~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evanouie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Evanouie.   Evanouie. EmptyVen 21 Juil - 23:26

Elle porta Lysana vers l'infirmerie, ne cherchant pas a la réveillé dans le hall. Elle la posa et commença a la soigner, préparant un verre de sang pour le moment ou elle se réveillerai. Elle tamisa les lumières, qui pouvait être gênante, la pièce était très obscur, mais on pouvait quand même voir, un peu.
Elle pensa les blessures de Lysana, a ses pieds et mains. Une fois cela fait, elle déposa un gant moite sur son front, elle prit une chaise et s'assit a son cheveu. Elle utilisa sa télépathie pour la faire sortir de son lourd sommeil.
Une fois que le vampire eut ouvert un oeil, elle lui dit, ou plutôt murmura, pour ne pas la brusqué.


-Vous êtes en sécurité ici, à Staccato, n'ayez crainte. Je vous ai guérit.

Sa voix était empli de gentilesse et de sympathie. Elle sourit même à la vampiresse. Toujours dans la noirceur de la pièce, pourtant éclairé par la beauté de la lune, et la faible lueur de la lampe.


-Vous sentez vous mieux?

Demanda t'elle sur le même ton, gentil, agréable, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptySam 22 Juil - 2:00

Lysana dormait. Elle dormait d'un someil profond et réparateur, malgré la nuit et donc pour elle, le temps de se lever...donc, comme je disais, elle dormait. Et elle serait probablement tombée dans le coma, si la dénomée Doshu ne l'aurait pas tirée de ce someil, ô combien agréable, mais mortel à long terme. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle bondit dans son lit en voyant l'inconnue, se plaçant automatiquement en position de défense, toutes griffes dehors et la lèvre supérieure retroussée en dévoilant ses dents pointues, un grognement rauque sortant de sa gorge. Puis elle examina autour d'elle et vit le verre de sang et la petite lampe à l'huile qui dégageait une aura de sécurité, alimenté aussi par l'éclairage mustique de la lune. Elle se détendit donc, mais conserva ses distances avec la maîtresse des lieux. Elle tenta de se rappeller qu'est-ce qu'elle faisait ici. Soudain, elle se rapella des scientifiques, du laboratoire et de l'asile pour les êtres différents...mais surtout de son tatouage. Ce tatouage qu'elle avait à peine eu le temps d'entrevoir, mais qui lui avait causé tant de douleur. Elle détacha son regard de l'inconnue et regarda son avant-bras. Il était bien là. 15978-12...Des larmes de rage commencèrent à couler sur ses joues. Ils lui avaient même donné un numéro...les monstres...

*Ce sont eux, les monstres...*

Elle leva la tête lorsque Doshu lui dit qu'elle était à Staccato et qu'elle était en sécurité. Sécurité...quel mot magnifique...qui regorge de sens...et d'impossibilité. Ça y est...elle est enfin en sécurité...Lorsqu'elle lui demanda si elle allait mieux, elle gémit:

"Si je vais mieux? Je vais mieux que je n'ai jamais été..."

C'était une scène très étrange à voir avec ses bandages et ces larges cernes sous les yeux. Une lumière s'alluma dans le regard de Lysana, réalisant qu'elle poirrait enfin avoir une vie quasi-normale (après tout, comment peut-on être normale lorsqu'on est un vampire?) et qu'elle n'aurait plus jamais à fuir des humains...et tout ça, grâce à la créature face à elle. Prise d'une bouffée de reconnaissance infinie, elle sauta dans les bras de Doshu et la serra dans ses bras en pleurant de joie. Elle lui murmura entre deux sanglot:

"Merci...oh merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptySam 22 Juil - 13:27

[tu pourrai éviter le bleu foncé s'il te plait?]

Elle vit le vampire, à peine réveillé, se mettre en position d'attaque, c'était un peu désolant, mais prévisible. La jeune femme regarda son avant bras, Doshu aussi observé le tatouage qu'elle portait avec dégoût. Le vampire laissa échapper des larmes de rages, doshu maudissait ces humains en silence.
Apres lui avait dit qu'elle aller mieux que jamais, elle sauta dans ses bras et l'enlaça les larmes au yeux, Doshu fut très surprise et ne savait que dire, elle était aussi émue de pouvoir ainsi aider cette personne.
Elle finit par l'enlacer a son tour dans une étreinte réconfortante. Cependant un peu gêner de l'avoir ainsi dans ses bras, elle arrêta vite cette étreinte, de façon amicale.


-Ne me remercier pas, c'est normal... je suis la pour ça...

Elle avait était créer pour aider, et elle en était récompenser. Elle prit le verre de sang et le tendit au vampire.


-Buvez. Sa vous fera du bien, sang de bœuf.

Elle détester les humains, mai ne risquer pas de mettre la battisse en péril en leur volant leur sang pour les vampire qui atterrissait ici. Et le sang du bétail était le plus convoiter par les vampire de nos jours.


-Je me nomme Doshu.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyJeu 27 Juil - 3:41

[Désolé... Embarassed ]

Elle prit le verre avec reconnaissance et en but une gorgée en fermant les yeux de délice. Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas aussi bien traitée. Elle rouvrit les yeux lorsque Doshu lui dit son nom.

''Je m'appelle Lysana...''

Elle se tut un instant puis rajouta:

''Je vous serai éternellement reconnaissante pour ce que vous m'avez donner, aujourd'hui. Tant que je serai vivante, je ne laisserai personne vous faire de mal. Désormais, considérez moi comme votre gardienne.''

À ces mots, Lysana se leva et s'agenouilla devant sa nouvelle protégée.

''Je vous en donne ma parole.'' Dit-elle en baissant la tête, ce qui était chez Lysana, la première fois. Lysana n'avait jamais montré à qui que ce soit un signe de docilité ou de soumission. Jamais.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyVen 28 Juil - 1:26

Elle fut un peu, même extrêmement surprise de l'acte de lysana par la suite, qui en vint même a s'agenouiller devant elle! c'était une première et doshu en était toute ému, elle ne sut que répondre dans la première minute, elle demanda a Lysana de se relever, il avait fleuri sur les lèvre de doshu, un sourire ravi, elleaider les autres, et par se geste très inattendus, elle savait que ce n'était pas inutile.

-Lysana. J'ai était créer pour protéger cet endroit et ces habitants, non l'inverse. Si vous tenez vraiment a me protéger je n'irai pas contre votre volonté, mais n'aller pas vous faire tuer pour moi.

Elle ne voulait pas qu'on prenne des risques insensé pour elle.

-Les autres ne sont pas une raison pour mourir... surtout moi... promettait moi de ne prendre aucun risque qui vous mettrez en péril.

Lui demanda t-elle d'un façon assez amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptySam 29 Juil - 2:24

Elle releva la tête pour regarder Doshu. Ses yeux brillèrent un instant d'une lumière argentée, puis elle prit la parole, d'une voix étreinte par l'émotion.

"Vous m'avez sauvée. Vous m'avez sauvée d'horreur dont j'aurais préférée ne jamais connaître. Je tiens à rembourser ma dette.Mais...si vous tenez absolument à ce que je ne cours aucun risque inutile...je le ferai...Mais, s'il vous plait...ne m'empêchez pas de vous prêter assistance."

Elle ferma les yeux puis reprit.

"J'y tiens. Vraiment."


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyMer 9 Aoû - 0:10

" Je ne vous empêcherai rien, a part de risquer de perdre la vie, Lysana... vous n'avez rien a remboursé, ce que je fait pour vous, pour les autres, je ne le fait pas pour obtenir quelque chose en retour..."

Elle sourit faiblement et incita Lysana a se relever, et a se rasseoir sur le lit.

"Je peux vous menez à votre chambre?"


Elle sourit à nouveau, cette fois, plus amicalement. Lysana faisait preuve d'une certaine détermination pour vouloir ainsi l'aider contre les éventuels attaque, qui serai sûrement dut au militaire... Doshu ne préférait pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyMar 15 Aoû - 2:46

[dsl pour le retard, j'était partie en vacances]

"Merci...j'y tiens beaucoup..."

Elle baissa les yeux et se tut un instant. Elle n'"étrait jamais allé chez les militaires, mais on l'avait tatouée comme tel. Elle ferma les yeux en repensant à la douleur de l'aiguille et frissonna en se rapellant le visage de ses bourreaux. Elle avait eu la chance de se sauver avant qu'ils ne continuent leur oeuvre macabre et remerciait le ciel de lui avoir donné le refuge de Staccato. Elle rouvrit les yeux et lui fit un petit sourire.

"Oui, merci beaucoup..."

Ses amis vampire n'auraient jamais reconnu Lysana en ce moment précis...Elle qui n'avait jamais remercier personne, disait presque merci à tout les deux mots. C'est à peine y croire!

[dsl, je ferai + attention]
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyMar 15 Aoû - 22:37

"Montrer moi votre bras, s'il vous plait."

Elle prit le bras tatoué de Lysana et l'observa avec minutie, faisant glissé ses doigts sur le contour du numéro marqué peu être a vie. Elle regarda successivement le tatouage et Lysana, évitant de pensée au horreur qu'elle avait du vivre.

"je peu vous enlever ça. Mais vous devrez accepter l'idée de vous rallongeait sur une table d'opération..."

Elle lâcha délicatement le bras du vampire. Et soupira, elle se dirigea vers la sortit.


"Je préfère vous laissez y réfléchir, venait, votre chambre nous attend."

Elle sourit de façon sympathique à Lysana.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyJeu 17 Aoû - 18:10

Elle réfléchit un moment. Bien sûr, elle voulait que ce tatouage maudit s'en aille, mais, elle ne supporterai probablement pas de revenir sur une table d'opération...le souvenir était encore trop frais à sa mémoire...mais, si elle pouvait la débarrasser de cette marque de l'enfer...peut-être que ça en vaudrait la peine. Elle lui répondit:

"Oui, je crois que je vais y penser un peu plus longtemps...après tout, rien ne presse..."

* Oui, pour une fois, rien ne presse... *

Elle lui rendit son sourire et ajouta:

"Alors, on va la voir, cette chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyDim 3 Sep - 0:37

"Je ne vous force a rien, c'est juste une proposition. Si cela peut vous rassurer si cette fois vous êtes sur une table d'opération vous pouvez être sur que la personne qui vous opérera ne voudra que votre bien et ne fera rien contre votre volonté Lysana."

Elle lui sourit amicalement et s'avança vers la porte de l'infirmerie.


"Oui nous y allons, désolé de vous faire attendre. Suivez-moi."

Ces paroles étaient toujours aussi amicale, ne voulant que le bien de cette vampire a qui elle venait déjà de sauver la vie. Et de lui assurer un avenir paisible...


[je te laisse créer ta chambre, dsl de la longue attente...]
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. EmptyLun 4 Sep - 1:54

[c'est pas grave...]

"Merci...merci beaucoup."

Elle ne disait pas très souvent merci, et lorsqu'elle le disait, elle le pensait vraiment, et c'était vraiment une très grande marque de gentillesse. Elle lui sourit et lui dit:

"Oui, allons-y."

Elle la suivit à l'extérieur.

(suite à la chambre de Lysana.)
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Evanouie. Empty
MessageSujet: Re: Evanouie.   Evanouie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanouie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: