~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche d'insciption de Storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 13:00

Bon voici ma fiche

Age: 20Ans

Prénom: Storm

Nom de famille: inconnu.

Race: Ange

Description physique:Storm mesure 1m80 pour le poids de 80 kilos
Ses yeux sont marrons noirs et ses cheveux sont d’un noir profond. Ses ailes sont couvertes de plumes d'un blanc magnifique, elles ont une taille assez impressionnante. Il est toujours habillé avec un pantalon noir et une chemise blanche souvent entre ouverte. Il a l'air assez jeune pour son âge de 20ans. De plus il porte autour de son cou un souvenir de son amour qui a portée cette chaîne avant lui et qui est morte actuellement. Storm a des cicatrices sur le corps pour s'être mis dans des situations périlleuses.

Description psycologique: Ses pouvoirs sont dut à sa grande intelligence.
Il est assez mature malgré les apparences qui sont plutôt trompeuses. Il est très sociable puis sage mais aussi courageux et gentil. Il croit aux légendes, surtout celle parlant de moyen pour faire revivre les morts, les légendes de réincarnation. Par contre dans tout ça il est naïf , on peut facilement le duper et il est sensible au passé, les souvenirs de son amour lui font mal au cœur, il a l'impression qu'en partant, elle a emmené une petite partie de lui.

Histoire: L’une des dernières choses que Storm n’eu pas oublié, fut la façon dont-il sauva le monde d’un savant fou, c’est là qu’il découvrit ses ailes, en effet le savant l’ayant poussé dans le vide Storm vu pour la première fois ses ailes se déployer,et il en fut sauvé.
Depuis ce jour, il n’arrète pas de sauver des personnes en détresse, et à force, Storm a acquît de nouveaux pouvoirs, notamment un pouvoir de télépathie, encore une fois dut à sa grande intelligence.
Il eut plus tard un amour, celle ci mourut, et depuis il essaie de la retrouver, il a entendu parler de beaucoup de légende permettant de faire revivre les morts, s’en vraiment savoir lequel, et leur efficacité, il avait entendu parlé plus spécialement d’une certaine fiole mais… Là encore, ce n’est qu’une légende, même si Storm pense qu’elle est vrai.
Il cherche ardemment quelqu’un qui pourrait l’aider a retrouver son passé perdu, il en a même oublié son nom, il se souvient vaguement être mort sur une plage, sans ce souvenir de laquel c’est sûrement ainsi qu’il est devenue ange par la suite.
Bref, c’est ainsi qu’il se retrouve à Staccato, endroit ou il n’est pas encore sur de pouvoir trouver un refuge.

Pouvoirs: assez de pouvoirs psychiques grace a son inteligence.

Voila ma description


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 13:13

salut^^ va falloir que tu fasse une histoire plus longue si tu veux etre accepté
pour lavatar, tu vas dans profil et tu fait soit parcourir si l'image est sur ton ordi, soit tu tappes l'adresse de limage dans la dernière barre. voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 18:48

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 19:27

te manque encore 2 lignes... je veux pas être embétante, mais c'est 8 lignes minimum^^

faudra que tu te trouves un nom de famille, tu peux aussi pas t'en souvenir^^ dans ce cas, présise le.
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 20:56

Revoila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 21:43

et ben sa fait 7...
encore une tite ligne et c'est bon XD
mon pauvre... courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 21:57

Fiou re re voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyDim 21 Mai - 22:11

XD on va dire que sa va^^
au fait quand tu raconte dans le rp, c'est mieu a la troisième personne, je trouve sa plus pratique, après tu fait comme tu veux^^

validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyJeu 25 Mai - 16:53

MOI JE NE VALIDE PAS CETTE FICHE !

Bon, je vais faire la mise au point tout de suite, ça m'évitera de m'énerver à chaque fois que je vais passer voir les fiches !

Citation :
Description physique: ( 4 lignes minimum, et évitez les "voir l'avatar".)

Description psychologique: (facultatif pour les êtres entièrement machine qui n'ont pas forcement un caractère, pour les autres minimum 4 lignes.)

Tu vas me faire le plaisir de remplir ces 8 lignes demandées, parce que trois mots, faut pas déconner (et je reste poli !)
Ensuite, tu vas me trouver un avatar convenable. C'est à dire de taille 150x250, et où l'on voit ton physique ! et ne me dis pas que tu cherches encore, car étant inscrit depuis le jeudi 25, tu devrais avoir largement trouvé ton bonheur !
Dernière chose, si tu pouvais corriger les trop nombreuses fautes qui peuplent ta fiche, ce serait parfait !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
ange
ange
Storm


Nombre de messages : 95
Localisation : à coté de vous =)
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyJeu 25 Mai - 18:10

Voila je pense que j'ai corrigé toutes les fautes puis rajouté des lignes et trouvé un avatar qui me plait et ou on voit mon physique
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptyJeu 25 Mai - 21:35

le nombre de faute s'étant considerablement réduit, le nombre de ligne allongé, et l'avatar étant plus conforme, je revalide XD et j'essaierai d'être moins gentille à l'avenir.. c'est dur...

surtout me tapper pas parceque j'ai prit une initiative^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
heïki townend
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
Fille adoptive de la fondatrice, soeur de Doshu.
heïki townend


Nombre de messages : 113
Localisation : Perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptySam 27 Mai - 15:51

J'ai moi même regardé ta fiche et corrigé les erreurs restantes(en espérant toutes) et je penses que tu peux jouer, voila, mais si il y a un problème on te le dira, lol, donc,


Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm EmptySam 27 Mai - 19:29

C'est bon j'ai fini de faire le méchant XD je verrouille ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'insciption de Storm Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'insciption de Storm   Fiche d'insciption de Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'insciption de Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Storm
» Fiche d'inscription type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: