~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rùmil's bethroom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyMar 24 Oct - 14:34

Rùmil monta les escaliers et arriva dans une chambre qui serait la sienne.

Celle ci était tres simple. Un lit, des rideaux et un fenetre... Il avait même le luxe d'avoir un petit bureau en chene dans un coin de la chambre...

Il sourit. Elle était peut etre spartiate mais cela lui changerai pas mal de ses anciennes demeure...

Il se laissa tomber sur le lit en souriant... Il était moelleux et les draps sentaient le propre... On aurait put s'y meprendre... le paradis, cela pouvait y ressembler


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyMer 25 Oct - 1:40

Laurie-Loo sourit quand elle vit l'homme s'étaler sur le lit. Elle regarda la pièce autour d'elle en tournant. La pièce étai très différente de la sienne. Un plafon moins haut, la pièce était plus simple mais au`ssi acceuillante. Elle reporta son regard sur l'homme et éclaa de rire devant son sourire niait. Elle s'approcha de lui en le regardant pour la première fois de haut depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle lui fit un sourre tendre avant de porter son regard vers la porte. Ses grandes ailes toujours déployez dans son dos accrochant la lumière de la pièce. Elle eut un sourire car elle n'était pas si loin de lui. Elle reporta son regard sur lui et lui fit un autre sourire sincère. Elle dit d'une voix douce et mélodieuse.

-Tu seras proche de moi, ainsi tu pourras venir me voir et vice versa... Je pourrai encor profité de mon fauteuil...

Elle eut un sourire rieur puis se décala un peu de lui de peur de se faire happer par ses bras. Elle était juste un peu trop loin pour se faire happer par les bras de l'homme sans effort mais assé pour encor le voir de haut. Elle se pencha vers lui, encor trop loin pour se faire attrapper mais se rapprochant dangereusement.

-Voui... Je pourrais toujours venir te voir si je ne trouve pas mon lit assé confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyJeu 26 Oct - 22:02

Sans chercher a apper Loo, Rùmil ferma les yeux et écouta ses douces paroles...
Elle était mignone et ses paroles firent sourire Rùmil... On aurait dis un enfant qui prévoyait d'avoir peur c'était mignon


"Bien sur que tu pourras venir... ma porte te seras toujours ouverte"

Il tendit un bras comme pour l'attraper mais elle était trop loin. Il l'invita seulement a venir le rejoindre sur ce lit

"Allez viens profiter de ton... fauteuil"

Sa phrase était tinté d'humour et de tendresse... Mine de rien il était déjà tres attaché à Loo, comme si il dépendait d'elle, comme si elle était venus combler le vide de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyJeu 26 Oct - 22:14

Laurie-Loo sourit a l'homme n'attendant que l'invitation pour aller le rejoindre. Elle sourit devant sa tantative vaine de l'attraper, il n'y avait pas mmis grande conviction aussi mais... Elle monta sur le lit doucement et alla se coller contre lui. Il était couché sur le dos à la verticale, elle se coucha sur le ventre pour ne pas écraser ses ailes et elle acota sa tête sur ses bras replier sur le torse de l'homme à l'horizontale. Son visage était tourner vers l'homme. Elle le regardait doucement les yeux remplis d'amour pour lui. Elle respira doucement Ses lèvres bougeait sans rien dire. Elle ramena sa tête face au mur. Elle fredonnait doucement une chanson de sa voix magnifique sans chanter franchement. Elle se mit à murmurer les paroles qui lui passait par la tête, doucement, comme un murmure.

-I'll always remember
It was late afternoon
It lasted forever
And ended too soon
You were all by yourself
Staring up at a dark gray sky
I was changed

In places no one would find
All your feelings so deep inside (deep inside)
It was then that I realized
That forever was in your eyes
The moment I saw you cry

The moment that I saw you cry

It was late in september
And I've seen you before (and you were)
You were always the cold one
But i was never that sure
You were all by yourself
Staring at a dark gray sky
I was changed

In places no one would find
All your feelings so deep inside (deep inside)
It was then that I realized
That forever was in your eyes
The moment I saw you cry
....


Elle ne chanta pas toute la chanson, juste le début. Elle arrêta de chanter tout en murmurant encor la chanson mais les paroles n'était plus vraiment odible.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyJeu 26 Oct - 22:46

Rùmil entendait les murmures de Loo et il ferma les yeux se laissant porter par la musique délicieuse...

Cela faisait longtemps qu'un chant de quelque sorte qu'il soit ne lui était pas parvenus...

Il commenca a sombrer a demi dans le sommeil... Un sommeil réparateur car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait dormis sans s'occuper du danger potentiel


"C'est jolie..."

Sur ces mots il sombra presque totalement dans le sommeil se laissant aller vers une nuit agréable et réparatrice
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyJeu 26 Oct - 23:00

laurie-Loo sourit au paroles de l'homme sans tout fois qu'il ne la voit faire. Elle sentait qu'il dormait. La jeune ange se détacha doucement de l'homme pour s'asseoir en tailleur à coté de lui. Elle l'avait déjà regarder nombre de fois mais ne l'avait jamais vu si détendu. Elle eu un doux sourire, elle aussi resterait pour le ''veiller'' comme il l'avait quelque temps plus tôt. Ses aile battait doucement créant des courants d'air doux, rien qui aurait pus paraitre anormal`se qui ne pouvait réveillé l'endormis. Elle tourna la tête pour voir le ciel encor parcouru d'éclaire. L'orage ne s'était pas calmer mais elle s'était trouver quelqu'un a qui s'accrocher pour ne pas couler. Elle regarda ainsi les éléments se déchêner pendant que Rùmil dormait à côté d'elle. Elle lui prit doucement la main la serrant juste un peu pour qu'il sache, sans se réveiller, qu'elle était là. Elle recommença à freonner doucement la chanson qu'elle avait chanté sur le muret. Elle ne parlait pas, ne fesait que fredonner de sa voix éblouisante. Les sons étaient mélodieux et très doux, elle pouvait ainsi bercer le sommeil de son ''père'' sans le réveiller. Elle resta ainsi à fredonner la chanson, lui tenant la main doucement à regarder le ciel nocturne se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 21:34

N'ayant pas l'habitude de dormir paisiblement et sans avoir l'esprit éveillé, Rùmil ne resta pas longtemps sans cosncience...

Son esprit se reveilla en pleine bataille... Il revivait une bataille du passé... Il entendit le son de Loo et son corps réagit tout seul.

D'un seul bond il s'était relevé avait attrapé Loo et lui avait placé son couteau sous la gorge...
Il ne réalisa qu'a ce moment là ce qu'il était en train de faire...

Il hurla lachant son arme et vint se caller contre le mur d'en face... De là il y glissa térrorisé par sa réaction, par son instinct de vampire... pres a tuer toute "menace" extérieure.

Arrivée au sol, il enfouit son visagé dans ses mains et de chaudes larmes vinrent ruisselé sur son visage...
Serait-il imcapable de ne pas vivre dans la crainte, sur le qui vive?
Il aurait put la tuer...


"Je...je suis désolé..."

Ce fut les seules paroles qu'il arriva a prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 22:25

Laurie-Loo qui avait sentit Rùmil se tendre dans son sommeil, s’était approcher de lui et avait doucement posé sa main sur son dos pour le réconforter. La jeune ange étouffa une cri quand l’homme se releva d’un bond, portant sa main à sa gorge et y posa un couteau. Les yeux de l’homme était embrumé et sans pitié. Les larmes montèrent au yeux de l’ange sous se regard si loin des autres que lui avait dédié cet homme. Elle lui parla doucement même s’il lui coupait la respiration.

-C’est moi…. Papa, c’est Laurie-Loo…. Ne fait pas ça…. S’il te plait….. Elle ferma douloureusement les yeux ne voulant plus enduré se regard si cruel.

Une larme s’échappa de ses yeux se qui fit réaliser Rùmil qui elle était car il la lâcha d’un coup pour s’éloigner le plus possible d’elle. Elle s’effondra sur le lit, les mains plaquer sur sa gorge vérifiant s’il ne l’avait pas couper et cherchant son souffle. Une petite estafilade faisait goutter de minuscules gouttes de sang de son cou mais bien vite le sang arrêta de couler. Laurie-Loo entendit l’homme se mettre à pleurer. Elle releva doucement la tête, les yeux encor pleins de larmes et regarda la personne qui comptait le plus pour elle.

Laurie-Loo entendit les paroles de l’homme mais ne sachant quoi lui répondre elle ne dit rien. Elle se rassit en tailleur, les mains encor autour de son cou. Elle ne savait pas comment agir. Quand elle l’avait touché, il avait très mal réagis et elle ne voulait pas que ça recommence. Elle resta donc sur le lit reprenant sa respiration et calmant son cœur qui battait à la chamade et les larmes toujours dans ses yeux. Tout cela en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 22:41

La piece était a présent silencieuse... On n'entendait juste que la respiration de deux personnes... Loo et Rùmil...

Rùmil parvint a se calmer et a arréter de pleurer... Loo ne disait rien, c'était normal... Il lui devait des explications... Mais voudrait-elle l'écouter...

Il passa ses mains dans ses cheveux sans prendre la peine d'essuyer ses yeux rougis...


"Loo...je..."

Il souffla, il n'arrivait pas a enchainer, pas a dire ce qu'il avait sur le coeur... c'était la premiere fois qu'il se trouvait dans une situation de vulnérabilité absolue... il ne maitrisait rien...

"C'est moi le monstre Loo... Ce que je... ce que je viens de faire est une partie de moi..."

Il baissa les yeux honteux...

"J'ai fait beaucoup de mal Loo..."

Il se tint la main gauche, celle qui avait tenus le couteau... Elle tremblait et il n'arrivait pas a maitriser son tremblement

"Aujourd'hui je suis hanté par mon passé...je... je vois du sang partout..."

Sa voix s'étrangla ne pouvant dire autre chose... Comment lui avouer qu'il avait tuer beaucoup de créature semblable a elle, qu'il avait traqué et chassé des gens... certain était pacifique... Il les avaient pourtant tués de sang froid...
Aujourd'hui il n'arrivait plus a dormir paisiblement sans entendre leur cris...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 22:55

Le silence dans la pièce était pesant mais Laurie-Loo ne se sentait pas capable de le briser. Elle entendait la respiration de Rùmil se calmer. Elle sentait qu'il allait parler. Elle avait peur qu'il la mette dehors en lui disant qu'il ne voulait plus jamais la voir mais en même temps elle avait un peu peur de lui. Quand il prit la parole d’une voix éraillé par les sanglots, elle se sentit vraiment mal. Elle restait sur le lit de l’homme l’écoutant parler religieusement sans troubler ses arrêts. Elle comprenait que c’était dur pour lui de dire ça. Elle était toujours face à lui sur le lit, regardant ses moindre gestes mais les yeux dans la vagues comme si elle ne faisait que l’entendre sans le voir. Pourtant elle écoutait très bien se qu’il disait sans en perdre une miette. À la fin, elle secoua doucement la tête, faisant voler ses cheveux autour de sa tête comme pour reprendre pied sur la terre. Elle ne savait pas quoi dire mais baissa la tête et dit doucement d’une petite voix.

-Dis… ce n’est pas parce que tu ne m’aimes pas que tu m’as…..Sa voix mourut dans sa gorge à la fin de sa phrase

Elle ne savait pas comment d’écrire ce que l’homme avait fait. Elle ne voulait pas dire qu’il l’avait attaqué car elle n’était pas sûre que ce soit ça. Elle leva la tête vers l’homme et encra ses yeux dans les siens et dit d’une petite voix.

-Je peux t’approcher… ou tu vas encor faire.... ça…?
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 23:06

Rùmil entendit la petite voix de Loo et releva la tête en la regardant... Il était incapable de dire autre chose...
Les mots lui restait dans la gorge...

Les larmes recommencerent a couler le long de ses joues lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'approcher...

Pour toute réponse il ouvrit grand ses deux bras en lui faisant signe d'approcher avec ses mains... Il était réveillé a présent et il saurait de controler...
Mais il devrait faire attention a ne plus s'endormir en sa présence...

Il la regardait... Elle lui avait dit etre un monstre alors que c'était faux... Mais elle avait raison sur un point, il y avait un monstre dans cette piece et c'était lui...
Un vampire, qui avait fait couler plus de sang qu'il n'était possible... Il en avait oublié les sentiments durant toute une période de sa vie...

A présent que les sentiments lui revenaient... Il avait faillis tuer la personne qui lui était devenus le plus cher au monde...
Le pardonnerait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 23:16

Laurie-Loo n’attendait que ce geste de la part de son père. Elle se le va d’un bond et vint se blottir en courant dans ses bras. Elle enfoui sa tête dans son cou et le serra très fort contre elle pour le réconforter. Elle avait vraiment cru le perdre. La jeune ange détestait vraiment le voir pleurer mais ça faisait toujours du bien alors elle le laissa se détendre. Elle ne voulait pas que Rùmil redevienne comme ça, mais il lui avait dit que ça faisait partit de lui. Elle connaissait les façons d’être des vampires et comprenait qu’il soit ainsi… C’était dans sa nature… Elle leva sa tête et regarda l’homme dans les yeux, ses vrai yeux, ceux pleins de tendresse. Elle lui caressa doucement la joue puis dit doucement.

-Tu crois que si tu bois mon sang tu ne seras plus ainsi…?

[center]Elle ne voulait vraiment plus voir de haine dans les yeux qu’elle regardait avec adoration et elle était près à tout pour que plus jamais ils prennent cet teinte. Et elle n’avait pas détesté ça la dernière fois… Elle le regardait doucement en continuant e caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 23:28

Rùmil fut soulager de voir Loo venir se réfugier dans ses bras... C'est comme si sa vie avait était suspendut a la décision de cette jeune fille...

Il était conscient qu'en temps que soldat, une telle attache et dépendance était nefaste... Mais c'était ces même precepte de soldat quil l'avait amené a réaliser un massacre et a se faire tuer a son tour...

Elle lui proposa son sang en remede a sa réaction...
Il l'embrassa tendrement en souriant tristement


"Non cela n'y changera rien Loo... C'est a cause de mon ancienne vie Loo..."

Lui expliquer que c'était le remord et la peur qui le rongeait... Mais il ne pouvait pas... Il ne voulait pas l'attrister d'avantage...

Il se contenta de la serrer fort... Cette présence qu'il aimait, mais qu'il avait faillis détruire... Il ne préféra plus y penser...

Encore une fois il fuyait ses actes et son passé de tueur préférant l'oublie... la redemption voila ce qu'il souhaitait... Mais pour cela il devrait affronter son passé et l'accepter...
En serait-il seulement capable?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 23:43

Laurie-Loo sourit quand l’homme l’embrassa et recolla sa tête sous son menton, l’oreille sur le cœur de l’homme. Elle eut une moue triste, elle aurait bien aimé pouvoir l’aider… Elle le sera elle aussi se sentant bien dans son étreinte. Pour une fois qu’elle était en sécurité tout en étant heureuse. Elle préféra oublié se qui s’était passer ne voulant pas tâcher leur relation. Elle respira doucement l’odeur du vampire. Il n’y avait pas d’éclairage, seulement quelque éclaires de temps en temps, éclairant de leur lumière blanche Loo et Rùmil serrer l’un contre l’autre. La jeune ange avait doucement fermé les yeux profitant de cette étreinte. Elle ne dormait pas mais se reposait. Sa voix s’éleva dans le silence confortable qui s’était installé.

-Trouves-tu que j’ai une belle voix?

La question était vraiment bizarre comparablement à tout ce qu’ils venaient de dire. Mais Laurie-Loo voulait changer de sujet, ne pas rester dans cette tristesse étouffante. Elle garderait se moment en mémoire mais pas en ayant peur de l’homme juste que Rùmil avait eu une vie avant Staccato tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyDim 29 Oct - 23:56

La voix de Loo raisonna dans le silence... Sa voix... Oui elle était belle et douce... C'était avec elle qu'il s'était endormis si profondement...

Elle était telle une berseuse, elle l'avait désarmé plus habillement qu'une escouade de soldat...


"Tu as une voix merveilleuse Loo... la plus belle qu'il m'ai été donné d'entendre"

Il caressa les cheveux de l'enfant... Bizarrement il n'avait plus sommeil du tout...
Il lui était redevable d'avoir changé de conversation... Il était dur pour lui de parler de son passé et elle avait naturellement changé de sujet comme pour lui éviter une trop lourde peine


"Je t'aime Loo..."

Cette phrase était une réponse à l'agression... Une réponse a une question non posé...
Il voulait juste lui signifiait... Qu'elle ne lui en veuille pas... Inconsciement il avait peur qu'elle en garde des sequelles et que cela nuise a leur "relation"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyLun 30 Oct - 0:11

Laurie-Loo eut un doux sourire aux paroles de l’homme. Elle releva la tête et le regarda pour qu’il puisse voir son sourire. Elle était simplement heureuse d’être dans ses bras, si calme et protecteur. Son sourire s’accentua quand il caressa ses cheveux, la jeune ange en ronronnerait presque. A cette pensée elle éclata d’un rire cristallin qui emplit l’air autour d’eux qui devint plus agréable comme si le rire la réchauffait. Elle arrêta doucement de rire et ses yeux s’illuminèrent encor plus quand son père lui dit qu’il l’aimait. Elle passa ses bras dans son cou et le serra très fort contre elle. Elle lui chuchota doucement dans l’oreille.

-Moi aussi je t’aime, papa. Et je chanterai pour toi si tu aimes m’entendre.

Elle resta coller contre lui, le sourire aux lèvres, heureuse. Elle avait trouvé sa place et l’importance de sa vie, c’était Rùmil. Elle l’aiderait à survivre à Avant, comme elle l’appelait. Et lui aussi l’aidait sans s’en rendre compte. Elle s’acceptait et vivait enfin pour quelqu’un et ça lui donnait une raison de vivre. Une chanson fit son chemin dans sa tête et elle se mit à bouger la tête en même temps qu’elle écoutait la musique dans sa tête, ses lèvres bougeait aussi sans un son en disant les paroles de la chanson sans chanter. Elle eut un sourire car elle devait vraiment avoir l’air folle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyVen 3 Nov - 0:36

Rùmil soupira... Plus de soulagement que d'ennuie... Loo semblait ne pas avoir "peur" de lui...
Mais il lui devait une explication, sur le pourquoi du comment...

Il la serra un peu plus fort pendant un moment avant de relacher un peu son etreinte et de prendre la parole


"Je te dois une explication Loo... Si je dois etre ton pere, je ne veux pas qu'il y ait de secret entre nous"

Il ponctua sa phrase d'un baiser sur le front de Loo

"Je n'ai pas fait que des choses bien dans ma vie..."

Il allait devoir aborder la partie délicate, mais il tenait a le faire avant de s'attacher d'avantage a cet enfant... Si elle venait a l'apprendre plus tard et qu'elle le rejettait il ne le supportait surement pas...
A présent il ne savait pas si il le supporterai mais il le devait... Une petite voix au fonde de lui, lui disait de tout raconter... Aussi bien pour soulager sa propre conscience que pour partager son fardeau et encore plus pour l'accepter...

Oui il ne l'avait jamais accepté. Cette partie de lui, ce coté meurtrier. Le demon qu'il avait été, et celui qu'il était a présent...
Il lui fallait l'accepter a présent, et cette acceptation, cette redemption viendrait avec Loo, ou ne viendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyVen 3 Nov - 0:45

La petite ange avait entendue Rùmil soupirer s'était décoler de lui pour pouvoir le voir mais Rùmil la serra fort contre lui et elle répondit à son étreinte. Puis sa voix s'éleva et elle frissona à ses paroles mais pas de peur de connaître les choses que le vampire avait fait, mais de peur de devoir raconter sa vie d'avant... Le baiser sur son front la sortir de ses idées sombre et un sourire s'afficha sur son visage pour être effacé par un regard songeur mais sérieux. Qu'avait-il bien put faire pour que ça le tourment autant? Elle le sentait mal et le serra contre elle pour lui montrer qu'elle était là. Elle laissa sa tête sur son torse et dit doucement dans le silence qui avait prit possesion de la chambre.

- Dit moi et je te raconterai mon Avant aussi... si tu veux...

Ce n'était pas une condition ou une invitation à se presser. Ce n'était qu'un énoncé, elle lui dirait pour s'en libérer comme lui allait le faire. Le silence se réinstalla. Laurie-Loo bougea pour se placer plus confortablement contre l'homme puis s'essa, attendant qu,il soit près à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyVen 3 Nov - 1:05

Rùmil écouta Loo et laissa passer un certain temps avant de se décider a parler...
Il avait enfin trouver le courage par l'intermédiaire de la jeune ange


"Je n'ai pas toujours était tel que je suis à présent... A l'origine j'étais un humain tout ce qui a de plus normal..."

Des souvenirs lui revinrent a l'esprit... Sa formation de soldat... Ses camarades, leurs soirée, les premieres mission, la premiere exécution... Les premiers camarades perdus...

"J'étais un "affreux"... C'était un corps d'élite de l'armée humain destiné a pourchasser et tuer tout etre non humain..."

Il se tut un instant avant de reprendre

"En clair des gens comme toi et moi... Ce que l'homme ne connait pas il le craint..."

La derniere phrase était une des choses qu'il avait appris et constaté durant son "expérience" de la vie

"J'ai tué des dizaines de personnes innocentes... je les ais traqués... sans relache, sans pitié..."

Aucune haine ni colere ne venait a son esprit... juste une profonde tristesse causée par toutes ces erreurs faites dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom EmptyVen 3 Nov - 21:18

Laurie-Loo resta collée contre l'homme, attentive à ses paroles. Elle respirait doucement, sa tête contre le torse de Rùmil. Le silence regnait en maitre dans la pièce quand Rùmil se mit à parler. Laurie-Loo était très attentive à se qu'il racontait, gardant tout dans une partie de sa mémoire. Rùmil se confiait à elle et à la façon qu'il parlait, on aurait dit qu'il ne l'avait jamais fait avec personne d'autre et sa confiance gonflait le coeur de l'ange. La jeune fille frémit quand il dit qu'il tuait des personnes comme elle et se serra un peu plus contre lui. Les paroles étaient sages et réfléchient. Les mts étaient francs... Ça avait été sa vie... son Avant... Pourtant tout dans son attitude démontrait qu'il le regraittait. Laurie-Loo conprennait mais le démontra en geste ne l'intérompant jamais. Elle resta contre lui attendant la suite de la vie de l'homme le plus important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rùmil's bethroom Empty
MessageSujet: Re: Rùmil's bethroom   Rùmil's bethroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rùmil's bethroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: