~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laurie-Loo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Laurie-Loo Empty
MessageSujet: Laurie-Loo   Laurie-Loo EmptyDim 18 Juin - 6:42

Nom:
Ne le connais pas

Prénom:
Laurie-Loo

Age:
a l'air d'avoir 16 ans

Race:
Ange, un peu de machine implanté.

Description physique:
Elle a de long cheveux blonds qu'elle a teint en mauve. Elle les garde rarement longtemps de la même couleur. Son corps est marqué des mauvais traitement qu'on lui a infligé. Elle est petite et svelte mais très musclé. Ses yeux changent de couleurs tout dépendant de ses émotions. Elles a des tatous sur les bras qui sont indélébiles et qu'elle ne peut effacer même avec beaucoup de magie ou autres. Elle est très belle. Elle a de grandes ailes dans le dos qui peuvent entrer dans son corps mes qui déchirent son dos quand elle les sorts ce qui la fait beaucoup souffrire.

Description psychologique:
Elle a un peu peur de tous et n'est pas habituer à parler avec des gens. Elle est un peu gêner. Elle n'a presque jamais parler. Elle reste souvent dans son coin mais si elle rencontre quelqu'un qu'elle aime elle peut être souvent avec lui sans en devenir envahissante. elle est attendrissante dans sa gêne. Elle sait aussi se battre et n’a aucune pitié malgré son dehors doux. Elle ne montre rarement qu'elle a mal ou qu'elle est triste. Elle peut chager d'hatitude rapidement et c'est assé surprenant. Elle est habituer à souffrire mais ça ne veux pas dire qu'elle se laisse faire quand elle a mal.

Histoire:
Elle a été kidnappé quand elle était encor enfant par des chercheurs humains. Ils l'ont pris comme cobaye pour créer des machines. Elle n'a jamais vu d'autre personne que les scientifiques de l'endroit où elle était retenue prisonnière et les acheteurs potentiels qui voulaient voir à quoi ressemblerait leurs prochaines machines. Ils lui ont implanté un ''barreur'' dans sa tête qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs après une crisse qu'elle avait fait très jeune pour cause de trop grande douleur. L'implant séparait sa pensée de ses pouvoirs, les embarrant dans un coin de son cerveau, lui faisant oublier jusqu'à l'existence de ses pouvoirs. Elle était brancher à une machine qui lui retirait du sang à dose massive, la laissant assée en forme pour pouvoir survivre. Elle ne parlait presque jamais mais les scientifiques se rendirent compte que les machines en faisait de même donc ils lui apprirent à parler tout en gardant leur distance avec elle. Ils l’appelèrent Laurie-Loo simplement pour savoir comment l’appeler. Mais malgré cela, elle restait quand même enfermée dans une cellule de verre. Ils sophistiquèrent leurs aiguilles de prélevages de sang pour qu’il n’y ait plus de fils qui entrave ses mouvements. c’est ce qui la fit devenir de plus en plus intelligente. Elle savait maintenant parler et lire et écrire, encor cela n’était pas dans son intérêt à elle mais dans celui des machines qu’elle créait, elle réussit petit à petit à détruire la pusse implanté dans son cerveau. Et quand toute sa magie déferla en elle, Laurie-Loo sut qu’elle devait partir. Elle détruisit entièrement le labo où elle était enfermée, se qui lui fit perdre beaucoup de force vu qu’elle ne savait pas comment se servire de sa magie. Cela arriva quand elle avait 12 ans. Elle parti dans les rues et y resta deux ans. elle y apprit la fourberie et le combat. elle apprit ce qu’était la vrai vie. Puis elle appris que le staccato existait et décida de s’y rendre.

Arme(s)/pouvoir(s):
Elle possède un poignard qu’elle garde toujours avec elle. Elle sait se servir d’un fusil et d’une épée. Elle sait très bien se battre et ne s’épuise jamais. Sa plus grande armée est sa magie qu’elle a apprit à contrôler à la perfection.

Autres :
Elle porte un collier avec un pendentif en forme de dragon dans le coup


p.s. j'irai mettre mon avatard quand je serai chez nous...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Laurie-Loo Empty
MessageSujet: Re: Laurie-Loo   Laurie-Loo EmptyDim 18 Juin - 15:29

Salut!

rajoute des lignes à ta description physique et psychologique, et trouve un avatar et se sera ok^^
claquement de doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Laurie-Loo Empty
MessageSujet: Re: Laurie-Loo   Laurie-Loo EmptyJeu 22 Juin - 2:18

j'ai rajouter les lignes dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Laurie-Loo Empty
MessageSujet: Re: Laurie-Loo   Laurie-Loo EmptyJeu 22 Juin - 18:27

Parfait, bienvenue parmi nous^^
bon jeu

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Akata Satsu
Cyborg du Feu
Cyborg du Feu
Akata Satsu


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Laurie-Loo Empty
MessageSujet: Re: Laurie-Loo   Laurie-Loo EmptyJeu 22 Juin - 21:55

Parfait ^^ bienvenue miss !

je verrouille ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurie-Loo Empty
MessageSujet: Re: Laurie-Loo   Laurie-Loo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurie-Loo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: