~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 17:34

Laurie-Loo se promenait tranquillement dans le parc de ''l'école'' sous la pluie. Ses grandes ailes blanche frémissaient doucement sous le contact de l'eau froide. Elle portait un jean noir avec une étempe de main sur les poches arrières assé serré et délavé sur les cuisse et un chandail blanche à manche longue avec des dessins de fleurs noires entrelacéés sur le côté et su la manche gauche. Elle avait fait deux trous dans le dos pour laisser passer ses ailes. Elle sentit tout à coup un courant d'air chaud. Tramblant un peu sous la pluie glacée et s'approcha del'endroit qui dégageait la chaleur. Elle arriva face à une source d'où se dégageait de la vapeur d'eau signe qu'elle était très chaude. Un mur de pierre, d'où coullait un chute d'eau, était dans le fond coupant la vu à ceux qui n'était pas dans le chemin. La jeune ange regarda autour d'elle voir s'il y avait quelqu'un mais ne vit personne. Elle allait enlevé son chandail quand elle se rendit compte qu'elle était déjà tout trempe alors il n'y aurait pas de différence si elle allait dans l'eau avec ses vêtements. Elle enleva tout de même ses petites sandales et son jean. Elle entra doucement son pied dans l'eau chaude créant un délisieux contraste avec le froid qu'elle ressentait dehor créant un frisson dans tout son corp. Elle finit d'entré dan l'eau. Son chandil était devenue transparent mais ça ne la dérangeait pas, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 17:39

Des pas se fit entendre sous la pluie qui crépitait.Amnétis avait toujours les ailes en sang,et elle devait aller dans une source d'eau.Lorsqu'elle arriva a la chute,elle y appercut une jeune femme dans l'eau.Elle ne voulait pas la déranger...surtout qu'elle était timide de nature.Sa petite jupe noir était tremper et elle grelottait.Son chandail blanc devenait de plus en plus transparent se qui fesait que l'on voyait...pas mal tout!Elle ne voulait pas entrer dans l'eau...mais elle le fit tout de meme...Elle enleva sa jupe et garda son chandail,comme la femme....

-euh...désolé de vous déranger....

Elle ne voyait pas les ailes ni le visage de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 17:49

Laurie-Loo nageait doucement dans l'eaau quand elle entendit une voix de femme lui parler. Se redressant trop vite pour se caher elle avala de l'eau et calla. Elle ouvrit grand les yeux dans l'eau et remonta à la surface aussitôt. Recrachant l'eau qu,elle avait avalé elle esseya de remprendre une respiration normale. Ses grandes ailes blanches s'étaient ouverte à leur maximum autant pour cacher se que son chandail ne cachait plus (les trous plus que le reste). Elle rejeta ses cheveux mouillé ver l'arrière et se tourna vers la femme. Et elle fut bonne pour un autre plongon sous l'eau chaude. Déjà qu'elle n'tait pas habitué de voir des personnes, voir une personne avec des ailes comme elle... c'était au delà de ses forces. Ses jambes la lachèrent et elle fut obligée de se trainé jusqu,à un roche prohe du bord. Elle regarda la femme comme si elle était une apparition. ELLE AVAIT DES AILES!!!!!!!! Il y eu comme un ''bog'' dans la tête de Laurie-loo a cette pensée. Elle encra ses yeux dans ceux de la femme et dit.

-On mon dieux... je suis morte et vous êtes ma mère????
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 17:55

Amnétis recula face a la réaction de la femme...mais...?

-moi...non...je n'ai que 17 ans...je ne peux pas etre ta maman...désolé...


Sa voix était douce et inspirait la confiance...ses ailes recommencait a saigner,donc elle entra dans l'eau et alla rejoindre la jeune fille et plongea son regard dans le sien...ils étaient si clair les yeux de cette fille...c'était éblouissant...comparer au yeux d'Amnétis...qui parressait souvent noir...mais qui était plutot bleu foncé...

-est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 18:02

Laurie-LOo était complètement subjugué par la femme en face d'elle. Elle regardait les ailes de la femme qui n'était pas sa mère comme si tout les secret du monde y étaient inscrites. Ele cligna des yeux quand elle la it avencer. Les ailes de la jeune fille se refermèrent prèstement autour de la petite ange pour par que l'autre voit qu'elle était un monstre, un faux ange. Elle eut un pauvre sourire quand la femme lui demanda si elle allait bien. C'est vrai qu'elle devait avoir l'air folle. Elle baissa la tête et dit d'une petite voix.

-Pardon madame, je ne suis pas habitué de voir des gens...encor moins des comme vous...

Elle se sentait vraiment ridicule face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 18:10

Elle regarda ses ailes.Elle était bien une ange..une vrai!pourquoi réagissait-elle ainsi face à elle?Elle n'avait pourtant pas l'air méchante...

-Mais pourquoi donc...?Tu n'aime pas les anges...?Tu en est pourtant une...

Sa voix était toujours des plus rassurante au monde!Pourquoi cett^petite avait pourtant l'air appeurer face à elle...?Elle posa sa main sur la sienne et la serra

-pourquoi réagis-tu ainsi...je voudrais savoir...meme comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 18:34

Lauire-Loo se sentit mal de causer du chagrin à l'ange. Elle eut un sourire, encor une autre personne qui lui disait qu'elle était un ange. Mais elle ne pouvait pas en être un. Elle décida de détromper la femme immédiatement, pour ne pas qu'elle pense qu'elle était une des leur.

-Pardon madame, mais je ne peux pas être un ange. Je le souhaiterait de tout mon être mais je n'en suis pas une. Mais vous vous méprenez car j'ai beaucoup de respect pour votre race et je vous admire...

Elle sentit la femme prendre sa main et elle baissa ses yeux pour regarder les main jointe. Sa vision devint brouillé par les larmes, elle aurait vraiment aimé être comme elle... Elle garda la ête baisé pour que l'ange ne voit pas ses yeux. Elle dit pourtant d'une voix calme et posé malgré ses larme.

-Vous me fuiriez si vous saviez, il n'y e que mon papa pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 18:37

-qui est ton père,et pourquoi dis-tu que nest pas un ange...je sens en toi...que tu l'est,réellement...

Avec sa main,elle leva la tete de laurie-loo,et essuya ses larmes

-ne t'inquiète pas...tu es l'une des n'autres...je le sais....

elle lui fit l'un des ses plus beau sourire pour la rassurer,malgrer la douleur de ses ailes qui la fesait souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 18:56

Quand la femme lui releva le visge pour sécher ses larmes elle sentit par se contact la douleur de la femme. Elle répondit pauvrement à son beau sourire. Peut être que c,était vrai si elle le sentait en elle... Non elle devait l'avoir été un jour mais plus maintenat... Elle devait être un ange déchu... Elle ne savait pas si s'était pire où mieux. Ses larmes rdoublèrent d'ardeur mais aucun sanglot ne transpeçait sa voix. Elle dit.

_mon père, n'est pas mon vvrai père... Il s'appelle Rùmil. Et je ne peux être un ange madame... je l'ai peut être été car je vous fait confiace, à vous et à vos dons. Mais je ne doit plus l'être aujourd'hui... Voyez ce que je suis vraiment...

Les grandes ailes blanches de Laurie-Loo s déplièrent tranquillement, comme avec pudeur. Le chandail blanc de la jeune ange était maintenat entièrement transparent. On pouvait voir tout les trous informe que les aiguille trop longtemps laissé dans sa peau avaient fait et les marques de coupures et les tatoos sur ses épaules. Elle baissa la tête ayant honte d'elle même. Ce n'était pas parceque Rùmil lui avait dit que lui ça ne lui dérangeait pas que l'ange face à elle comprendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 19:05

Amnétis fut orrifier

-mais...?que c'est-il passé?!?!

elle passa une main tremblante sur les coupures

-se n'est pas toi qui s'est fait cela...n'est-ce pas?

Sa voix tremblait.L'image de son père se fesant capturer lui revint,des larmes de douleur et de tristesse se mirent a couler sur son visage....Peut-etre qu cette fille avait vécue se que son père avait vécue avant de mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 19:28

Laurie-Loo gardait la tête baissée, piteuse. Elle se sentait vraiment mal d'être ainsi. Elle n'osait pas répondre à l'ange. ce n'était pas elle qui avait fait tout ça mais les coupures... Elle ne pouvait pas garder tout le sang qu'elle avait. Elle en produisait trop... Son organisme avait grandit ainsi... Elle leva doucement la tête pour voir l'ange en train de pleurer. Elle posa ses petites mai sr lee bord de son visage et avec ses pouces, elle sécha ses larmes. Elle utilisa un peu de magie et prit la douleur de l'ange en elle et soigna les ailes de la femme. Elle se sentit un peu étourit apès mais rin de grave. Elle sentait l'horrible mal de dos mais pour elle se n'était qu'une minime coupure. Elle parla doucement.

-Non ce n'est pas moi qui ai fait les trous... C'était dans un labo... pour faire des clones...

Sa voix s'étegnit de douleur. Elle se sentait mal d'avoir vécu ça. Elle préférait ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyVen 27 Oct - 19:34

Elle leva les yeux et remarqua que la douleur avait disparue...

-mais se n'est pas de ta faute...tu toujours une ange malgrer cela...

elle alla s'asseoir sur lsaa roche pour etre a coté de l'adolescente qui se morfondais sur son sort

-tu sais...il ne faut pas que tu sois triste a cause de cela...essaie de ne plus y penser...

elle se tut et finit par dire:

-quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptySam 28 Oct - 16:56

Laurie-Loo regarda l'ange quelque instant puis passa ses mains devant ses yeux pour effacer les larmes. Elle respira quelque instant et se calma. Ses ailes se rapprochèrent d'elle pour pouvoir laisser passer l'ange. Les paroles de la femme étaient très intelligente et Laurie-Loo désida de les suivres. Elle n'était plus dans le vrai monde... Elle se trouvait dans un endroit où tout était comme elle. Il fallait qu'elle réaprenne à vivre. Elle fit un sourire de remerciment à l'ange qui ui redonnait confiance. Rùmil lui avait permis de souvrire et l'ange lui permettait de se comprendre. Elle fit clapoter ses pied dans l'eau chaude. La pluie avait continuer de tober créant encor plus de vapeur au dessus de l'eau. On se serrait cru en plein brouillard. Ça avit au moin le mérite de cacher les deux femmes à moitié nu car le chandail blanc de Laurie-Loo n'avait pas fait long feu... Elle tourna sa tête vers la femme et dit.

- Je me nomme Laurie-Loo et vous, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptySam 28 Oct - 22:55

elle sourit,le visage de l'adolescente lui réchauffait le coeur

c'est un beau nom...

Lorsque laurie-loo lui demanda la meme question...elle hésita...pendant quelque seconde...elle se demanda elle meme qui elle était...quelle était son nom...?Mais finit par répondre avec peux de rassurance...:

-Amnétis...

Ses yeux se dirgerent vers l'eau,d'une main tremblante elle remplie celle-ci du liquide trandparent elle se le versa sur le visage,mouillant encore plus ses cheveux....

-quel age as-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptySam 28 Oct - 23:28

Laurie-Loo sourit au compliment de la femme. Ell garda les yeux river à son visage et vit la tension cosé par sa question quan même banale. On aurait dit qu'elle avait peur de lui dire qui elle était... Ele fron¸a doucement les sourcils et baissa son visage vers l'eau qu'elle faisait bouillonné avec ses petits pieds. Un petit sourire éclaira le visage de la jeune ange quand la femme lui dit enfin son nom. Elle avait très bien entendu le doute dans la voix de l'ange et se tourna vers elle pour la question sur le pourquoi de se doute quand elle vit que la femme était vraiment mal. Elle la vit faire doucement couler le liquide chaud sur son visage. Elle comprit aussi qu'Amnétis, nom qu'elle trouvait très beau mais ne préférait ne pas relever, voulait changer de sujet et elle a alsisa faire. Elle réfléchie à la question de la femme. Quel âge elle avait? Elle n'en avait aucune idée... Elle se sentait un peu stupide de se fait de e pouvoir répondre à une question si facile. Son ail droite se pencha vers l'eau et se mit à y dessiner des dessins qui s'éffaçait aussitôt. Elle dit malgrés tout.

- Je n'en sait rien.... J'en suis désolé... Vous quel âge avez-vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyDim 29 Oct - 4:52

Elle n'eut pas d'hésitation

-17 ans...

Sa voix se brisa en un cris,dand l'eau,elle voyais le reflet de son père...il lui fesait des signes...mais elle avait appris a ne pas l'écouter...Elle releva la tete comme si de rien n'était,et se mit a siffloter pour ne pas avoir a nouveau le fantome sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyDim 29 Oct - 19:22

Lauri-Loo fronça les sourcils quand elle vit l'ange crier. Elle ajissait de façon vraiment étrange. Pourquoi avait elle peur de l'eau tout à coup... et pourquoi essayer de le cacher. Elle ne comprenait vraiment plus les agissements de la femme. Premièrement, elle avait hésité à lui donner son nom et là, elle lui disait son âge sans gêne mais criait en regardant l'eau... comme s'il y avait quelqu'un sous l'eau...Laurie-Loo qui avait regarder jusqu'alors la femme tourne ses yeux vers liquide brulant pour voire si il a une raison à tout ce cirque. Il n'y a rien pourtant et même s'il y avit quelque chose, on ne peux pas le voir car l'eau est blanche de sa chaluer. Laurie-Loo se lève doucement sur la rohe et regarde l'eau et elle plonge. Elle disparait sous l'eau ne laissant que quelque l'onde pour dire qu'elle est passé. Laurie-Loo ne remontra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyLun 30 Oct - 15:19

Amnétis eut une intuition,malgrer le fait quel avait presque toujours détester l'eau.Elle se leva et plongea a son tour.Sous l'eau elle chercha Laurie-Loo.C'est ailes lui donnait de grande pousser,se qui fesait qu'elle avancait plus rapidement

*Ou es-tu?!*

Elle commencait a ne plus avoir de souffle,elle remonta a la surface,pris une grande respiration,puis replongea pour chercher laurie-loo
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyLun 30 Oct - 19:07

Laurie-Loo nageait mais plus dans la source. Bien qu'elle n,ai jamais vu la mer elle avait l'impression d'y être... Pourtant elle ne manquait pas d'air. Elle avait l'impression d'être un poisson et 'est là qu'elle vit.... Elle était un poisson. Enfin elle était plus une sirèe qu'un poisson mais bon... Elle prit un grande gorgée d'eau comme si s,était de l'air et elle sentit son cou palpiter. Elle y porta ses mains et se rendit compte qu'elle avait des branchies. Elle entndis la voix de Amnétis dans sa tête.

**Où es-tu?**lui demandait elle. Elle installa le liens puis regarda autour d'elle. Où était elle?... C'était une bonne question. Son rire ccristallin résonna das la tête de l'ange. C'était un rire insousiant.

** Je n'en ai aucune idée.... Mais tu n'es pas là et.... je suis un poisson.Et elle éclata encor de rire, créant ainsi un tourbillon de petites bulles qui se précipitait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Amnétis
ange
ange
Amnétis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyMar 31 Oct - 15:28

Amnétis haussa un sourcil.Puis vit une petit fissure entre les roches.Elle donna des cou dessus pour agrandir le trou,puis s'y engouffra.Elle se retrouva pas a la place que Laurie-loo était...cela ressemblait au abime...mais sous l'eau!Des ame se tortillais,Et amnétis avait des frisson tellement cette scene était étrange!!!

*décrie moi le lieu ou tu es!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade EmptyJeu 2 Nov - 0:06

Laurie-Loo regarda un band de poisson passé à côté d'elle sans la craindre complètement facinée par leur couleurs chatoyantes. Elle sentit le frisson d'Amnétis par leur liens puis sa question. Elle regarda autour d'elle. Tout était bleu et vert.... Elle répondit tout de même à l'ange.

** Il y a pleins de poissons... pas des comme moi mai quand même... L'eau est de beacoup de bleu différent. C'est vraiment magnifique!!! Mais toi que se passe t'il de ton côté?**

La voix de Laurie-Loo avant si joyeuse devint sérieuse et inquiète. Elle s'en faisait pour sa nouvelle amie. Elle l'a sentait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit visite de la cuisine...
» Petit livre dont la page est manquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: