~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Freya...se perd ? O_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Sidoin
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Freya Sidoin


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : bah cherche xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Freya...se perd ? O_o Empty
MessageSujet: Freya...se perd ? O_o   Freya...se perd ? O_o EmptyMer 26 Juil - 20:13

Freya faisait sa première entré à Staccato, elle avait poussé violament les porte du lieu sans enir compte de sa force surhumaine. Des couloirs sombres se présentait à elle, ne sahcant par où aller elle se dirigea dans le couloir de droite, il était seulement éclairé par des torches assez primitves fixer de part et d'autre des murs.


* étrange endroit...j'ai faim * pensa la jeune "fille".


Elle ne tarda pas à se retrouver confronté à deux chemins différent elle pris n'importe lequel et s'enfonca inconsciament dans les lieux encore inconnu. Elle marchait depuis 10 minutes maintenant sans vraiment savoir ou aller. En fait elle était perdue, pas que sa l'emebtait plus que ca mais elle était incapable de retrouver son chemin. Malgré sa forme plus évolué d'humaine, les personne qui l'avait modifié avait certainement oublié de lui crée un fort sens de l'orientation. Un jour elle s'était meme retrouvé dans un autre pays sans le vouloir.

* pff je sais pas où je suis...j'ai faim *

Elle décida de continuer sa marche jusqu'au moment où elle tomberait sur quelqu'un ou quelque chose on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freya...se perd ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Sidoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: