~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~°*Chambre de Doshu*°~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptySam 8 Avr - 10:43

Elle ouvit la porte de sa chambre, on voyait qu'elle l'avait investit depuis longtemps, des papiers en tout genre trainaient un peu partout, des ébauches de dessin, des mini invention, la pièce était cheureuse et assez grande, elle s'assit sur le lit et observa la fenêtre orieté à l'est, elle prit, sur une étagère, un livre parlant des humains, dans ce livre, rien de bon n'était dit sur eux, elle le jetta à terre, et fouilla sa chambre pour trouver un livre qui l'aiderai a avoir une meilleur opignon des hommes.

-Si des humains viennent ici, je doit les acquellit à bras ouvert, je doit les aprécier, il ne sont pas tous pareil, il peuvent être.... gentil....

Elle soupira à ses proles, et aussi en voyant que tout ses efforts pour trouver un livre ne disant rien de négatif serait vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyDim 9 Avr - 13:38

(<<= chambre d'Akata)

Le jeune homme marchait depuis plusieurs minutes dans le Manoir, à la recherche d'une âme qui vive, sans avoir pour autant rencontrer qui que ce soit.

Il passa alors devant une porte grande ouverte, d'où un courant se faufilait dans le couloir. Akata passa la tête par la porte, découvrant une immense chambre, aparemment occupée depuis longtemps.

Au centre de la pièce se tenait son hote, en train de chercher quelque chose semble-t-il. Il perçut parfaitement les mots de la jeune femmeet baissa un instant le regard, s'adossant au battant de la porte.

-certains oui... mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyDim 9 Avr - 14:09

Elle ergarda la pesonne qui lui parlait, adossé au battant de la porte.

-Akata n'est-ce pas?

Elle déblaya un peu la chambre, rempli d'une sorte de chaos organisé. elle regarda Akata.

-Je ne connait pas le monde des hommes, je n'y suis jamais aller. Et c'est peut etre mieu comme ça...

Elle fouilla à nouveau les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyMar 11 Avr - 20:16

Akata hocha la tête, la jeune femme ne s'était pas trompée sur son prénom. Normal, elle l'avait acceuilli et le nom d'un hote ne s'oubliait pas si facilement.

*...comme le visage d'une proie...*

Le jeune homme baissa le regard, inspirant un instant pour retirer les images d'horreur qui lui avaient rempli la tête la seconde d'avant.
Les paroles de Doshu luipermirent de relever la tête, oubliant momentanément les dernières années qu'il avait vécu.

-Bizarre que le monde des Humains n'atteignent pas cet endroit... mais si vous vivez paisiblement ici, profitez-en...

Le demi-Cyborg sourit, observant sa compagne des lieux farfouaillant les étagères, à la recherche semble-t-il d'un livre.

-Quel sujet de lecture cherchez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyMar 11 Avr - 20:52

-Oui cette endroit est comme magique... Et j'espère qu'il acceuillera beacoup de gens...

elle le vit sourire, et l'observait fouioller le sétagère, io lui demnada qu'elle genre de lecture elle cherchait.

-Et bien, je dirai, un livre qui me permette de me faire une bonne opignon des humain, mais il semblmerait qsue dans ma chambre, sa n'existe pas...

Elle déplaca l'étagère a l'aide de ces pouvoirs, et trouva finalement son bonheur, ou du mopin, a moitié.

-hum... "les bon et mauvais coté de la race humaine"...

Elle regarda Akata, ce disant qu'elle n'allait pas commencer sa lecture et le laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptySam 22 Avr - 18:33

(pardon pardon pardon Ouin !! )

Le jeune homme l'observa un instant, jusqu'à découvrir une partie de son pouvoir apparemment et la voir trouver un livre qui l'aiderait, espérait-il, à atteindre son but.

*une bonne opinion des humains... certains ne méritent pas la moindre considération... m'enfin je sais que l'homme peut être... bon ?...*

Il soupira et finit par sourire doucement. La cyborg semblait vouloir commencer sa lecture et Akata n'allait pas l'en empêcher.

-Lisez, si cela peut vous aider à découvrir ce que vous cherchez... quant à moi, je pars redécouvrir l'endroit si cela ne vous gène pas bien sur...

L'ancien tueur à gage (je vais appeler son métier ainsi -_-) attendit une approbation de la propriétaire des lieux. Il n'était pas chez lui après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptySam 22 Avr - 20:23

-Vous pouvez rester si vous voulez, ce livre peut attendre, mais si vous voulez visiter allez-y je ne vous retient pas.

Elle lui sourit aimablement et se souvint soudain d'une information importante qu'elle avait oublié de lui dire à son arrivé.

-Au fait si vous visitez, faite attention dans les sous sol.

Elle n'y allez casiment jamais,et les lieu n'était pas des plus sur, et elle préférait eviter qu'il n'arrive quelque chose au habitant.
Elle reagrda un instant son livre, si il parler aussi des mauvais coté, fallait-il vraiment le lire? elle s'interogeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptySam 22 Avr - 23:16

Le jeune homme écouta l'avertissement. L'endroit indiqué devait être dangereux pour que la propriétaire prévienne ainsi les habitants.

*Les sous-sols... tiens donc...*

Il aperçu le coup d'oeil de Doshu, adressé au livre dont le sujet était si étrange aux yeux du blond. Apparemment, la jeune femme en face de lui, hésitait à se jeter corps et ame dans la lecture. Et il la comprenait parfaitement.

-Vous n'avez qu'à m'accompagner, ce livre peut très bien attendre...

Il lui sourit doucement, et 'était si rare de voir un sourire sur son visage qu'il se reprit immédiatement, se maudissant pour son manque de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptySam 22 Avr - 23:26

Il semblait la comprendre dans son hésitation. Il lui proposa de l'accompagner, lui anonca que le livre pouvait attendre, ce qui était tout a fait l'avis de doshu.

-Je ve bien vous accompagner, je serais la guide dans se cas la.

Elle se leva jettant le livre sur son lit. Elle se topurna vers Akata et se rendit soudan conte que c'était l'une des première fois qu'elle le voyait sourire.

-Puis-je vous tutoyer?

Elle espérait bien que la réponse serai positive, vovoyer tout le monde la génait un peu, elle n'aurai su dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyDim 23 Avr - 22:30

*me tutoyer ?*

-Bien sur, Miss... vous pouvez...

La jeune femme pouvait parfaitement prendre ses airs avec lui, rien ne génait le cyborg enflammé (XD) bien que lui avait beaucoup de mal à se familiariser avec les gens qui l'entouraient, gardant toujours une certaine distance.

-bien, alors je vous laisse me faire découvrir votre domaine miss...

Il eut un sourire doux avant de redevenir posé et calme, tendant son bras à Doshu pour qu'elle le prenne ou pas, pendant leur découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyDim 23 Avr - 22:44

Elle lui rendit son sourire, heureuse qu'il accepte qu'elle le tutoie même si lui ne semblait pas décider a le faire.
Elle lui prit le bras avec plaisir et dit sur un ton amicale:

-Par ou veux tu comencer?

Elle trouvait sa compagni agréable, et le tutoyer l'était autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyJeu 27 Avr - 15:40

La jeune femme lui prit le bras, et ils sortirent tous deux dans le couloir, côté à côte, très calme tous deux.

-Et bien comme vous voulez, miss ^^ vous êtes chez vous !

Il lui laissait le choix de l'endroit qu'elle voudrait bien lui faire découvrir. Il avait déjà vu le magnifique hall, les longs couloirs et les chambres... et était sur que le domaine de Doshu devait cacher bien des lieux splendides...

-Je vous suis, miss !

Le jeune homme lui sourit doucement et calmement, apprivoisant la sensation de bien-être qu'il avait d'être auprès de Doshu.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyJeu 27 Avr - 20:29

Elle sourit quand il lui dit que c'était a elle de choisir ou ils allait. Elle aimait beaucoup d'endroit, surtout a l'extérieur, le parc était magnifique... elle lui dit sur un ton chaleureux (XD c'est malin):

-Je vais peut-etre t'emmener dans un lieu essenciel... la cuisine!

Elle était heureuse de voir que Akata apprécier cette endroit, il avait l'air heureux.

Arrow cuisine, tu fait le post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyVen 28 Avr - 20:48

Arrow RDV ICI
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyMer 9 Aoû - 1:38

Apres avoir conduit Lysana à sa chambre, elle s'était décider à revenir dans la sienne, elle soupira en ouvrant doucement la porte, elle la referma derrière elle, se laissant tomber lourdement sur le lit et fermant les yeux un instant, réfléchissant a tous ce qui c'était passé depuis qu'elle avait quitté les sources chaudes.

Elle avait beaucoup pleuré elle essayé de guérir, elle aimerait Akata pour toujours, même si il ne voulait pas partager ce sentiment avec elle. Elle se rassit sur le lit, elle tourner en rond! elle en soupira... Elle ne pourrait pas dormir cette nuit, c'était certain. Elle se détendrait en écoutant le doux vent fouetté dans les arbres de la foret...

Elle se leva, reprit le livre qu'elle avait déjà commencé, et se mit a lire, plutôt a regarder les mot sans les comprendre, elle ne lisait pas. Vous connaissait cette sensation, les mots défilent dans votre esprit mais en reparte aussitôt, vous vous abandonnez a vos pensé, le livre est là, mais vous n'est plus dans le livre… après une demi heure à faire ainsi semblant de lire, elle le referma brutalement et le jeta au sol.

Elle s'allongea à plat ventre sur le lit, et recommença sa principale activité en ce jour, pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyMer 9 Aoû - 1:51

[chambre des jolies jumelles : Amy & Emee]

Akata avançait dans les couloirs lentement, sa longue tunique frolant ses cuisses. Le jeune homme était perdu dans ses pensées, alors que ses pas le menaient tout droit jusqu'à la chambre de Doshu. Et plus le blond s'approchait de la chambre plus son poignet le brulait, comme pour le prévenir, pour le ramener à l'ordre...

Inconsciemment, il se dit que c'était parce qu'il n'avait pas utilisé ses pouvoirs depuis plusieurs heures. Mais il savait plus ou moins que c'était parce qu'il apréhendait la rencontre avec sa chère et tendre (xD)
Le jeune ex-militaire blond aux yeux écarlates (pour avoir la totale ptdr) s'arrèta devant la porte, et posa sa main dans un geste lent sur la poignée. Mais à ce moment-là, des sanglots étouffés lui parvint difficilement. Se maudissant intérieurement, il tapa trois fois, lachant la poignée et reculant de deux pas, se décollant de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyMer 9 Aoû - 2:03

Elle entendit qu'on toqué a sa porte, elle fit le maximum pour cesser de pleurer, essuyant ses larmes le mieux qu'elle put. Une fois un peu plus présentable, même si elle avait les yeux encore rougit par le chagrin, elle partit d'un pas lent ouvrir la porte. Elle sentit les larmes revenir, la tristesse l'envahir à nouveau a la découverte de l'identité de la personne qui toquait à sa porte, elle cacha sa peine du mieux qu'elle put.

Une peine de cœur ne pouvait pas justifier qu'elle claque la porte au nez d'Akata, l'espoir qu'il lui revienne avait déjà disparu depuis longtemps, la curiosité était dominé par la peine, elle ne se demanda même pas pourquoi il était là. Elle éviter de croiser le regard de Akata. Elle murmura un simple mot, qui faillit déjà la faire refondre en larme.


"Entre..."


Elle repartit s'asseoir sur le lit, se dispensant d'inviter akata à s'asseoir a coté d'elle. La simple présence de son aimé dans la pièce suffisais à faire remonter de triste souvenir... Des scènes qui s'étaient déroulés quelque heure auparavant, dans un endroit qu’elle aimait, avec l’homme qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyMer 9 Aoû - 2:20

Quelques minutes passèrent, et Akata ne bougea pas. En fait, le jeune homme serait resté autant de temps qu'il aurait fallu jusqu'à ce que Doshu sorte de la chambre... Il était d'une patience froide, et extrème, près à tout pour atteindre son but...

Finalement, la jeune femme lui ouvrit, et le fixa quelques secondes, mais pas dans les yeux, au grand dam du blond. Ces secondes suffirent largement à Akata pour qu'il se rende compte que Doshu avait pleuré et pas qu'un peu... et surtout qu'elle ne risquait pas de lui pardonner facilement. Sur le coup il se demanda même si elle aurait la bonté de l'écouter... ce dont il douta.

L'ex-militaire pénétra dans la chambre et referma la porte, sans quitter sa compagne des yeux, ayant souffert de la tristesse qui s'était dégagé de sa voix lorsqu'elle lui avait permis d'entrer...

Il inspira légèrement et silencieusement, et avança jusqu'au lit. Il ne s'assit pas, restant face à Doshu, qui se gardait bien de le regarder réellement.


-Doshu...

Mais rien ne sortit... panne de circuit ! (blague à deux centimes je sais xD) il avait eu beau cherché les mots lors de son chemin jusqu'ici, aucune parole ne lui venait à l'esprit...

Le demi-cyborg baissa le regard, soupira et retrouva un calme froid, suffisant pour réfléchir à la situation en un dixième de secondes. Il releva les yeux, rejoignit le bord du lit et saisit délicatement le menton de la jeune fille qu'il aimit si fort pour qu'elle le regard enfin.


-Pardonne-moi, je t'en prie... je me suis comporté comme un parfait crétin... et je ne vais même pas me chercher d'excuses, elles seraient toutes idiotes...

Le blond aux yeux roux délaissa le menton de son premier et unique amour, et lacha un vrai soupir... étant incapable de comprendre les émotions qui lui étraignient si douloureusement le coeur...

Akata recula du lit, les yeux toujours posés sur le visage de Doshu, mettant de la distance entre eux. Après tout, la jeune femme lui en voulait clairement. Il l'avait fait soufrir...

*Finalement, finir ma vie en cobaye serait la meilleure chose... je risque d'avoir du mal à rester ici si c'est pour croiser Doshu sans pouvoir rien faire... partir... ta meilleure idée depuis quelques hueres Ak !*

Le jeune homme rit intérieurement de ses propres pensées. Un rire froid, mauvais, cynique et moqueur envers lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyMer 9 Aoû - 2:45

Elle sentait son regard posait sur elle, elle n'osait même pas levait les yeux vers lui, c’était trop douloureux. Il prononça son nom et vint lui prendre le menton, elle eut enfin le courage de plonger ses yeux gris dans ceux rouge d'Akata, Ces derniers se remplirent bien vite de larmes, les paroles du jeune homme n'arrangerai rien. Elle pleurer oui, elle était cependant incapable de dire si c'était de tristesse ou de joie, il voulait lui revenir? Elle était perdu.

-Akata je... je ne sais plus ou j'en suis, je pensait tout à l'heure que je t'avait perdu et là, tu souhaite revenir. Je t'ai dit tout a l'heure que je t'aimais quoi qu'il arrive. Je t'aime Ak! mais je suis perdu sur tes sentiments à toi, et je ne pourrait rien faire et rien décider si je ne suis pas sur que tu partage ses sentiments...

Les larmes abondaient sur ses joues, elle ne faisait rien pour les retenir est elle était tiraillé entre un semblant de joie et de tristesse, Akata avait reculé de quelque pas, laissant de la distance entre eux deux. Elle prit la main de son aimé et le força à s'asseoir sur le lit à coté d'elle. Ses yeux remplie de larmes n'avaient pas quitté le jeune homme depuis tout à l’heure.

-Akata... dis moi... dis moi que tu m'aime, en le pensant du fond du cœur, montre moi que j'ai raison de te laisser une chance de revenir vers moi, dit le... convint moi…


Son regard était presque implorant, elle saurai voir si Akata le pensait autant qu'elle, si la tristesse la troublait, son pouvoir de télépathie l'aiderai a être vraiment sur. Il l'avait rendu triste, elle ne s'en remettrai pas si facilement, mais être loin d'Akata lui était trop insupportable.

Qu'il lui dise avec sincérité qu'il l'aimait ne serai pas suffisant pour recoller les morceaux, il avait refuser son amour, même si il, souhaiter revenir, il l'avait rendu triste, malheureuse plus qu'elle ne l'avait jamais était, elle y réfléchirai, c'était si confus. Elle ne gérai plus la situation, tous ça lui échapé, elle ne savait plus que dire ou que faire, et comment se laisser guider par son cœur? Elle devait être sur, elle se devait de ne plus se tromper, se serai irréparable par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyVen 11 Aoû - 1:17

Alors que le jeune homme s'éloignait du lit, une main agrippa son bras, et le blond fut tiré non-chalamment vers le lit, où il s'installa près de Doshu. Mais l'ex-militaire avait énormément de mal à fixer ses yeux dans ceux de sa compagne, tellement ces derniers montraient une grand détresse... Inconsciemment, il se demanda pourquoi il ne supportait pas ce regard alors qu'il faisait face à certaines émotions bien plus dérangeantes lorsqu'il avait pour mission de tuer quelqu'un...

La réponse à sa question lui vint tout simplement alors que les paroles de Doshu résonnaient lentement dans la chambre où les deux jeunes gens se trouvaient en ce moment si douloureux pour eux-deux.
La jeune femme comptait beaucoup pour lui, trop aurait certainement dit ses supérieurs ou même ceux qu'ils l'avaient créés quelques années plus tot...

La sincérité était de mise, et le jeune homme mit de lui-même tout son amour et toute son ame et sa ferveur dans ses paroles, cherchant à les convaincre Doshu de lui pardonner, et surtout d'oublier qu'il avait été un véritable crétin de prémière (comme tous les hommes *bam* xD).


-Doshu, je t'aime, réellement... ça ne fait qu'à peine deux heures que nous nous sommes séparés si... subitement par ma faute, et j'ai senti immédiatement un vide au niveau de mon... coeur...


Murmura le jeune cyborg, en mettant une main sur son torse à l'endroit du coeur, sentant à nouveau ce battement étrange qui retentissait dans tout son corps.

Le blond pensa soudainement que Doshu pourrait très bien le repousser, aussi bien parce qu'elle ne lui pardonnerait pas de l'avoir rejeter, que parce qu'il avait tué par ordre pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyVen 11 Aoû - 1:32

Elle écouta ses paroles, et chaque mot qu'il prononcer l'inciter à y croire, à nouveau. Elle prit la main que Akata avait posé sur son cœur, sans un mot (pour le suspense XD) elle posa cette main sur son cœur à elle, un peu affolé par les évènements. Elle lâcha ensuite cette main, regardant Akata.

-Ak...

Elle se jeta dans ses bras et sanglota d'autant plus, nichant sa tête dans le cou de celui qu'elle aimé, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, plus vraiment par tristesse maintenant. Elle lui murmura doucement a l'oreille.


-Tu as souffert autant que moi je le sais.... Je veux être heureuse, je veux être ton bonheur... je te pardonne Ak.

Elle se détacha un peu de lui et replongea son regard vitreux dans les yeux rouge de Akata. Elle se replongea dans ses bras, cherchant le réconfort qui l'empêcherai de pleurer.

Se jetait ainsi sur lui sans crier gare était peu être soudain pour Akata, elle ne s'était pas posé la question, tous ce qu'elle voulait c'est enlacé celui qu'elle aimé.


-Laisse moi rentrer dans ton cœur, laisse moi combler le vide...

Elle le serra d'autant plus contre elle, comme pour faire ce qu'elle venait de lui dire, rentrer dans son cœur… à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptyJeu 21 Sep - 21:40

Suite aux paroles du cyborg, Doshu sembla hésiter... avant de prendre d'elle-même la main d'Akata, gardant les lèvres closes, fixant toujours le regard de braise de l'ex-militaire.
Ak eut la soudaine impression qu'il avait raté l'épreuve que lui avait lancé Doshu, et qu'il allait se retrouver seul à nouveau, comme avant... Et le malaise s'intensifia alors que la propriétaire des lieux murmurait son surnom...
Mais ce doute disparut immédiatement lorsque la jeune femme se jeta dans ses bras, quelques larmes roulan sur ses joues à la peau si pale...

C'est vrai, les élans de tendresse de la jeune femme étaient tout à fait nouveaux pour lui. Akata n'avait jamais reçu d'affections, tout du moins, cela avait été effacé de son esprit.
Pourtant, ce n'était pas désagréable d'être ainsi enlacé par Doshu. Lui-même referma ses bras doucement sur sa compagne et sourit tendrement, embrassant du bout des lèvres le front de Do-chan.


-Calme-toi Doshu...

Souffla le jeune blond amoureusement, resserant délicatement ses bras sur le corps frêle de la demoiselle. Il se sentait complet en présence de la jeune femme, et ce sentiment lui faisait du bien...

Il se jura immédiatement qu'il ne ferait plus de mal à sa bien-aimée, plissant les yeux à cette pensée. Personne ne leur ferait de mal... aussi bien ses hommes qui se croient tous supérieurs, que ceux qu'ils emploient... Personne... Akata tiendrait bon face à n'importe qui...

N'importe qui sauf sa petite amie, puisqu'il ne résista pas l'envie de saisir entre deux doigts fins, le menton de la jeune femme, et lui relever tendrement le visage vers le sien. Il ne résista pas non au désir de s'emparer de ses lèvres rosées qui n'appartenaient qu'à la jeune femme.
Les deux jeunes gens échangèrent un léger baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ EmptySam 23 Sep - 18:17

Akata l'enlaça tendrement, elle appréciait cette douce étreinte, qu'elle avait un instant pensée ne plus jamais connaître, elle se promit de ne plus quitter Akata, elle resterai avec lui, le contraire lui serai insupportable.

Le jeune cyborg saisie son menton, et ne résista pas à l'envie de l'embrasser, un léger baiser qui emplie la jeune fille d'une joie immense, l'une de ses mains vint caresser les cheveux blond de l'ancien militaire. Des larmes perlaient encore et toujours sur ses joues, reflétant non pas une quelconque tristesse mais, bien au contraire, sa joie au moment présent.

"Excuse moi, je ne peut m'empêcher de pleurer..."

Elle lui sourit, les yeux pétillant d'amour, un peu encombré par les larmes cependant. Elle reprit possession des lèvres d'Akata, toujours aussi tendrement. Il semblait se sentir bien là, et cela combler Doshu d'autant plus, car tout ce qu'elle souhaitait maintenant c'était de rendre Akata heureux, et d'être à ces cotés dans ce bonheur.

Tout ces soucies semblaient s'effacer dans les bras de Ak, seul lui comptait à présent, les problèmes qui les entourés étaient devenu si insignifiant... à quoi pouvait t'elle penser sinon à l'amour qu'elle portait au jeune homme? Elle mit doucement fin au baiser, admirant le regard de braise d'Akata.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





~°*Chambre de Doshu*°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°*Chambre de Doshu*°~   ~°*Chambre de Doshu*°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°*Chambre de Doshu*°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -->Chambre d'Akata Satsu<--
» Chambre de Symphonia
» Chambre de Storm
» ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~
» *~*Chambre de Lysana*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: