~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 seule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

seule? Empty
MessageSujet: seule?   seule? EmptySam 21 Oct - 15:40

J'arrivais dans le hall aprés ma balade et regardais autour de moi. Mes sens aiguisés me guidant. Tsuki neko était à mes pieds et ronronnait de plaisir. Je le pris dans mes bras et le caressait. Je commençais de plus en plus à regretter de ne pouvoir parler. Quelle voix aurais-je pus avoir? Comment les gens m'entendaient il dans leur tête? Toutes ces questions que je me posais sans relache...

*Dis Tsuki Neko, toi, aurais-tu la réponce à tout ça?*

"Miaaaaaooou"

Je rigolais interieurement de cette réponse et repris mes caresses. Je n'avais pas envie de me cacher aujourd'hui aussi étais-je assise sur les marche principale et regardais autour de moi, attendant que quelqu'un vienne rompre ma solitude.

** Qui suis-je réelement?**
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

seule? Empty
MessageSujet: Re: seule?   seule? EmptyMar 24 Oct - 14:36

Rùmil était déjà dans le hall dans le noir du mur en train de nettoyer son amre...
Bien que l'endroit semblait calme et tranquille il préférait conserver celle ci au cas ou.

Il venait de voir la jeune fille entrer et il s'était arrété ne bougeant plus.

C'était plus un réflexe que de la méfiance mais apres tout il ne la connaissait pas.

Elle n'était pas seul, un animal l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

seule? Empty
MessageSujet: Re: seule?   seule? EmptyMar 24 Oct - 20:02

Ses sens de robots l'avait averti de sa présence mais la personne se cachait toujours, ça la fit rire intérieurement. Elle se raprocha de la présence. Elle n'avait pas avoir peur étant l'une des maitresse des lieux elle en connaissait les recoins et les pièges pour tout ce qui oserait troubler la paix installer par sa nouvelle mère et sa soeur .

Elle s'approcha encore et le toucha avant de s'écarter vivement, étant une ancienne robot de combat elle connaissait les réflexes humains. Elle dit alors, par télépathie, ne savant parler autrement


* Salut ça va? Je me nomme Heïki ^o^*

Elle avait dit ça avec un grand sourire aux lèvres et Tsuki Neko la rejoindis vite, aussi calmement et silencieusement que sa maîtresse.

*Tsuki Neko, mon chat ^^ c'est moi qui l'ai créé mais il est comme un chat normal *


Elle parlait beaucoup pour cacher son trouble passé, n'aimant pas qu'on la voit s'adonner à de piètre sentiment humains, même si elle était difficilement différenciable d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

seule? Empty
MessageSujet: Re: seule?   seule? EmptyJeu 26 Oct - 22:10

Rùmil releva la tête une fois que la fille l'ai touché... Il n'avait pas bougé et sourit en la voyant sourire... Une télépathe

Rangeant son arme il se releva et se retrouva devant Heiki

"Télépathe hein?! Je m'appelle Rùmil enchanté..."

Son ton était neutre mais le petit sourire ne l'avait pas quitté. Il s'approcha alors du "chat" en s'accroupissant

"Tres jolie"
Revenir en haut Aller en bas
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

seule? Empty
MessageSujet: Re: seule?   seule? EmptyVen 27 Oct - 19:50

Elle ne sus pas comment le prendre et répondit simplement

*Merci ^^*

Elle s'approcha de lui et dit simplement

*Ca fait longtemps que tu es ici?*

Elle savait très bien la réponce car la batisse c'est elle qui la controlait mais trouvait la question de forme, elle ne supportait pas de tout savoir aussi s'essayait elle à oublier bien qu'elle ne réussissait celà quand pensant à autre chose ce qui se faisait rare, s'éloignant elle même des autres. Elle regarda Rùmil avec des yeux chibi comme à son habitude et dit posément


*Les armes ne sont pas accéptées ici tu sais? C'est un endroit pour justement les éviter ^^ *


Elle ne savait comment il le prendrait mais n'irait pas lui prendre des mains, de toutes manières, s'il essayait de se rébeller, elle et sa soeur arriverée facilement à tout contrôlée aussi prit t'elle soin d'ajouter

*Mais ça fait rien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

seule? Empty
MessageSujet: Re: seule?   seule? EmptyDim 29 Oct - 21:23

A la remarque sur les armes de la jeune fille Rùmil sortit la sienne et la lui présenta crosse en avant

Rùmil se dit qu'elle avait l'air de savoir pas mal de choses sur l'endroit... les armes y étant interdit, Loo ne lui avait rien dis et il n'avait lu nulle part cela...

"Non je debarque..."

Il pencha la tête pour la regarder... Puis se laissa glisser pour se rassoir par terre... Il fixa alors le "chat" celui lui rappelait celui qu'il avait eu étant petit chez sa mere

"Vous semblez connaitre cette batisse..."

Il sourit... Dans un endroit pareil, il était rare de ne pas voir le propriétaire débarquer lors d'une arrivée...

"C'est a vous n'est ce pas?"

Il ponctua sa phrase d'un geste de la main désignant la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule? Empty
MessageSujet: Re: seule?   seule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: