~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kitty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty
Avariel
Avariel
Kitty


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Kitty   Kitty EmptyLun 17 Juil - 18:23

Nom: Ne se souvient plus de son véritable nom mais lorsqu'elle était au laboratoire, on l'appelait E-120

Prénom: Ne s'en souvient plus mais les gens la surnomme Kitty

Age: crée depuis 7sept ans, Kitty a l'apparence d'une jeune fille de 10/11 ans

Race: Mi-avariel/Mi-machine

Description physique: Kitty est plutôt un peu petite son "âge". Elle possède une taille fine et semble fragile. Comme la plupart des avariels, la jeune fille possède une peau aussi blanche que la neige mais ne possède pas de teints gris ou bleus. Auparavant, elle avait de grandes ailes blanches et Kitty en était très fière mais aujourd'hui, elles sont devenues aussi noires ques les ténèbres...Ses cheveux, autrefois noirs mais désormais blanc, encadrent son visage fin. Une frange descend jusqu'au niveau de ses sourcils. Et enfin, ses grands yeux expressifs sont violets.

Description psychologique: Kitty est amnésique. Elle ne se souvient plus de son passé. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle a tous le temps peur. Elle ne sait pas à qui elle doit faire confiance. Pourtant, on ne peut pas dire qu'elle ne l'accorde pas facilement. C'est quelqu'un de plutôt naïf sans vraiment l'être réellement. En effet, la jeune fille essaye souvent de faire preuve de prudence. Néanmoins, il faut avouer que cela ne lui sert pas souvent à grand chose car elle tombe facilement dans les pièges qu'on lui tend.

Histoire: Kitty fut enlevée à ses parents alors qu'elle n'était qu'encore toute petite. Placée dans un laboratoire d'expériences, la jeune fille subit plusieurs opérations, la transformant ainsi en machine. Il y a quelques semaines, ceux qui s'occupaient d'elle la pensait morte. D'un côté cela n'étonnait personne. Les nombreuses opérations qu'on lui avait faîte l'avait rendu tellement faible qu'elle était presque incapable de marcher toute seule. Mais mystérieusement, elle s'était réveillée récemment et semblait en parfaite état. Néanmoins, elle était amnésique mais avait pourtant révèler quelques pouvoirs. Les scientifiques voulurent la retenir. Ils voulaient lui faire passer des tests et des expériences pour comprendre ce qui s'était passé. Mais Kitty eût trop peur d'eux. Lorsqu'elle dormait, elle n'arrêtait de faire des rêves. Elle voyait les scientifiques s'armer de scalpelles et de seringues. Elle voyait ses parents crier lorsqu'on l'avait enlevé. Ces songes, elle les faisait presque toutes les nuits. Mais comme je viens de le dire, ce n'étaient que des rêves et Kitty n'y croyait pas. Enfin, pas totalement...On ne pouvait pas dire que les gens qui s'occupaient la traitaient avec douceur. Grâce à ses pouvoirs, elle parvînt à s'échapper et par chance, elle découvrit Staccato.

Arme(s)/pouvoir(s): Kitty est télékinésiste. Elle sait voler et est capable de détruire une alarme ou d'éteindre un système de sécurité par la simple pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyLun 17 Juil - 21:05

Pour moi c'est ok,

Validée

(si quelqu'un y voit un inconvénient je me charge de lui XD Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Avariel
Avariel
Kitty


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyLun 17 Juil - 21:10

Lol, merci beaucoup, mais tu peux dire que ma fiche est nulle, je comprendrais tout à fait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyLun 17 Juil - 22:17

Je te l'aurais dis le fait est que j'aime bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: