~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En dessous du saule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyDim 23 Avr - 22:39

Symphonia se déplaça jusqu'à la foret qu'elle pouvait voir depuis sa chambre, elle admirait la nature, de la chouette qui hululait tranquillement à l'écureuil qui se déplaçait d'arbre en arbre.

Elle avançait pieds nus, la plante étant agréablement chatouillée par les feuilles mortes ou la mousse naissante.

Elle s'assit sur un banc de pierre qui se trouvait là, à côté d'un saule pleureur, son arbre préféré, elle admirait la lune et ses mystères, agréablement illuminée par celle-ci.

Puis un léger bruit parvint à son oreille, elle scruta les environs, cherchant à savoir si un autre occupant du lieu venait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptySam 29 Avr - 21:11

Heïki cherchait Doshu lorsqu'elle entendus un bruit. Elle se drigea à sa source et vit une démone, elle se retint de lire dans ses pensées et s'apperçut trop tard que Tsuki Neko avait quitté ses épaules. Le chat s'approcha, confiant, de Symphonia, faisant un bruit pas possible autour de lui. Du moins, c'est ce que les sens exacerbés de Heïki qui lui semblait ainsi. Elle s'avança donc à sa suite, mais sans un bruit.

Elle se mit devant Symphonia, hésita un instant à lui parler télépathiquement. Elle lui dit, ou plutôt pensa:


*Bonjour, Heïki Townend, je vis ici*

Elle se tut et attendis la réaction de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyMer 10 Mai - 18:23

[=> Les chambres]

Zcran revenait de sa chambre, où il avait passé trois jours sans sortir, sans dormir et sans manger àbricoler. De toute façon il n'avait pas besoin de tous ça pour vivre puisque c'est un âme enfermée dans un cyborg. Bref, le cyborg se promenait dans la forêt. Il avait lu que nombreux sont les personnes qui y ont disparues. Mais lui, il s'en fichait ! De toute façon, il avait tous ce qu'il fallait pour se protéger et ayant un ordinateur intégré, il lui était très difficile dde s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptySam 13 Mai - 20:39

[dsl du retard ^^"]

Heiki entendit Zcran avant de le voir, aussi ne fut elle pas surprise en le voyant apparaître dans son champ de vision. Elle s'approcha de lui, tout sens en éveil. Il était quasiment impossible qu'il les vut arrivé aussi marcha telle exprés sur une branche pour ne pas l'effrayé.

*Tsuki Neko, ici mon chat*

Il reprit sa place sur son épaule et elle se présenta

*Bonjour Heiki Townend, l'une des "responçables" de cet établissemnt,bienvenue...*

Elle esperait avoir reussi à percer son esprit , le fait qu'elle ne puisse parler la génait, jamais elle ne serrait réellement humaine, ou complétement robot...

**C'est ça ma vie...**
Revenir en haut Aller en bas
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyDim 14 Mai - 14:14

Ne pouvant déterminer d'où venait la télépathie, Zcran se tourna vers son interlocutrice grâce à un craquement de branche. Il ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à combien ils étaient pour diriger ce domaine. Il en avait d'abord rencontré une qui disait être la propriétaire des lieux et maintenant, il tombait sur une autre personne différente de la première qui elle aussi déclara être responsable des lieux... Tant pis, il chassa cette pensée et lui répondit.

- Bonjour Mademoiselle...

Puis une autre pensée lui vint en tête. Une pensée en rapport avec ses recherches. Si c'était vrai ce que disait la jeune femme, pourrait-elle, elle aussi, l'aider. Nan, il ne fallait pas non plus abuser des gens...
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyLun 22 Mai - 22:20

Heïki eu vite fait de lire ses pensées et répondit

*Tu sais Zcran, si ma soeur t'as dis que l'on pourrait t'aider alors on le fera, dirais-tu toi même que je suis androïde Et regarde Tsuki Neko, c'est moi qui l'ai créé, et je veux t'aider comme on m'a aidé... Et nous ne sommes que deux à tenir le domaine ^^ *

Elle sourit agréablement à Zcran, ne voulant pas l'appeurer, heureuse déjà qu'il n'est pa fuit au premier abord. Elle déposa Tsuki Neko dans les bras de Zcran, il s'y blotit dedans, finissant de convaincre la jeune androide de la confiance de l'âme.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyMer 24 Mai - 22:00

=>Bibliothèque

Arrivant de la bibliothèque et suivant les conseils de doshu pour trouver sa soeur Heïki. Il parti a la foret et attendit au pied dun arbre pendant un moment puis se decida d'aller battre des ailes il pris son élan puis s'envola et fouilla du regard la foret mais rien

-Argh mais ou peut elle bien être ??!

Il continua encore
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyDim 28 Mai - 13:13

Heiki entendit Storm avant de le voir. Elle lança un apel télépathique pour lui donner sa position et attendit. Voyant que Zcran et la fille le suivait elle avait désidé de les ramener à la batisse


*Suivez moi, c'est par là*



Leur "pensa " t'elle bien qu'elle savait pertinemment que ses compagnons savaient où il se trouvaient. Elle vit enfin Storm et lui fit signe. Elle était trop discrète mais entendit les pensées de Storm, ce qui la fit sourire maladroitement. La jeune droïde prit Tsuki Neko dans ses bras et entreprit machinalement de le carresser. Il fallait de plus qu'elle rejoigne Mara qui avait surement finit de trouver des habits à son goût.


**Et un autre, je vais faire une compagnie, lol, tant mieu, je me voyait mal rester seule ici toute ma vie...**
Revenir en haut Aller en bas
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyDim 28 Mai - 14:57

Il vit Heïki et dessendit

-Bonjour Damme. Je suis venu vous voir de la part de Doshu disant que vous étiez meilleure télépathe qu'elle.

-Pouriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyDim 28 Mai - 15:54

Ettonnée par la réponce donnée de but en blanc Heïki fut un instant sans réplique. Puis elle lui dit, de manière à ce que seul lui entende ses pensées.

*Oui, pour sur, je ne parle que par télépathie. Mais j'ai beaucoup de problème de communication avec les autres par apport à ça, éviter de me le rappeller. Si vous voulez une aide et que ma soeur y est pour alors allons la rejoindre, d'accord*

"pensa" t'elle au départ déroutée mais plus chaleureusement à la fin.

*Rentront, la pluie ne va pas tarder à tomber je crois, et Tseko Nuki n'est pas pour l'eau ^^'*

en effet le robot chat n'avait pas encore reçu la puce lui permettant de supporter la pluie.


**Pourvu qu'on arrive avant la pluie**
Revenir en haut Aller en bas
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyDim 28 Mai - 16:11

*D'accord si vous voulez je peut essayer de prendre mon envol pour essayer d'arriver avant la pluie* Repondit il en voyant que Heïki ne parlait que par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyLun 29 Mai - 18:10

[HRP: désolé de mon retard mais j'ai eu un contre-temps avec internet...désolé ^^ ]

Comme la jeune femme leur proposa de rentrer, Zcran refusa son invitation poliment.

"Merci bien mais je préfère continuer mon chemin"

Il est vrai que le cyborg n'était pas sorti depuis un bon bout de temps. Alors rien de mieux que de prendre un bol d'air, même sous la pluie, pour le mettre plus à l'aise dans sa nouvelle demeure - bien qu'il ne soit plus qu'une âme. Sans plus attendre, Zcran continua donc son chemin sous sa forme humaine qu'il a depuis le début de sa promenade...
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyMar 30 Mai - 16:45

*Prenez Tsuki Neko avec vous s'il vous plaît et si bien sur il ne vous gènes pas... *

Dit elle à l'ange avant de se tourner vers Zcran

*D'accord vous n'aurrez qu'à nous rejoindre aprés, vous savez où me trouver, partout et nul part...*

Elle lui sourit et ils poursuivirent leur chemin. Elle avait mit Tsuki dans les bras de l'ange sans avoir attendu sa réponce et espérait que ça ne le génerais pas.

**C'est la vie**

*Si vous le voulez bien je vais vous faire visiter la demeure ^^ *


**Bien qu'avant il faut que j'aille voir où en est Mara...**
Revenir en haut Aller en bas
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyMar 30 Mai - 19:41

Zcran connaissais déjà le domaine par coeur, tous les petits recoins et terrain exterieur sauf les passages secrets s'il y en avait. Tout ceci, il le savait grâce aux plans cherchés et trouvés lors de sa seule connexion depuis Staccato; connexion qui remonte à bien des jours ! Mais le cyborg n'avait toujours pas pris le temps de tout visité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne refusa pas son invitation.

- Avec plaisirs...

Il n'y avait rien de mieux qu'une visite guidée avec quelqu'un qui connaissait réellement les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyJeu 1 Juin - 12:06

Heïki sourit et avanca donc vers le domaine interieur car la pluie n'allait pas attendre qu'ils soient à l'interieur pour tomber. Elle marchait d'un pas svelte et rapide mais dont n'émanner aucun bruit, le fait d'avoir était robot espionne ne l'aidait vraiment pas... Comment reussir à aller vers les autres si ceux ci ne l'entendait pas?

*Et pour votre information nous sommes deux à surveiller Staccato, moi et ma soeur Doshu. Voila. Alons y ^^ *


Elle sourit une nouvelle fois puis ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyJeu 1 Juin - 20:01

Zcran la suivit mais d'un pas plus lourd mais aussi rapide qu'elle. Quand elle lui déclara qu'elles étaient deux à surveiller le domaine, le cyborg lui fit remarquer gentillement qu'elle lui avait déjà dit mais d'une autre manière.

- Sans vouloir vous vexer, je crois bien que vous me l'aviez déjà dit...

Il lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas l'offenser. Puis il ajouta:

- Excusez moi mais où allons nous ?

Il est vrai qu'il la suivait sans avoir la moindre idée de l'endroit où elle l'emmenait. Enfin...si elle l'emmenait quelque part ! Même en ayant les plans enregistrer dans sa mémoire, cela ne lui servait à rien puisqu'il ne pouvait pas calculer la direction dans laquelle ils avançaient. Bref, força sur le pas pour la rattraper, celle-ci étant à plusieurs mètres devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule EmptyLun 5 Juin - 14:27

*Nous allons nous restaurer puisqu'il en est l'heure, et je le répetais car ce n'est pas la première fois que quelqun pense au nombre de personne tenant Staccato.*

Heïki sourit et continua à avancer, observant autour d'elle. Quel aimait cet endroit où elle se sentait en sécurité et où rien ne semblait l'atteindre... Elle fit taire un instant ses pensées en regardant la petite troupe qu'ils formaient tous. Puis elle sourit une nouvelle fois en pensant à la "petite" Mara qui devait avoir fnit de se changer et accelera le pas.

**Et voila, c'est ainsi que tout commence et que tout finit, en une parole en une pensée en un geste inévitable...**

Elle ralentit le pas. Elle allait trop vite. Robot espion en destiné et humaine en vouloir....

[Edit doshu: désolé heiki, j'edite avec les changement du forum, certaine couleurs sont tres difficile a lire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dessous du saule Empty
MessageSujet: Re: En dessous du saule   En dessous du saule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dessous du saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: