~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyLun 24 Avr - 14:53

Bon ce qui suit n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligé de le prendre en compte, juste que j'ai pensé à deux trois petites choses et que j'avais envi de vous le exposer.

Tout d'abord, je pense que mettre des smileys dans la description des lieux n'est pas une très bonne idée et ça fait pas très sérieux, je trouve que ça a tendance à repousser le joueur, cependant l'idée d'illustrer le lieu n'est pas mauvaise mais il serait préférable de dénicher des images qui ressemble plus ou moins au lieu, de les redimensionner et de les mettre à la suite de la description (je peux m'en occuper si vous n'avez pas le temps).

Ensuite, il faudrait corriger les fautes qui traîne un peu partout sur le forum, pas celle des posts RP, mais au moins le contexte, les règles toutes le descriptions... Je suis pas la pro de l'orthographe ou de la grammaire, mais je pense savoir me débrouiller, donc si vous voulez que je m'en occupe...

Enfin, il faudrait étoffer la description des lieux, et expliquer pourquoi dans un seul et même manoir, on y trouve la plage et la foret, si vous avez une explication tout à fait logique c'est impeccable mais dans ce cas faudrait l'ajouter à la description, sinon je pense qu'il serait préférable de faire un choix... J'ai quelques idées à soumettre si vous trouvez que j'ai raison...

Bon voilà, mon but n'est pas de vous critiquez dans le mauvais sens, sauf que j'ai observé et que je pense que ce que j'ai relevé devrait être changé.
Donc voilà j'attend votre avis, si vous trouvez ce que j'ai dit intéressant ou pas du tout. Je suis ouverte à la discussion, il n'y a aucun problème.

En espérant que vous réagirez au topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyLun 24 Avr - 20:35

Alors pour répondre a ton message, personnellement, j'ai pas envie que le forum soit super sérieux, on est pas la pour être a fond dans le truc, a mon avis ce forum a plutôt était créer pour que les gens s'amuse, pour les fautes, je suis pas l'administrateur qu'il faut^^, et les faute sont sûrement de moi à la base...
Quand a ton idée de description des lieu sa peut être une idée pas mal (j'imagine déjà bien le forum avec des mini décor pour la description) c'est un idée qui me plait, le problème, c'est que je veux pas enlever les smiley help me !!
pour ton explication du fait qu'il y ai une plage et une foret dans staccato, rien n'empêche le domaine d'être assez grand, et en imaginant qu'on soit prêt d'une mer, qu'est-ce qui empêche une foret d'être a coté? si tu veux je peut faire un plan avec les différent paysage et leur position c'est pas impossible et ce genrede defis m'amuse^^

Voila mon avis si j'ai oublié quelque chose ou que je ne suis pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 27 Avr - 15:33

Je pense avoir corrigé toutes les fautes (mais je suis pas un boss donc il peut en rester quelques unes ^^)

Pour les description des lieux, je trouve l'idée géniale lol j'ai déjà quelques images (que je devais utiliser pour un autre forum mais qui est tombé à l'eau finalement -_-) mais bon je laisse Doshu faire ^^

Je me suis occupé de retirer les smileys dans les présentations des lieux.

Et Doshu, tu devrais la faire ta carte du domaine où se trouve le manoir, ce serait bien ^^ tu la mettrais dans "Histoire" genre "description générale des lieux" XD

S'il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 27 Avr - 20:25

Si tu as des images envoie les moi ce serai gentil^^ parceque moi j'en ai pas du tout... et si les autre en on aussi, surtout qu'il pense a moi XD

Et pour les smiley , a la rigueur on peu les mettre dans les endroits ou on ne peut pas mettre d'image, le flood par exemple^^

Je m'occupe de faire la carte du domaine, ce sera pas de la grande qualité vous faite pas d'illusion mdr^^

pour les fautes, c'est toujours pas a moi qu'il faut demander^^

je croi qu'on a rien oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 27 Avr - 22:39

ok merci d'avoir prit en compte mes suggestions.

Pour les images je verrai ça ce we, je t'envoirrai le tout.

Pour la description des lieux, pareillement, ce we je verrai si je peux les etoffer un peu.

Sinon la carte du lieu serait bien sympa^^.

voilà, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 28 Avr - 0:21

vous dite si sa vous plait, je pourrez pas faire mieu je pense^^

Amélioration du forum Carte3js

si ca vous va, je l'inserrer dans histoire comme la proposer Akata
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Sephi_Cromwell
Vampire
Vampire
Sephi_Cromwell


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 28 Avr - 4:39

doshu tu es la grande pretresse de Paint XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephicromwell.skyblog.com
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyVen 28 Avr - 12:18

merci merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum ?
» Staccato : Le forum continue ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: