AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'ange déchu

AuteurMessage
Laurie-Loo
ange
ange

MessageSujet: L'ange déchu   Jeu 22 Juin - 21:37

Laurie-Loo poussa la porte de l'immense bâtiment. Elle regarda autour d'elle calmement. Elle tirait une petite valise derrière elle. Elle s'arreta en plein centre du hall, elle ne savait pas vraiment où aller... Elle regarda d'un côté puis de l'autre du couloir esseyant de voir s'il y avait quelqu'un. Elle ne vit peronne et désida de s'asseoir sur sa valise. Sa petit jupe blanche s'étalla de chaque côté de ses jambes. Elle repoussa ses longue mèches derrière son oreille puis continua de regarder le grand hall. Elle n'avait jamais vu c genre de fresques sur les murs des autres bâtiments qu'elle avait déjà vu. Elle étais assé impressionné de la grandeur du lieu, elle se sentait toute petite. Elle se mit à fredonner doucement. Elle avait une très belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Jeu 22 Juin - 22:53

Doshu arriva dans le hall pour accueillir le nouvel arrivant, un ange, qui était assit au milieux du hall, assise sur sa petite valise. En s'approchant, elle entendit la douce mélodie que l'ange fredonnait.

-Votre voix est magnifique.

Dit elle calmement en s'approchant doucement, descendant les escaliers.

-Bienvenue à Staccato.

Dit -elle en souriant aimablement.
Beaucoup d'ange arrivait en ce moment, elle fut désolée de voir que les Hommes s'en prenaient à des êtres si pur et innocent.

Laurie-Loo
ange
ange

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 15:00

Laurie-Loo leva la tête vers la nouvelle arrivante. Elle s'aissa de fredonner et sourit à la femme qui avençait vers elle. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente gentiment.

- Merci...

dit-elle un peu gêner mais gardant ses yeux sur la femme. Laurie-Loo vit qu'elle s'approchait un peu plus d'elle et cacha ses tatoos en couvrant ses bras de ses mains. Elle ne voulait pas sortir ses ailes... Elle sourit encor à la femme quand elle lui souhaita la bienvenue.

- merci... euh, puis-je savoir à qui je dois m'adresser pour me présenter et savoir où est ma chambre?
Doshu

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 15:41

Elle souriait toujours à cet ange qui semblait un peu gêner qu'on la complimente. Elle se couvrit les bras grâce a ses mains, la jeune propriétaire ne chercha pas trop à savoir pourquoi.
La jeune fille lui demanda ensuite à qui s'adresser pour ce présenter et qu'on lui montre sa chambre.

-Je suis la propriétaire de cet endroit si tu a besoin de quelque chose adresse toi a moi...

dit elle toujours souriante et aimable.

-Quand à ta chambre je vais t'y emmener.

Elle avait l'habitude de choisir les chambre en fonction des personnalités et des races de chacun. Pour les anges, elle choisissait en général des chambres au plafond plutôt haut, et orné de grande fenêtre, avec vu sur la foret ou la mer.

-Tu veux une chambre en particulier?

Demanda t'elle, toujours aimable comme à son habitude.

Laurie-Loo
ange
ange

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 15:53

Laurie-Loo se sentit rougir quand la femme lui dit qu'elle était la propriétaire. Même si la femme l'avait dit gentiment, elle se sentait stupide. Elle se gratta la nuque pour cacher son malaise, découvrant son bras et ainsi son tatoo qu'elle se dépêcha de cacher et fit comme si de rien était. Elle fit un sourire gêner à la dame. Elle voulait bien aller à ça chambre.

-Merci de m'y ammener.

Elle n'avait ps l'habitude d'avoir un chambre donc elle n'avait aucune idée des sortes de chambres qui existait. Elle y réflchi. Vu qu'elle n'avait aucune idée des sortes de chambres elle demanderait selement un accesoir.

- Euh... j'aimerais bien avoir un piano... ou s'avoir s'il y en a un dans cette... établissement.

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:30, édité 1 fois
Doshu

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 16:14

Doshu fut surprise en voyant la gène de la jeune ange uniquement par ce qu'elle lui avait dit être la propriétaire, elle avait remarqué les tatouage, et ne voyez pas vraiment pourquoi l'ange les cachaient, elle n'avait pas a cacher les marque qu'elle avait sur le corps dans cette endroit.. mettre un numéro de fabrication n'aurai pas gêné doshu, elle n voyez même pas en quoi sa pourrai la gêné.

La jeune ange demanda a avoir un piano, aucune chambre n'en tait doté en revanche Staccato en possède.

-Il y a une salle de musique juste là bas... un piano est toute sorte d'instrument si trouve.

*Ca fait longtemps que je n'y est pas était... faudra que je retourne joué du piano moi aussi...*

Elle sourit a nouveau, elle voulait mettre l'ange en confiance et voulait lui faire passer sa gêne.

-Si tu veux bien me suivre, je t'emmène à ta chambre. Tu as besoin d'aide pour tes valises?

Même si la valise était petite, elle préférait demander, prête à rendre service.

Laurie-Loo
ange
ange

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 16:37

Laurie lui sourit, elle voyait très bien les expressions passer sur le visage de la femme. Elle n'allait pas expliquer le pourquoi du comment de ses tatoos et elle voyait que la femme n'allait pas lui poser de questions. Elle eut un sourire triste quand elle sut qu'il n'y avait pas de pianos dans les chambres puis retrouva son vrai sourire en apprenant l'existance d'un salle de musique. Elle adorait la musique.

-Est ce qu'il faut une clé spécial pour entrer dans cette salle?

Laurie-Loo voyait bien que la femme était gentille et essaya d'arrêter d'être gêner. Elle laissa glisser ses mains qui cachaient ses tatoos sur ses bras puis se leva. Elle se leva à l'invitation et prit sa petite valise. Elle se retrouna vers la femme quand elle lui demanda si elle voulait qu'elle l'aide à porter sa valise. Elle sourit et répondit.

-Non merci, je crois être capable de la trainer jusqu'à ma chambre...
Doshu

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 16:59

Elle fut contente de voir que la salle de musique réjouissait l'ange.
Cette jeune femme lui demanda ensuite si il fallais une clef pour ouvrir la salle. Doshu lui répondit calmement:

-non, elle est ouverte à tous, tout le temps.

elle sourit a l'ange elle lui demanda gentiment:

-Puis je savoir ton nom? moi je m'appelle Doshu.

La propriétaire n'avait pas de nom de famille, et elle savait que l'ange non plus.
elle commença a monter les escalier, gardant son sourire et sa bon humeur, sentant que l'ange était déjà rassurait légèrement plus qu'a son arrivé, ce qui ravi Doshu qui ne voulait pas que les pensionnaires ce sente gêné ou qu'il ne se sente pas en sécurité.

Laurie-Loo
ange
ange

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 17:14

Laurie-Loo fut encor plus heureuse d'apprendre que la salle était ouverte à tous. Même si elle n'avait pas l'habitude de jouer quand il y avait des gens autour d'elle, elle s'y ferait. C'était vraiment merveilleux que la salle soit toujours ouverte, elle pourait y aller même la nuit... Elle suivit la femme dans les escaliers. elle semblait de bonne humeur c'était bien. Elle sourit et lui répondit.

- oui vous pouvez savoir mon nom, je m'appelle Laurie-Loo...

elle sourit à Doshu et continua de monter les marche avec elle.
Doshu

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Ven 23 Juin - 20:25

La bonne humeur et les multiples sourire de l'ange la rendirent heureuse, qu'une pensionnaires ce plaise en ces lieux c'était un beau cadeau pour la propriétaire qui se sentait plus utile.

-Et bien Laurie-loo, nous voila bientôt arriver à ta chambre.

dit elle en gravissant la dernière marche des escaliers, de long couloir s'étendaient devant elle, il était pourtant facile de s'y repéré, Doshu tourna au bout du couloir et choisit l'une des chambre, adapter pour un ange.

-Voilà ton antre!

Dit-elle gaiement.

[suite dans les chambres, tu post^^]

Laurie-Loo
ange
ange

MessageSujet: Re: L'ange déchu   Sam 24 Juin - 2:44

h.j. d'accord Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange déchu