~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours en Vie ou Pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Toujours en Vie ou Pas ? Empty
MessageSujet: Toujours en Vie ou Pas ?   Toujours en Vie ou Pas ? EmptySam 7 Avr - 21:14

Bonjour tout le monde !
(bien que très peu de personne passent encore ici -_-")
m'enfin c'est justement pour ça que je suis là XD

Découvrant que Staccato partait totalement à la dérive, je me suis décidé -vu que j'adore ce fofo *_*- de le faire renaitre de ses cendres ! ärce que c'est un bon forum, que je l'aimeeeee -oui oui je vous jure V_V- et que, à la base, c'était celui de Shu-chan -C'est à dire Doshu-

Donc, voilà, new design ! rajout de règles ! Corbeillage -ça se dit pas mais je m'en fous- des topics inutiles ! Virage -idem, ça se dit pas mais idem, je m'en fous- des membres fantômes !

Ah nan ! Ce dernier point, j'envisage de le faire dans 3 semaines à partir de maintenant ^^ Les membres n'ayant pas posté à la suite de ce message se verront -pouf- disparaitre d'un coup de baguette magique -enfin non d'un clic de ma souris- donc vous voilà prévenus !

Je compte offrir une nouvelle jeunesse à Staccato et ce, dès ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en Vie ou Pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ News ¤ Annonces ¤-
Sauter vers: