~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de musique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptySam 24 Juin - 15:45

Laurie poussa la porte de la salle et passa la tête dans l'entrebaillement. Il n'y avait personne dans la salle. Elle entra donc complètement et ferma doucement la porte derrière elle. Elle regarda autour d'elle avec des yeux tout lumineux. Elle était vraiment heureuse qu'avec des instruments dans les mains. Elle regarda le percussions dans un coin puis elle passa proche des cordes, elle n'était pas mal avec ces instruments. Les cuivres était fantastiques, des trompettes, des saxophones, etc. Puis elle vit ce qui l'avait amener ici. Un grand piano à queue. Elle s'en approcha et pianota quelques notes. Le son était crystalin et pure, merveilleusement beau. Elle s'asit sur le petit et se mit à jouer un musique, la première qui lui passait par la tête. Elle avait surtout appris de vieilles chansons au labo. Elle se mit à la jouer puis à la chanter graduellement, au début ce n'était qu'un fredonnement puis sa voix claire et belle s'éleva et rejoin la musique du piano. Elle chantait et était heureuse, elle oubliait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptySam 24 Juin - 19:40

[2eme endroit, Akata Satsu ma pas répondu depuis plus d'une semaine alors je me permets de squatter dans la salle de musique XD]

Les deux jeunes filles arrivèrent dans la salle, elles visitaient l'endroit depuis un petit moment, ayant découvert l'emplacement de plusieurs salle au deuxième étage, et après en avoir fait le tour, elle commencère,t l'exploration du rez-de-chaussée, et arrivèrent dans la salle de musique, à leur approche elle entendirent un voix magnifique accompagnant un piano, la voix, comme la musique, était enchanteresse.

Amy poussa la porte et observa la pièce, la décrivant à sa sœur, la jeune aveugle, Emee. Elle lui parlait toujours grâce à un moyen inconnue, ressemblant à la télépathie sans l'être, aucun son ne sortait de la bouche de Amy qui était muette, mais sa sœur l'entendait quand même.

Elles avaient était très discrète et la musique caché le bruit de leur pas, ne dévoilant pas leur présence à lafemme qui jouait du piano.
Guidé par Amy vers certains instruments, Emee se mit à jouer du violon pour accompagner le piano et la voix, sa sœur joua de la flûte. Les deux adolescentes jouaient a merveille, Amy avait prit des cours de musique quand elle était plus jeune, et Emee, qui était son clone même si elle pensait être sa sœur, avait "hériter" de ce don musical, et savait jouer du violon à merveille.

¤j'espère que nous ne dérangeons pas...¤

Emee sourit aux "paroles" de sa sœur, elle lui répondit, en continuant de jouer.

"Ne tant fait pas ma sœur! Si il le faut, nous partirons si cette personne préfère rester seul, nous ne faisions que visiter après tout."

]Elles continuaient de jouer, en rythme avec la chanson.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyLun 26 Juin - 17:23

laurie-Loo continuait de jouer et de chanter, complètement concentrée sur sa chanson. Elle sursauta en entendant les sons des cordes d'un violon et les doux accord de la flûte. Elle siassa de chanter mais continua de jouer sur le piano. Elle regarda les nouvelles arrivantes et leur souria. lle jouait très bien. Elle était heureuse de jouer avec quelqu'un, ça lui était rarement arrivée... Elle sentai leur appréension mais elles n'avaient rien à craindre. Elle se retourna vers son piano et changea de chanson. Elle se mit à jouer une vieille chanson '' Season of Love''. sa voix s'éleva, douce et enchanteresse.

-Five Hundred Twenty-Five Thousand
Six Hundred Minutes
Five Hundred Twenty-Five Thousand
Moments so Dear
Five Hundred Twenty-Five Thousand
Six Hundred Minutes
How Do You Measure - Measure A Year?
In Daylights - In Sunsets
In Midnights - In Cups Of Coffee
In Inches - In Miles
In Laughter - In Strife

In - Five Hundred Twenty-Five Thousand
Six Hundred Minutes
How Do You Measure
A Year In The Life

How About Love?
How About Love?
How About Love?
Measure In Love

Seasons Of Love
Seasons Of Love

Five Hundred Twenty-Five Thousand
Six Hundred Minutes
Five Hundred Twenty-Five Thousand
Journeys To Plan

Five Hundred Twenty-Five Thousand
Six Hundred Minutes
How Do You Measure The Life
Of A Woman Or A Man?

In Truths That She Learned
Or In Times That He Cried
In Bridges He Burned
Or The Way That She Died

It's Time Now - To Sing Out
Tho' The Story Never Ends
Let's Celebrate
Remember A Year In The Life Of Friends

Remember The Love
Remember The Love
Remember The Love
Measure In Love

Measure, Measure Your Life In Love

Seasons Of Love...
Seasons Of Love


h.j. si vous connaissez cette chanson, vous saurez qu'elle se chante à plusieurs mais bon...Si vous ne la connaissez pas, je vous la recommende fortement, c'est dans le film Rent....
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyMar 27 Juin - 10:23

Les jumelles continuaient de jouer, leur présence ne semblait pas déranger la jeune femme, au contraire, elle semblait être ravie de pouvoir jouer avec quelqu'un. Elle se retourna vers son piano, est changea de chanson, les jumelles s'arrêtèrent un instant, essayant de trouver le bon rythme pour accompagner cette chanson.
Elle ne comprenait pas ce que chanter la jeune femme, la chanson étant dans une langue qu'elle ne connaissait pas, mais c'était réellement magnifique, surtout chanter par une si belle voie.
Amy qui n'arrivait pas a s'adapter au rythme avec sa flûte, finit par abandonner l'idée de jouer avec sa sœur et l'inconnue. Elle s'assit, se laissant emporter par la musique. Une fois celle ci finit, elle s'assit au piano a coté de la jeune femme.

-Ma sœur vous demande si elle peut jouer un quatre mains avec vous.

Demanda Emee pour sa sœur muette. Amy afficha u léger sourire un peu gêné, gêné de squatter ainsi au piano, gêné de ne pouvoir demander sa elle-même.

-Votre chanson était magnifique, c'était quelle langue?

Demanda Emee curieuse, reposant a tâtons son violon. Puis allant s'asseoir, guidé par sa sœur, à coté du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyJeu 29 Juin - 0:56

Laurie-Loo était complètement emportée par la musique. Elle entendait le moindre son tout en étant dans une sorte de transe. Elle entendit une des deux filles s'arrêter de jouer mais continua avec la fille au violon. L'intensitée de la musique baisa doucement montrant la fin de la chanson. elle s'arrêta doucement comme si elle se révillait. Elle se tourna vers la jeune fille qui s'était assis à côté d'elle et lui sourit d'un très beau sourire. Elle détourna la tête en entendant la voix de l'autre jeune fille.

- Ça ne me dérange pas. Tu peux jouer avec moi.dit Laurie-Loo à la jeune fille muette.

Elle regarda l'autre jeune fille venir s'asseoir près d'elles, sur une chaise qu'avat pris celle qui s'emblait être sa soeur quelque minutes plutôt. Elle sourit doucement en entendant la question. C'est vrai que cette langue était belle...


-Merci, vous aussi vous étiez très bonne. La langue de la chanson était de l'anglais...leur dit-elle.

Elle était heureuse de les avoir rencontrer. Même si les deux jeunes filles ne voudraient plus lui parler, elle était heureuse d'avoir pu jouer de la musique avec elles. Elles étaient très tallentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyJeu 29 Juin - 11:38

Amy sourit aussi en entendant qu'elle pouvait jouer avec la jeune femme, elle commença pourtant a jouer seul un morceau a l'air triste, mais la plupart des morceaux que Amy connaissait était triste.

[http://www.radioblogclub.com/search/0/final_fantasy_piano la deuxième Final Fantasy X - To Zanarkand ^^ sa t'aide a te repéré comme ca XD]

Elle se laissa emporter par la musique et continua a jouer, elle était dans son élément... Pas besoin de parler pour exprimer ce qu'on ressent, la musique fait sa très bien. Pourtant elle n'était pas vraiment triste.
Elle jouait merveilleusement bien, elle regarda un instant Emee qui balancer sa tête au rythme de la chanson, elle sourit à se spectacle.
Emee alla s'asseoir du coté de Laurie-loo et lui dit gentiment:

-Je m'appelle Emee, ma sœur s'appelle Amy.

Elle sourit, les deux noms se ressembler assez, la phonétique était presque la même, un peu comme les jumelles, elles étaient presque identiques, seul leur yeux avait une couleur différente...
La musique s’arrêta, et Amy transmit une pensé que sa sœur s’empressa d’annoncer :

-Ma sœur est désolée d’avoir monopolisé le piano.

Un sourire s’afficha sur le visage des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyJeu 29 Juin - 16:00

Laurie-Loo était contente de les voir sourire. Quand la jeune fille muette prit la place au piano et commença une chanson, elle écouta la musique prendre possession de la salle. Elle se tassa sur le ban de piano. Elle ne connaissait pas la chanson et désida de la laisser à la jeune fille. La musique était très belle et triste, elle était douce. Les sentiments de la jeune fille perçaient dans cette chanson. Elle avait un vrai tallent. Elle l'écouta jusqu'à ce qu'elle finisse. L'autr fille qui s'emblait être sa soeur lui dit leur nom. Elle avait vraiment des noms de jumelles...

-Ça se ressemble beaucoup comme nom... Moi je m'appelle Laurie-Loo...

Elle sentit qu'il y avait un lien ente les jeunes filles, ce n'était pas quelque chose d'explicable mais elle sentait qu'elles se parlaient sans mot...Laurie-Loo sourit à ce qu'Emy lui dit. Ça ne l'avait pas du tout déranger qu'Amy joue seule.


-Ça ne m'a pas du tut déranger Elle se tourna ver Amy et dit

- Tu joues très bien tu sais?

Elle répondit au sourire des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptySam 1 Juil - 13:03

-enchanter laurie-loo.

repondit Emee. Elles s’entendaient bien avec Laurie loo, se n'était pas vraiment explicable, la musique les reliés, leur passion pour cet art étant commune, elle avaienent déjà un point en commun, et la jeune femme était très gentille avec les jumelles. Elle souriais en les voyant sourire, et complimenter Amy de jouer très bien, ce qui fit rougir cette dernière, qui était très timide.
Emee, la jeune aveugle, leur dit:

-vous jouez au piano et moi je chante!

Amy sourit, se préparant déjà à jouer. Elle se tourna vers Laurie-loo l'air de dire "qu'est-ce qu'on joue? c'est toi qui choisit!" Ses yeux, comme sa musique, exprimé ses sentiments, et la sa se voyez, elle était heureuse. En revanche, elle ne connaissait aucun 4 mains qui aurai put s'accompagner d'une voix, c'est peut être aussi pour cela qu'elle avait laissé le choix à Laurie-loo.
Emee fit une demande un peu étrange àlaurie-loo, elel avait déjà vu le passé d'Akata en croisant son regard, et ne voulait pas voir la vie de Laurie-loo, se sentant en confiance, elle lui demanda gentiment.

-Est-ce que... tu pourrai éviter de croiser mon regard?

Amy lui fit vite comprendre que sa demande manquer de tact et pourrai être mal interprété par la jeune femme, elle se "rattrapa" donc:

-Mon pouvoir se déclenche quand je regarde quelqu'un dans les yeux... tu comprend?

Elle bredouillais légèrement, un peu soucieuse que Laurie loo la questionne sur son fameux dont.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptySam 1 Juil - 15:15

Laurie-Loo écouta Emee parler avec le sourire puis se mordit la lèvre inférieur en entendant sa question pour la musique. Elle se tourna vers Amy pour voir si elle avait une idée. Laurie-Loo entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt pour trouver une chanson. Elle non plus ne connaissait pas de quatre mains qui s'accompagne d'une voix mais elle pourrait toujours prendre un autre instrument.

-Je ne connais pas de quatre mains avec voix mais je peux prendre un autre instrument. Qu'elle chanson voudriez-vous jouez?

Elle resta un peu perplexe à la question d'Emee mais se sourit en voyant les deux filles s'inquiété de sa réaction. Elle sentait qu'Emee préférait garder son don pour elle donc lui répondit gentiment.

-Bien je m'éfforcerai donc de ne pas rencontrer ton regard. Bon et qu'elle chanson jouons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyLun 3 Juil - 0:01

Elle fut soulager de savoir que laurie loo l comprenait. Emee se souvins alors que la jeune femme avait dit en pas connaître de chanson adapté a la situation, c'est a dire, un quatre mains accompagné d'une voix.

-Ma sœur nous propose de faire comme de vrai joueur, c'est a dire, d'improvisé.

Les deux jumelle affichèrent un grand sourire.

-Au fait laurie loo... merci de me comprendre...

Elle tenait vraiment a la remercié, c'était vraiment un geste qu'elle apprécier, qu'on accepte d'éviter de déclencher son pouvoir ne lui était encore jamais arrivé.
Amy quand a elle tapait nonchalamment sur les touches du piano. Cherchant une mélodie, elle commença quelque chose de triste, comme a son habitude, mais face au visage désapprobateur de sa sœur, elle commença une mélodie plus joyeuse, pianotant nonchalamment, composant des série de note en peu hasardeuse.
Elle se souvins d'un chanson très vieille qu'elle avait entendu a l'armé, non pas une chanson militaire, mais une chanson que le concierge lui avait fait écouter, elle commença donc la musique, jouant du evanescence.
Musique dont les parole était quelque peu lugubre, mais aucune importance, c'était de l'anglais, langue que les jumelle ne connaissait pas. Elle s'arrangea pour transformer la chanson en 4 mains. Montrant quelque note a laurie loo, elles commencèrent a jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyLun 3 Juil - 0:16

h.j. je vais prendre un violon...

Laurie redarda la jeune fille et rit un peu. Elle ne voulait pas trop qu'Emee voit ce qu'il lui était arriver, ce n'était pas trop jolie... Elle approuva l'idée d'Amy. Elle sourit à Emee qui lui parlait. Elle comprenait. Elle prit le violon que la jeune fille avait laisser il y a quelque ainstant et écouta la mélodie qu'Amy commençait à jouer. Elle fit vibrer les cordes de son violon en accord avec celle du piano. Elle connaissait cette chanson et commença à faire glisser son archet sur son violon. Sa voix s'éleva, elle connaissait toute les langues même les disparues. le son chrystalin de sa voix se mit à chanter la chanson doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyLun 3 Juil - 20:34

les jumelles regardèrent Laurie loo prendre le violon avec un sourire au lèvres. Elles jouèrent avec elle, l'écoutant chantait avec toujours autant de beauté.
La mélodie emplissait la pièce, Emee les regardait jouait, il prit une flûte après avoir enregistré les notes, elle commença a jouer, elle jouait de la flûte à merveille accompagnant le piano et la voix, ainsi que le violon. Tous cette musique était enchanteresse.
Une fois la chanson finit, c'est à dire quelque minute après qu'elles aient commencer, Emee s'exclama:

-Je connais une chanson japonaise, le début et à capella… mais on peu toujours y rajouter des instruments! c'est une chanson très calme...

Sur ceux elle commença à chanter Ceci avec un timbre de voix presque identique a la version original, un peu améliorer ici, car la voix était accompagner d'un piano, et d'un violon, sauf si Laurie loo voulait changer d'instrument.

¤Emee ton chant est envoûteur...¤

Lui déclara Amy, cette "parole" ne déconcentra pas sa sœur, et encouragea plutôt celle ci dans les aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyMer 12 Juil - 2:24

Laurie se emporter par la musique entrant dans un monde bien à elle. Elle chantait et ça lui faisait tellement de bien elle n'avait plus de souvenir de ses tortures passés. Les dernières notes de la chansons s'égrainèrent dans l'air et elle redecendit sur terre, rouvrant les yeux cmme sortant d'un rêve. Elle avait entendut Amy prendre la flûte et en avait eu un petit sourire. Elle se tourna vers Emee quand elle parla et répondit

-C'est une bonne idée...

Elle replaça son violon sous son menton et plaça son archet écoutant les premières notes de la chanson puis l'acconpagna des accords armonieux de son violon le piano accompagnant déjà la voix. Elle sentait le lien entre les deux jeunes filles et sentait qu'elles se parlaient. Elle joua la chanson avec douceur. La voix d'Emee était enchanteresse et Amy avait un vrai tallent au piano. Quand les dernières notes se dispersairent dans l'air. Elle déposa son violon sur un banc près d'elle et s'approcha des deux filles et leur dit.

- Vous êtes vraiment tallentueuse, vous le savez? J'ai une chanson si vous voulez, elle s'accompagne au piano et au violon.

Elle fit les premiers accords de la chanson les montrant à Amy. puis quand la jeune fille eut fait les premiers accords elle se mit
à chanter Unfaithfull d'une voix douce et transandant la tristesse.


tory of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me
Sorrow in my soul
Cause it seems that wrong
Really loves my company

He's more than a man
And this is more than love
The reason that the sky is blue
But clouds are rolling in
Because I'm gone again
And to him I just can't be true

And I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer

I feel it in the air
As I'm doing my hair
Preparing for another date
A kiss up on my cheek
He's here reluctantly
As if I'm gonna be out late
I say I won't be long
Just hanging with the girls
A lie I didn't have to tell
Because we both know
Where I'm about to go
And we know it very well

Cause I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer

Our Love, his trust
I might as well take a gun and put it to his head
Get it over with
I don't wanna do this
Anymore (anymore)

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer (a murderer)

No no no no

Yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyMer 9 Aoû - 0:35

Elles écoutèrent toute deux le magnifique chant de laurie-loo, ensorcelait par ses note magique. Cette ange jouait a merveille aussi, pourtant c'est elle qui complimenté les jumelle, Amy en rougit un peu mais accompagna Laurie-loo dans son chant de façon magique, encore de l'anglais se disait elle. Elle aimait se chant, la voix de l'ange.. tout ça était vraiment magique.

-Vous m'apprendrez a chanter anglais? ou au moins cette chanson!

S'exclama Emee dans un élan de joie elle essaya de retenir le refrain, et le chanta a son tour, en cœur avec laurie-loo même si les paroles était encore un peu hésitante dans sa douce voix, elle finit par prendre confiance et a chanter d'un ton plus assuré. Elle trouvais ses repères. La chanson finit par se terminé, Emee et Amy était aux ange (si je peu dire XD).

-Vous souhaiter continuer a jouer, je commence a avoir mal au mains.

Elle sourit amicalement. Sa sœur, Amy avait aussi de légère douleur, pas importante bien sur, ses deux filles étaient très fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptySam 12 Aoû - 16:22

Laurie-Loo eut un sourire quand Emee se mit à chanter avec elle. Elle adorait faire duo avec la jeune fille qui chantait vraiment bien. Elle lui fit signe de tête pour montrer son assentissement et commença calmement à lui montrer les paroles et la prononssiation des mots. Emme l'appris très vite et elle la rechanta normalement avec elle.

- Voilà, tu es très bonne pour cette chanson, je t'en montrais d'autre si tu veux...

Elle rit de voire les deux jeunes filles si heureuse. Ça la rendait heuruse aussi de les voires débordantes d'énergie. Elle eut un sourire quand Emee lui demanda si elle voulait arrêter.

-Si vous voulez arrêter, je suis d'accord.

Elle se sourit intérieuremet. Laurie-Loo n'aurait jamais mal de jouer. Mis elle comprenanti que d'autres puisse avoir mal en aimant autan qu'elle la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emee
Humain
Amy & Emee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyDim 17 Sep - 0:01

"Oui je veux bien!"

Elle avait un désir d'apprendre l'anglais, une nouvelle passion en quelque sorte, elle trouvait cette langue belle, et se sentait attiré par son apprentissage, surtout que la prof était un ange des plus gentils.


"Voulait vous aller avec nous jusqu'au chambre? J’aimerai bien voir ou vous dormait."


Elle sourit aimablement. Sa sœur lui prit la main, prête a la guidé dans les couloirs. Elle regarda un instant tout les instrument, il y en a certain qu'elle ne connaissait pas, et qui l'intriguait beaucoup, mais elle avait un peu trop mal au bout des doigts pour s'y intéresser vraiment aujourd'hui. Elle reviendrait plus tard...

"Ma sœur demande aussi si on pourra venir vous voir de temps en temps pour jouer avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... EmptyVen 22 Sep - 23:33

Laurie-Loo regarda les deux jeunes filles avec amour, elle commençait vraiment a s'attacher à elles. Elle n'était pas habituée à se sentiment et se sentait un peu drôle. Elle était contente qu'Emee accepte qu'elle soit son professeur. Elle repoissa ses cheveux derrière son oreille puis répondit aux jeunes fille.

-Nous pourions nous rencontrer aussi souvent que vous le voulez, ça ne me dérange pas du tout si vous venez me voir. Je veux bien vous montrer ma chambre mais j'aimerais aussi savoir où votre chambre à vous est placé. mais je suis un peu fatigué. Reportons notre rendez-vous à plus tard. Je vais allez me reposer. Mon nom est sur ma porte dans le corridor des filles si vous voulez me voir...Sur ce, je vais y allez.

Elle reposa le violon dans son étui et rangea et lave tout les autre instrument qu'elle avait utilisé. Puis, en faisant un aurevoir aux deux fillettes, elle sortit de la salle pour aller dehors.


Suite à la plaine


h.j. laissez moi un mp quand le prochain cour se fera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique....   Un peu de musique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: