des recherches. Zcran profita alors de ce moment de solitude pour nettoyer entièrement la salle. Après les durs minutes à travailler comme une fourmi, la salle était enfin nettoyer et presque sec car elle l'eau utilisée n'était pas encore seche. L'âme espéra que la jeune femme, la propriétaire n'allait pas tarder à arriver...


[HRP: Suite au poste dans "Epsilon", j'ai édité ce message pour faire une suite logique et compréhensible sans pour autant faire un double-post ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyVen 28 Avr - 20:22

Elle alla retrouver Zcran dans le laboratoire, c'et recherche n'avait pas aboutit a grand chose, elle n'avait rien decouvert qu'elle ne connaissait deja.
Elle fut très stupéfaite de voir la pièce nétoyer elle se tourna vers zcran, une lueure d'emerveillement dans les yeux.

-Woa! c'est... c'est incroyable, on se croirait revenue deux ans un arrière!

Voyant que le sol n'était pas tout a fait sec, elle hésita a entrer dazns la salle, examinant la pièce dans un état qu'elle n'avait plus vue depuis longtemp. Elle refixa ensuite son regard sur Zcran:

-Merci, c'est gentil à toi... tu as trouvé des choses interressantes en nétoyant?

Demanda t-elle avec une minuscule lueure d'espoir dans la voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptySam 29 Avr - 14:16

L'homme la remercia mais par rapport à l'immensité du terrain de Staccato, ce n'est qu'un petit service. De toute façon, il devait bien ça puisqu'il loge chez elle sans payer un moindre loyer. A sa question, qu'il attendait, Zcran répondit.

- Oui, j'ai trouvé ça sous des tables renversées. Mais le problème c'est que l'écriture utilisé, n'appartient à aucune langue parlée dans le monde. Je pense que c'est écrit avec des codages et tout un système pour ne pas être lu par quelqu'un avec des idées mal placées...

Le gros livre trouvé semblait assez ancien et était écrit à la main. Pour lui montrer le criptage, il ouvrit le bouquin à n'importe quelle page et le lui tendit. Le cyborg pourrait certainement décoder ce qui est écrit mais cela lui prendrait des semaines entières voire des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptySam 29 Avr - 20:18

Elle fut contente d'apprendre qu'il avait trouvé quelque chose, cette histoire semblait etre un vrai casse tête.
Elle examina attentivement le livre, le codage utiliser était si complexe....

-C'est deja sa... même si c'est cripté...

elle tournait nonchalement les pages, cherchant on ne sais quoi, elle referma finalement le livre et se tourna vers Zcran.

-On trouvera la solution de cette enigme...

*Peu importe le temp que sa prendra, je trouverai...*
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyMar 2 Mai - 19:27

Zcran, qui n'aimait pas vraiment les livres, soupira.

- Et bien...Je sens que je vais devoir passer des journées entières dans la bibliothèque à essayer de tous décrypter...

Enfin...si tous ce passé bien. Au pire, il ne trouverait jamais et donc son rêve disparaîtra. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Presque...

- Euh... Vous le gardez ou je le prends ?

Lui demanda-t-il. C'était sa dernière question. Après ça, il quitterait la pièce et emmenagerait sa chambre à sa façon. Ensuite ? Et bien il verra. Peut être qu'il continuera la visite ou peut être qu'il commencera les recherches; tout dépendait de son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyMar 2 Mai - 20:36

-Je le garde si sa ne te dérange pas.

Dit elle a zcran en réponse a sa dernière question, elle ne savait pas ce qu'il y avait d'écrit dans le livre, et préfèrais le garder avec elle pour l'instant, des chose que zcran ne devait pas savoir y était peut-etre.

-Zcran connaissant ma mère, j'aurai besoin d'énormement de temps pour trouver le décriptage... elle n'a pas connaissance des notions de facilité je crois....

Un petit rictus amusé s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyMer 3 Mai - 19:46

- D'accord !

Il replaça tous les ustensiles qu'il lui avait permis de nettoyer le laboratoire dans le chariot. Il se tourna une dernière fois ver la propriétaire.

- Quand vous aurez terminé, prévenez moi s'il vous plaît. Et bien, à une prochaine fois !

Il lui s'en alla lentement et calmement derrière le chariot qu'il poussait. Zcran marchait en direction du placard où il avait trouvé tous ça puis il regagnerait sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! EmptyMer 3 Mai - 19:59

-Je te prévien dès que j'ai du nouveau, promit.

lui anonca t-elle une fois qu'il est ranger le chariot, et en réponse a sa demande.

-A bientot alors... je mit met dès que possible.

Sur ce elle partit dans les profondeur des couloirs du sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty
MessageSujet: Re: Visita du manoir, le laboratoire en premier !   Visita du manoir, le laboratoire en premier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visita du manoir, le laboratoire en premier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: