~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une fillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty
Avariel
Avariel
Kitty


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée d'une fillette Empty
MessageSujet: Arrivée d'une fillette   Arrivée d'une fillette EmptyLun 17 Juil - 21:30

Cela faisait fort longtemps que Kitty courrait à travers les rues jusqu'à perdre haleine. Elle ne savait pas si les scientifiques courraient toujours derrière elle et n'osait pas tourner la tête, de peur de trébucher sur quelque chose entre temps. La fillette avait entendu parler de Staccato récemment. Elle pensait que si elle arrivait à entrer dans ce bâtiment elle serait peut-être tranquille.

Au bout de quelques temps, elle arriva à l'endroit tant désiré. Enfin du moins, cela en avait tout l'air. Kitty referma brutalement la porte après être entrée et s'écroula sur le sol, trop épuisée d'avoir tant courru. Elle ne portait rien sur elle. Elle n'avait pas de bagage. Elle était juste vêtue d'une robe sombre...

Le souffle hatelant, elle essaya de se relever. Elle se retrouva à quatre pattes et c'est là qu'elle aperçut ses cheveux. Ils étaient blancs! Blancs comme la neige! Blancs comme ceux des humains âgés. Effrayée, elle regarda ses mains. ils avaient l'air normal. Pendant un instant, Kitty avait eût peur de vieillir. Puis, elle vît ses ailes. Elle ne put s'empêcher de crier. Autrefois si blanche et si pure, les voilà devenues noires commes les ténèbres:

*Mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait?* pensa-t-elle

C'était la première fois qu'elle se regardait depuis qu'elle était sortie de son "coma". Elle se trouvait horrible. C'était à peine si elle se reconnaissait. La fillette commença à sangloter. Elle pensait à ses pauvres ailes dont elle était si fière. Kitty passa ses doigts sur quelques unes de ses plumes. Non, elle ne rêvait pas, elles étaient bien noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fillette   Arrivée d'une fillette EmptyVen 21 Juil - 23:42

[sorry... j'arrive pas a trouver le temps et le courage de répondre je m'en veut T-T]

Elle vit cette pauvre enfant, sanglotant sur le sol, ses cheveux était blanc, et cela sembla l'effrayer. Et ses ailes, étaient devenue noir, et cela sembla lui déplaire, Doshu fut plus qu'attrister par ce spectacle, elle s'approcha de la jeune fille et essaya d'avoir une présence rassurante.
Elle chercha dan son esprit ce qui la faisait sangloter, elle s'en voulait un peu de s'immiscer dans son esprit mais elle ne fouillez pas jusqu'a découvrir les plus grand malheur de sa vie, elle se contentait de cherchait ce qui la faisait pleurer.


-Regarde, moi aussi j'ai les cheveux blanc, comme ça, tu n'est plus seul.

Elle sourit, un sourire un peu triste certes, mais elle sourit quand même. Elle se voulait rassurante, voir ainsi, cette pauvre enfant sangloter sur le sol était plus qu'honteux! ses humains n'avaient -ils pas honte?

-Je suis la pour vous aidez, vous êtes en sécurité ici, personne ne peu vous faire du mal, la violence est fortement banni.

Pour l'instant aucune forme de violence n'avait éclaté, que se soit entre ange et démon, qu'entre vampire et lycan. Elle espéré que ce calme allez durer. Elle interviendrai si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Kitty
Avariel
Avariel
Kitty


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fillette   Arrivée d'une fillette EmptySam 22 Juil - 13:43

Kitty pensait qu'elle allait avoir une crise cardiaque lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Pendant un instant, elle cru que c'était un scientifique qui voulait la rammener au bercail. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas le cas.

La jeune fille regarda les cheveux de l'inconnue. En effet, eux aussi était blanc. Cependant, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle pouvait avoir une telle couleur. Mais après tous, il y avait des choses beaucoup plus importantes dans la vie.

Puis, Kitty entendit les paroles de l'inconnue. Elle était bien arrivée au bon endroit. Elle fut contente, même trop. Alors, gentillement, elle prit la jeune femme dans ses bras et la serra. Elle la relâcha quelques secondes plus tard:

"Merci, merci beaucoup" lui dit-elle

Mais une question lui vînt à l'esprit, même plusieurs:

"Est-ce que je pourrais rester longtemps ici? Et est-ce que c'est payant? Je n'ai pas d'argent sur moi..."

Elle eût de nouveau peur. Que ferait-elle si elle ne pouvait pas rester ici? Elle n'avait nul part où aller et se sentait complètement égarée...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fillette   Arrivée d'une fillette EmptyMar 8 Aoû - 23:58

La jeune fille la prit dans ses bras et la serra contre elle, doshu passa gentiment une main dans ces magnifiques cheveux blancs, c'était une couleur pure non? dut moins le penser elle.

-Ne me remercie pas... c'est normal voyons!

Elle lui sourit, il arriva ensuite beaucoup de question que se poser beaucoup d'arrivant, faire payer des réfugiez! rho! comment pouvez t-on l'imaginez si cruel? Mais cette question était normal, elle lui sourit a nouveau avant de lui répondre:


-Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai pas un sous, et pas un service en échange de ton hébergement, pour la duré que tu veux.

Elle la serra et la reprit dans ses bras pour la rassurer, elle l'incita ensuite a se relever.


-Viens... je te conduis à ta chambre.

Elle se dirigea vers les escaliers avec Kitty, elle remarqua alors qu'elle ne c'était pas présenté.

-Je suis Doshu.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une fillette   Arrivée d'une fillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une fillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivée
» Arrivée de la lumière
» L'arrivée d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: