~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite de la visite, dans les sources évidement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 29 Avr - 0:30

Elle arriva au source, son endroit préféré, accompagner de Akata, qui avait accepté de venir ici. Elle contempla l'eau et fixa Akata d'un regard plus que amicale.

-Tant qu'on est la, tu veux te baigner?

Il y avait non loin des source, un endroit ou on pouver se changer, des serviette était a disposition...
Plus elle était avec Akata, plus elle se sentait bien... partageait -il cette étrange sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 29 Avr - 0:57

[<=salle à manger]

Doshu, accompagné d'Akata arrivèrent aux sources d'où se dégageait une douce chaleur agréable pour le jeune homme. Quant à se baigner et bien... il se massa de nouveau son poignet gauche et sourit à la jeune femme en acquiescant de la tête.

-si ça vo... te tente, je veux bien...

De toute façon, il ne comptait pas quitter Doshu aussi tôt après l'avoir rencontrée. Il se sentait trop bien en sa présence, la jeune femme avait même réussi à le faire sourire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 29 Avr - 12:35

Elle voyait qu'il se massait souvent le poignet gauche, une habitude surement.Il avait aussi un peu de mal a la tutoyer.
Elle entra dans les endroit spécialement installer la pour se changer, elle avait était très rapide et n'était même pas rester une minute dans les "cabines".
Une grande serviette l'entourait, arrivant un peu au dessus des genoux. Elle noua ses cheveux et laissa une mèche rebelle retomber sur sa joue, elle entra dans la sources, son endroit préférer...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 29 Avr - 18:21

Akata suivi la jeune femme des yeux et finit par faire la même chose qu'elle, c'est à dire rentrer dans une "cabine", se déshabiller et ressortir une serviette autour de la taille, laissant donc le reste de son corps à découvert, dont son torse (XD) bardé de fines cicatrices certaines plus apparentes que d'autres.

S'avançant vers la source où se trouvait déjà Doshu, il eut un sourire timide et s'encouragea mentalement à entrer dans l'eau pour la rejoindre.Quelques secondes qui passèrent certainement inapercues et il alla s'installer près de Doshu dans l'eau chaude.

-c'est vrai que c'est agréable, Doshu...

Murmura le jeune homme les yeux fixés sur la surface limpide de l'eau, pour ne pas regarder autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 29 Avr - 20:22

Elle vit le torse couvert de fine cicatrice de Akata, elle ne voualit pas cherché a savoir ou il les avait eu, la réponse était pour elle évidente: les humains....

-C'est mon endroit préférait...

Elle se sentait bien, trop bien pour que se soit du uniquement au fait qu'elle était au sources...

-Akata... que ressent tu, la en ce moment?

Cette question, elle ne put s'empecher de la poser, espérant que le jeune homme ne trouve pas sa bizare....
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 29 Avr - 23:36

Akata écouta doucement sa compagne de bain lui confirmer que l'endroit était son préféré dans la demeure et le jeune homme acquiesca de la tête, la comprenant parfaitement, l'esprit légèrement dans le vague, aussi bien grâce aux nuages de fumées qui se dégageaient agréablement de la source que de la présence de Doshu à ses côtès.
Par contre, la question de la jeune femme déstabilisa quelque peu le pauvre chou complètement à l'ouest du côté des sentiments.

-je... je...

Murmura-t-il un instant, coulant légèrement avant de reprendre ses esprits et de penser réellement à répondre à la question de son amie, se tournant vers elle calmement.

-Je me sens... bien...

Il baissa le regard légèrement perdu, avant d'inspirer à fond (et du coup de boire la tasse XD non non je suis pas méchant à ce point lol) et de tenter de sourire bien que timidement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 29 Avr - 23:46

*Tant qu'il y aura un sourire sur son visage, je me sentirai bien....*

pensa t'elle après sa réponse, se rendant conte de sa pensée, elle secoua la tete.

*non, non, non, pas de sens caché... pourquoi je me sens si bien? ahhhhhh!!! serai-ce...?*

Il se dérouler dans son fort intérieur, une veritable lute visant a connaitre la véritable natuire de ses sentiment, trop concentrer sur ce debat interieur, elle avait les yeux fermé, ne disant plus rien, du moin, rien qui puisse etre entendue par queslqu'un d'autre qu'elle ou un téléphate...

*Et si.... mais non!*

On voyait sur son visage qu'elle était quelque peu destabilisé....
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 0:03

Akata n'entendant pas son amie dire quoi que ce soit malgré son trouble, osa se tourner vers elle, et, la découvrant les yeux fermés et semble-t-il perdue dans ses pensées, il sourit un peu plus franchement.
Il l'observa un instant, chaque trait de son visage, sa mèche rebelle sur sa joue, sa fine silhouette qu'on découvrait grâce à l'eau transparente... le jeune homme secoua soudain la tête, reprenant ses esprits. Mais depuis quand pensait-il aux femmes ainsi ? Il avait toujours été froid avec tout le monde et il se prenait à sourire à Doshu.

POurtant, malgré toutes ses pensées, il sortit sa main de l'eau et alla caresser doucement la joue de Doshu, toujours les yeux fermés, et ne faisant plus attention à lui depuis un instant.
Se rendant compte de son geste, il baissa rapidement le bras, et détourna le regard, légèrement rouge.

*non mais qu'est-ce qui m'a pris ? depuis quand je fai ça ? je suis juste une... une machine...*

-Pardon, miss, veuillez m'excuser, je n'aurai pas du...

Dit-il aussi froidement que lui permettait son trouble, colorant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 0:26

Elle ouvrit soudainement les yeux en sentant la main de Akata sur sa joue. Elle l'entendit s'excuser.

-Tu n'as pas a t'excuser Akata.. et ne me vouvoie pas... s'il te plait...

Elle avait un ton très doux. Elle lui prit la main et la posa sur sa joue, appréciant se contact...

*Je me laisse guidé par mon cœur...mon... cœur???*

Elle n'avait jamais ressentit se genre de sensation, elle aurai était incapable de la décrire... Elle enleva la main d'Akata de sa joue, si il le voulait, il recaresserai sa joue...

*Est-ce...*

-L'amour?

se rendant compte qu'elle n'avait pas pensé c'est dernier mot, elle se mit a rougir encore plus que Akata. Il était si rare de la voir rougir qu'elle espérait très fort que Akata aurai cru avoir une hallucination.
Elle avait bien sur détourner le regard, et decida de plonger un peu plus dans l'eau, ne laissant ressortir que ses yeux honteux, cachant ses joues rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 0:40

Doshu saisit la main du jeune homme et la reposa sur sa joue, ce qui fit rougir d'avantage encore Akata, qui l'écouta lui demander gentiment de ne plus la vouvoyer ni s'excuser d'avantage.

Mais ce fut le mot qui vint soudain au milieu du silence pesant qui avait commencé à s'installer qui sortit les deux jeunes gens de leur torpeur, Doshu rougissant et se cachant dans l'eau, Akata tournant le regard vers la jeune femme, fronçant les sourcils.
Il la regarda un moment, sourit légèrement, avant de se réadosser à la paroi de la source, se massant le poignet à la surface de l'eau distraitement.

-L'amour...répéta-t-il distraitement je vais t'avouer quelque chose... je ne sais pas ce que c'est... on m'en a parlé oui bien sur... mais ils m'ont dit que ce... sentiment était néfaste pour moi...

Il baissa le regard tristement avant d'hésiter à continuer, révélant ses propres pensées du moment, n'ayant pas l'habitude de fuir malgré le fait qu'il s'était échappé du monde dans lequel il avait grandi et travaillé jusqu'à il y a encore quelques jours.

-Je ne peux pas te dire si... hésita-t-il si le fait de t'avoir à mes côtés... ou de voir sourire... ou juste de t'entendre juste ta voix... qi tout ça représente... et bien... si c'est de l'amour... parce que j'en sais franchement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 11:46

Elle sortit légerement la tête de l'eau a ses paroles, elle faisait son possible pour retrouver une couleur un peu plus... "normal".
Elle lui répondit un peu tristement:

-Akata... l'amour c'est... pas un sentiment explicable, on a tous une vision déffèrente de l'amour, certain ressente se sentiment plus fort que d'autre... ce sentiment peu blaissé, et faire souffrir... il peu aussi te rendre plus heureux que tu ne l'as jamais était....

Elle s'areta un instant soupira avant de réprendre.

-Si tu veux savoir si tu aimes, tu doit écouter ton coeur, ma mère me disait souvent sa...

Son coeur a elle... que voulait-il?

-Si tu veux savoir... je ne connais de l'amour qu ce qu'on m'en a dit... mais je croi que...

Elle s'arreta, regardant la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 16:29

Akata écouta attentivement les paroles de Doshu, elle-même semblait ne pas savoir ce qu'était exactement ce sentiment si spécial qu'est l'amour, ce sentiment de bien-être et de chaleur qu'on ressent pour une personne bien particulière du moment qu'elle est près de soi.

-Tu crois que... ?

demanda-t-il l'incitant à continuer, se tournant vers elle légèrement dans l'eau, la regardant fixer la surface de l'eau sans se soucier d'avantage de lui.
Le jeune homme baissa lui-même la tête, rentrant le menton dans l'eau, fermant les yeux, car en y repensant, il n'avait aucun droit de lui demander ce qu'elle avait dans la tête.

-je... pardon, je n'aurais pas du te demander cela...

Il eut un sourire maladroit, avant d'oser relever la tête pour regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 18:38

Elle s'arreta de regarder l'eau pour replonger son regard dans celui de akata qui recommencer a s'exuser.
Elle hésita a continuer sa phrase... après un lèger sourire elle le fit pourtant:

-Je crois... que je t'aime...

Elle ne savait pas quel serait la réaction du jeune homme, elle ne savait même pas si ce qu'elle resentait était vraiment de l'amour, son coeur battait si fort dans sa poitrine... si vite aussi...
Elle continuer de regarder akata, refusant à présent de le lacher des yeux, elle faisait en sorte que son regard ne soit pas opressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 22:31

Le fixant dans les yeux, et ne voulant plus quitter son regard, Doshu murmura qu'elle aimait peut-être le jeune homme. Sur le coup, Akata ne bougea pas, ne réfléchissant même plus pendant un très court instant qui suivit la révélation.
Lorsqu'il reprit ses esprits, ses joues prirent naturellement un rouge teinté très frustrant pour l'ancien militaire qui eut un mal fou à retrouver son sang froid.

Pourquoi avait-on exclu les sentiments dans son éducation ? il n'était qu'une machine à tuer... non ? pourtant son coeur là... qui tambourinait contre son torse. Il n'était pas près faire face à cette nouvelle découverte, et comme beaucoup d'hommes ayant déjà été à sa place, il pensa un instant à esquiver la suite de la possible discussion.

Mais Akata n'était pas de ceux qui fuient ou de ceux qui restent sans rien faire ou dire, et là, il décida de montrer le bien être qu'il ressentait lorsqu'il était avec Doshu. Et il le démontra par une façon très simple et connue de tous, du plus petit au plus grand ^^

Le jeune homme sourit timidement, fit disparaitre le petit écart qui les séparait pour venir déposer doucement ses lèvres sur celles de Doshu avec une tendresse inconnue de lui-même.

-je crois que... moi aussi...

Il avait murmuré ses mots, toujours à quelques centimètres des lèvres de Doshu, à peine le lèger baiser rompu, évitant ainsi au jeune homme à penser à s'excuser pour le geste qu'il venait de faire et qui était plus qu'incongru pou lui et peut-être aussi pour Doshu.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyDim 30 Avr - 22:44

Le plus beau des sourire safficha sur son visage qu'en il lui dit que lui aussi, il pensait l'aimait. Le coeur de doshu battait si fort, elle était si heuireuse d'entendre ces mot, de l'embrasser...
Elle sourtit sa main de l'eau et caressa le visage d'Akata, avec une tendresse infinie...
Elle deposa un baiser très doux sur les lèvre du garçon.

-Est-ce sa l'amour?

Oui c'était sa, son coeur le lui disait... Elle poursuivit ensuite, sur un ton très doux, et dans un murmure:

-Je ne le crois plus, je le sais, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 6 Mai - 16:41

La douce caresse sur sa joue rappela à Akata une période effacée de sa mémoire, sa véritable enfance... sa mère... mais trop plongé dans le moment présent pour faire attention à ses pensées, le jeune homme laissa le souvenir redisparaitre sans y avoir préter gare.
Il savoura les lèvres de la jeune femme avec délectation, appréciant leur saveur sucrée contre les siennes, alors qu'ils échangeaient un léger baiser.
Etant en quelque sorte un militaire, et malgré son jeune age, Akata avait déjà eu quelques compagnons d'une nuit, mais jamais il n'avait jamais ressenti ces sensations toutes nouvelles pour lui.

-Doshu...

Murmura-t-il doucement, un léger sourire aux lèvres. Il sentit alors son poignet lui bruler un peu plus que d'habitude et le massa rageusement sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptySam 6 Mai - 20:22

Le sentant apprécier le baiser qu'il partageait, elle ne voulait plus le terminer, akata l'arrêta pourtant pour murmurer doucement le nom de la jeune femme avec le sourire au lèvre, même si ce dernier rester léger.
Elle se sentait capable de tentait n'importe quoi, un peu hésitante, elle approfondi légèrement le baiser, posant sa main dans la nuque de son bien-aimé. Laissant sa main dans la nuque de Akata elle lui dit tout aussi doucement que lui:

-Oui...?

Elle ne le quitter plus des yeux, l'observant de ses yeux remplis d'une lueur d'amour, jamais elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, et elle espéré de Akata ressentait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyJeu 25 Mai - 16:35

Akata laissa le sourire si doux s'échapper alors qu'il baissait lentement le regard, abandonnant celui de la jeune femme.
C'était si étrange pour lui de ressentir un sentiment d'amour. Sa vie n'avait jamais été facile, obligé d'obéir aux ordres, de rien dire, sous peine de souffrir, ou de retourner au laboratoire.
Il revint sur Doshu, un sourire plus tendre aux lèvres. Elle, elle avait pu vivre ici, et il devinait qu'ici, il allait pouvoir vivre en paix, comme il le voulait aussi longtemps qu'il le pourrait...


-Doshu...

Souffla-t-il une nouvelle fois, son visage se refermant légèrement et doucement, comme il l'avait toujours fait, avant d'arriver ici, mais là, il ne voulait pas rester froid, pas maintenant en tout cas.

-Je ne suis pas sur que... qu'enfin, que ce soit une bonne idée...

Akata avait toujours été renfermé sur lui-même, et la possibilité de pouvoir s'ouvrir à quelqu'un lui paraissait trop étrange pour qu'il ne l'accepte ainsi tout simplement, comme n'importe qui l'aurait fait.
Il se trouva soudain con, de refuser ainsi de découvrir ce sentiment qui lui étreignait le coeur depuis qu'il avait aperçu la jeune femme.
Mais le fait était qu'il était surement recherché parceux qui l'avait créé dans ce foutu laboratoire, et qu'il ne voulait pas que Doshu ait des problèmes.

Il lui sourit de nouveau, se rapprocha d'elle pour l'embrasser sur le front, puis de nouveau sur les lèvres, avant de se reculer dans l'eau, avec le désir de quitter la source chaude, pour ne pas faire souffrir la jeune femme par sa seule présence auprès d'elle.
Akata fonctionnait ainsi : ne t'attache pas pour ne pas faire souffrir ceux que tu aimeras... très mauvaise doctrine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyJeu 25 Mai - 16:53

Son visage se remplit de tristesse aux paroles d'Akata, pourquoi ?
Elle le vit reculer, il s'éloignait, elle regarda un instant l'eau, sans rien dire, silencieuse, presque au bord des larmes.. que faire ?

-Akata... je... pourquoi?

Demanda t'elle incertaine, elle ne comprenait pas le jeune homme, sa réaction, il l'aimait non ? soudain, elle n'était plus sur de rien, des sentiments qu'elle pensait qu'il avait pour elle...

-Fuis si tu veux.. ne t'attache pas, mais je t'aime, et même si tu fuis ce sentiment restera...

Dit -elle tristement, passer d'un grand sentiment de bonheur à une telle tristesse ne lui était encore jamais arrivé... Elle fixait la surface de l'eu, encore et toujours... regarder Akata la ferait sûrement fondre en larmes, c'est pour ça qu'elle ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyMer 9 Aoû - 0:41

Akata sortit de l'eau mais resta sur le bord, bloqué par les paroles qui s'écoulaient des lèvres de la jeune femme, lèvres qu'il avait adoré embrasser quelques instants plus tot. IL ferma les yeux un instant, et repoussa ses cheveux mi-longs d'un geste calme en apparence, mais, qui pour ceux qu'il le connaissait un tant soit peu (c'est à dire à peine une ou deux personnes -_-"), démontrait un tumulte intérieur de tous les diables.

-pourquoi ?

Le jeune blond murmura ce mot là, cherchant la réponse adéquate qui lui permettrait de ne plus souffrir Doshu, et peut-être même à amener la jeune femme à le détester cordialement.
Et pour cela, selon lui, rien de plus simple que la vérité bien sur...

Ak se tourna lentement vers Doshu, la fixant, alors que sa compagne avait les yeux rivés sur la surface de l'eau chaude. L'ancien militaire plissa les yeux et finit par reprendre d'une voix plus ou moins froide...


-Tout simplement parce que je suis un monstre, que l'armée me recherche, qu'ILS veulent me récupérer et que j'ai massacré, au bas mots, plus de cinq cents personne sans sourciller...

Sur ces paroles qui lui coutèrent bien plus qu'il ne le crut, le jeune homme se dirigea vers la cabine, récupéra ses vêtements et sortit des sources chaudes, abandonnant la jeune femme et souffrant un peu plus à chaque pas.

[hall (pour garder un ordre, donc je vais acceuillir les jumelles)]
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! EmptyMer 9 Aoû - 1:18

Il répéta le mot dont elle espérait une réponse qui ne la fasse pas exploser en larme, ce mot, ressortant dans un murmure des lèvres d'Akata fit déjà montait en elle une profonde tristesse, il ne semblait pas sur de lui c'était si contradictoire...

Elle l'écouta fournir une explication, elle le regarda partir, elle pleura, sans rien dire, il partait, elle le perdait...


-Akata...

Elle murmura ce nom comme pour le ramener, il allait revenir, non... elle le perdait, il était déjà retourné au manoir, elle pleurait...Elle était encore dans les sources et ne trouvait plus rien d'agréable dans ce paysage, chaque fois qu'elle viendrait ici, le visage de celui qu'elle aimait lui reviendrait en mémoire...

Au fond d'elle, qu'il soit le pire des assassins, l'homme le plus recherché par l'armée, n'avait aucune importance, sa ne changeait rien. Sa mère aussi avait était créer pour tuer ça ne l'empêcher pas d'aimer! et ça n'avait pas empêché sa mère de vivre une vie heureuse...

La cœur brisé, elle finit par sortir de la source, elle se rhabilla tristement, et repartit vers Staccato. Elle devait oublier, une peine de cœur l'empêcherait de faire son travail.. non ce n'est pas pour cette raison qu'elle devait paraître heureuse, ça se n'était qu'un mensonge qu’elle se faisait a elle même, elle se devait d'être heureuse, elle avait promit a la mort de sa mère qu'elle ferait tout pour ne plus pleurer, qu'elle vivrai heureuse, en souvenir de sa mémoire. Raté.


[ Arrow hall Arrow infirmerie moi aussi je me dédédouble XD je rejoint Lysana]
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





suite de la visite, dans les sources évidement! Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite, dans les sources évidement!   suite de la visite, dans les sources évidement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la visite, dans les sources évidement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit visite de la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: