~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgan débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Sidoin
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Morgan Sidoin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Morgan débarque Empty
MessageSujet: Morgan débarque   Morgan débarque EmptyMar 25 Juil - 21:23

Morgan penetra dans le hall , un mp5 chargé et un petit sac pour seul bagage. Sac qui contenait simplement des clopes , des munitions , et une pomme.
Elle machait furieusement un chewin gum , regardant le hall d'un air froid , nullement impressionnée par le lieu.
Elle calla son arme dans sa ceinture et cracha le bonbon qu'elle machouillait dans un petit papier qu'elle fourra dans son sac avant de sortir une cigarette...Elle regarda un instant la boite avant de la ranger , allumant le tuyau qu'elle avait dans la bouche , tirant une latte.

"Bon...S'est quoi st'endroit?"

Sa voix etaient grave et cassée , presque rauque...Elle semblait malgres tout a un chuchot , comme si la veritable voix de Morgan s'etait eteinte , laissant juste place a son fantome.
La jeune femme tenta de faire craquer les articulations de son cou , un reflexe qu'elle avait dut garder de son ancienne vie , mais a la place on entendit le frotement du métal sous sa peau...Elle avait longtemp cherché a savoir comment ils avaient put lui faire tout cela sans laisser de profondes cicatrices...Elle avait souvent cherché des marques dans sa peau , sans jamais rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Morgan débarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan débarque   Morgan débarque EmptyMar 25 Juil - 22:08

Heïki qui se balladait par là avait entendut un bruit. Aussitôt elle s'était mit en mode furtif. Voyant qu'il s'agissait d'un nouvel arivant elle prit soins d'arriver (pour elle) bruyament, Nek Tsuki toujours sur ses épaules, son chats robot fabriquait par ses soins.

Elle entendit la question de la fille et lui répondit dans son esprit, ne sachant parler autrement. Elle prit tout de même des précautions, comme la distance qui la maintenait de la fille armée


*Vous êtes ici à Stacatto, c'est un refuge, un lieu de paix. Je me présente, je suis Heïki, Heïki Townend. Je suis l'une des deux propriétaire...*

Elle se tut atendant déjà que la nouvelle capte ses pensées mais surtout, les acceptes, elle était embrouillée mais par simple repect Heïki ne lut pas dans ses pensées. Elle se baissa juste pour déposer Tsuki à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Sidoin
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Morgan Sidoin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Morgan débarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan débarque   Morgan débarque EmptyMar 25 Juil - 23:36

Morgan se retourna plutot subitement , fixant la fille qui aprochait , comme ci elle la fouillait du regard...Ses yeux parfaitement noirs terrifiaient beaucoup de monde , mais lui apportait une vision fenomenale...Il etait de plus impossible de savoir si elle vous fixait ou non.

"Télépathie hm?"

Elle tirra une nouvelle latte , observant l'espece de chat qui etait a present a terre.

Puis , Morgan pris soins de bien caller son arme dans sa ceinture afin que celle-ci ne tombe pas , avant de s'approcher . Elle se mefiait un peut des télépathes , ils avaient la reputation de pouvoir farfouiller dans les pensées des gens...Quoi que , de toute façon Morgan a cet instant precis ne pensait a rien de particulier.

"Tu est une machine Heïki ?"

Son ton etait froid...La proprietaire des lieux aurait put tres mal prendre sa question...Mais Morgan s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Morgan débarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan débarque   Morgan débarque EmptyMer 26 Juil - 16:40

*Oui je suis télépathe en effet. Et oui je suis une "machine". Et des deux cas je n'en suis pas maitresse. Je n'ai pas choisi ce que je suis!*

Répliqua Heïki plutôt froidement. Elle haissait qu'on lui rapelle qui elle était. Elle aurait bien aimer, elle, parler, mais elle n'a pas le choix. Ne l'avait jamais eux en fait. Elle rappella d'un claquement de langue Neko Tsuki. Il revint se percher sur son épaule. Elle n'avait pas confiance en la jeune fille.

*Quand on est pli on se présente d'une. De deux ici tout a été créé pour ne pas laissé échapper libre court aux pensées de nos pensionnaire. Et oui les télépathe peuvent lire dans les pensées. Ils peuvent aussi vous y bloquer.*


Dit elle en maintenant immobile la jeune fille par la pensée, lui démontrant par là qu'un seul faux pas et elle n'hésiterait pas à la tuer. Heïki était une machine de guerre dotée d'un conscience certe, mais elle en restait une machine de guerre.

*Suivait moi Mlle Sidoin Morgan, je vais vous montrez vos appartements. Désolé d'avoir fait cela... je... je ne e contrôle pas...*

Le rouge apparut sur ses joues. Elle ressemblait trés pour trés à une jeune femme des plus normale... Seule ses dons la montrait du doits.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Sidoin
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Morgan Sidoin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Morgan débarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan débarque   Morgan débarque EmptyMer 26 Juil - 19:55

Elle fut un instant bloquée , le ton de la proprietaire ne la mettais pas le moin du monde mal a l'aise...Cela l'enervait juste.

"Eh mamzelle t'a vu mes yeux ? Tu crois que je l'ait choisi moi ça peut etre?"

Son ton etait aussi froid qu'avant , sa voix parfaitement controlée , auccune bride de colere ne se lisait en elle. Morgan savait tres bien qu'au moindre mouvement deplacé elle se ferait tuer , bien qu'elle ne tienne pas vraimment a sa nouvelle existence , elle voulait vivre assez longtemp pour buter l'homme qui lui avait fait ça.

Une fois parfaitement libre de ses mouvements elle tira une nouvelle latte sur sa cigarette

"Et ne m'apelle pas Sidoin d'accord ? Juste Morgan . Je ne suis meme pas sure que Sidoin soit un véritable nom."

Elle avança un peut , observant la proprietaire.

"Juste que...Tu a l'air tellement humaine..."

Son ton n'avait pas changé enfin si , on pouvais y lire une pointe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Morgan débarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan débarque   Morgan débarque EmptySam 29 Juil - 15:17

*D'accord. Morgan. Et si j'ai l'air si humaine, c'est que j'ai été créé dans ce but. Je n'ai donc aucun droit de vie entre autre.*

Elle avait dit ça d'un ton placide, comme si elle dictait le menu du soir. Elle désigna les escalier, et continua

*Ici, à l'étage, les chambres. Ne cherchait pas la mienne, vous ne la trouverez pas, ni celle de ma soeur, pour les mêmes raisons, si il y a un problème je le serrais, comme elle. Nous sommes au courant de tout.*

Elle caressa machinalement le droïde chat alors que celui si se mit à ronronner comme un vrai chat. C'était, avec Doshu, la seule "personne" avec qui Heïki disait tout, et il lui répondait. Elle était indifférente à Morgan et ne lui accordait aucun regard. Elle n'avait pas aimé le mot machine et savait qu'elle n'aurait jamais sa place dans le monde, et voila que Mll se chargeait de lui rappellait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan débarque Empty
MessageSujet: Re: Morgan débarque   Morgan débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Sidoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: