~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyLun 30 Oct - 19:14

[center]Laurie-Loo voletait d'un côté et de l'autre de l'auditorium. Elle cherchait dans tel claseur une parttion de piano et dans l'autre la même piècce mais pour le violoncel. Quand elle eut réunit tout ses partitions, elle les étala sur une grande table. C'était les partitions d'une musique qu'elle avait entendue dans l'Autre monde, dans une grande salle à image, un cinéma. Elle croit que ça s'appellait moulin rouge. C'était une représentation spéciale car ce film était très très vieux. C'était la musique de la fin, il n'y avait pas de voix mais la chanson était magnifique. Elle avait désider de la faire seule. Elle enregistrerait chaque instrument puis ferait un montage. Laurie-Loo prit la partition du violon, la plaça sur un lutrin et plaça le violon sous son menton. Elle alluma l'entegistreur qu'elle avait trouver dans un des classeurs et suivit la partition. Un son doux et mélodieux en sortit. Un son à faire donner des ailes. En parlat d'ailes, celles de Laure-Loo frémissit doucement au son de la musique, blanche et immaculée. La salle était sombre, une seule lumi`re donnait sur Laurie-Loo.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 30 Oct - 19:24

Sasuke arriva,guider par la belle musique du violon,il se demandait qui jouer de cette instrument aussi bien?

*Hum...Qu'elle belle musique*

Pui il apperçut une jeune fille,avec un violon,voilà d'ou venait cette belle melodie.Pui,il s'approchat de la fille,et lui dit.

"Vous jouer tres bien de otre instrument,pui-je ecouter?"

Sur cette phrase,il attendit la reponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 30 Oct - 19:36

Lauire-Loo était comme en transe complètement obnubilé par l’instrument. Elle jouait doucement mais l’auditorium rendait le son en centuple. Elle frottait tantôt avec véhémence, tantôt avec douceur son archet aux cordes du violon.. Quand un voix d’homme s’éleva juste à côté d’elle, elle fit une fausse note affreuse et cria de surprise faisan un bon pour se retrouver face à l’homme mais éloigné de lui. Elle garda le violon contre elle. Elle n’avait même pas comprise la phrase de l’homme trop surprise qu’il soit à côté d’elle. Elle posa un main sur son cœur pour ne clamer les battements. L’homme n’avait pas l’air dangereux mais elle préféra se méfier. Elle dit d’une voix où sonnait la crainte mais d’une douceur et d’une beauté éblouissante.


-Pardon???

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 30 Oct - 19:45

Il eu egalement un sursaut,il fut gener de cette situation,pui il rougit par son gene,et lui dit.

"Eux....Desoler,excusez moi,je ne voulais pas vous derranger"

Pui,il sapprocaht a nouveau d'elle,et lui tendit la main,pour laidez a se relevez,c'etait en quelque sorte pour se faire pardonner,de lui avoire fait peur.
Pui il pensa.


*Merde,quel idiot*

Pui il resta là,la main tendue,a attendre sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 30 Oct - 20:45

(heu je je suis debout... mais je vais faire comme si j'étais tombé Smile )

Laurie-Loo regarda la main tendue et la pris pour se erve, l'homme n'avait pas l'air méchant. Elle se fit lever par l'homme qui le fit sans difficulté, on aurait dit qu'elle ne pesait pas plus qu'une plume. Elle sourit à l'homme comme pour lui dire qu'il était pardonné. Elle lui lâcha la main quand elle fût relevée, doucemement mais fermement. Elle s'éloigna ensuite de lui pour garder une distance poli entre eux. Elle déposa le violon sur le piano à queue derrière elle. Ses grandes ailes frémissaient doucement sans son dos. Elle portait un jeans bleu déchiré et avec des traces de peintures mais stylisé. avec un t-shirt meuve où était écrit plusieurs choses mais une par dessu l'autre donc presque illisible e écriture blanche. Elle sourit à l'homme et dit.

-Vous n'avez pas a vous excusez. Je ne vous avais juste pas entendue, vous avez le droit de venir ici... Je me nomme Laurie-Loo et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 30 Oct - 22:56

Sasuke lui sourit,car elle l'avait excusez,pui,il vit qu'elle avait des ailes,chose,qu'il n'avait pas remarquer,mais celà,ne le gener guere,pui il repondut a sa question.

"Laurie Loo...Qu'elle jolie nom...Moi c'est Sasuke...Uchiwa Sasuke"

Pui,il prit une flute,qui se trouver sur l'une des nombreuse table de la piece,et l'analysa,et la garda dans sa main droite.
Pui il pensa.


*Bon..Sa va,elle ma excusez,au moins,je passe un peu moins pour un idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 31 Oct - 0:05

Laurie-Loo sourit au compliment. Il n'était pas le premier à lui dire qu'elle avait un beau nom. Son sourire s'effaça quand l'homme dit son nom de famille. Il ne devait pas savoir la chance qu'il avait de savoir qu'il en avait une... Elle baissa vivement la tête pour ne pas qui remarque son trouble. Elle le vit toute fois prendre la flûte traversière et la regarder attentivement. Ses doigts glissèrent du piano au touches et elle improvisa un musique juste pour se distraire. Elle se demandait si l'homme savait jouer de la flûte. Elle releva la tête après avoir effacer tout trace d'envie de ses yeux et dit doucement.

-Savez-vous jouez de la flûte traversière?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 31 Oct - 23:16

Il la vit souire,et lui aussi surit,pui,il la vit qu'elle etait toubler,au faite que Sasuke est un nm de famille,il lui dit,en baissan la tete.

"Pourquoi ete vous troubler,vous n'avez pas de famille?Sans vouloir etre indiscret,car moi,ma famille,mon clan,son tous mort,a cause de mon frere,mais bon,arreton de parler du passer,et parlon plutot du present"

Sur cette phrase,il repondut a la question de laurie loo,tous en relevant la tete.

"Eux.....Oui,je sais un peu en juer,mais pas aussi bien que vous,voulez vous entendre un morceau?"

Il attendit une reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 1 Nov - 23:59

Laurie-Loo regarda l'homme face à elle d'une autre façon. Elle le plaignait d'avoir du vivre tout cella car si ça lui été arrivé à elle, elle ne s'en souvenait plus... Où sa mère l'avait s'implement vendue... Elle secoua la tête. Uchiwa avai raison restons dans le présent. Un sourire se déssina sur les lèvres de la jeune ange et ses joues la chauffèrent de gêne à ses paroles. Elle rit un peu de sa phrase mais son rire s'éleva dans la salle. Le son était doux et gentil. Elle regarda l'homme et dit.

-Oui, j'aimerais bien entendre si vous voulez bien me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 2 Nov - 12:52

(Sasuke c'est mon prenom)

Il la vit rire un tout petit peu,elle joué une melodie douce,et elle avait une voix agréable a entendre,Sasuke la regarda dans les yeux,il la trouvait belle,mais bon,pui il lui repondit.

"D'accord,je vai essayer de joué du mieu que je peux."

Il mit la flute en sa bouche,et commença une melodie assez banale,il ne s'avait pas un jouer comme elle,mais c'etait dejà un bon début.
Il continua,et attendit une critique,ou un conseil de Laurie-Loo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Nov - 0:13

(ah ok... je suis habitué que le prénom soit en premier...)

Laurie-Loo sourit aux paroles de l'homme. Elle l'avait vu la regarder mais n'ayant pas beaucoup rencontré d'homme, elle ne le comprit pas. Elle ne laissait pas pairaître qu'elle l'avait vu et se concentra sur la musique. Elle était normal et un peu achée mais très bien pour une personne qui n'en jouait pas beaucoup. Un sourire s'afficha à ses pensées, elle, elle ne jouait pas ainsi... Elle vit qu'il avait finit de jouer et il la regardait. On aurait dit qu'il attendait un commentaire. Elle l'applodit en souriant puis dit de sa voix douce.

-C'était très bien. Tu joue de façon hachée, mais c'est normal. Veux-tu que je montre ma façon?

Elle se tourna vers le mur où était rangée les produit pour s'occper de l'entretien des instruments et pris le désinfectant pour nétoyer l'instrument pour ensuite pouvoir l'utilisé. Elle se tourna ensuite vers lui et vit le petit enregistreur qui était encor allumé. Elle fit une petite moue et s'approcha pour le fermer. Elle devrait recommencer... Elle le ferma puis le reposa. Elle prit doucement l'instrument des mains de Sasuke et le nétoya. Elle attendit sa réponse pour se mettre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Nov - 12:11

Sasuke,continua de la regarder,pui elle aplaudie,Sasuke sorit,et lui dit.

"Il n'y a pas de quoi a aplaudir,ce n'est pas fantastique"

Pui,il la vit aller chercher du désinfectant,pour prendre a son tour la flute.
Elle s'approchat lentement de Sasuke,pour lui la prendre,pui elle lui demanda,si il voulait voir sa façon de jouer.
Il lui repondit avec le sourire.


"Oui,allez y,je vous écoute"

Pui,il alla s'asseoir sur une chaise,et attendut que la jeune fille commençe sa melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Nov - 21:10

Laurie-Loo sourit au commentaire de l'homme. Il se croyait pire qu'il ne l'était et elle le lui dit.

-Mais non voyons... Vous étions bon.

Elle avait néttoyé la flûte et sourit quand il lui dit vouloir l'entendre et alla s'asseoir. Elle avait placer ses doigts pour pouvoir commencer à jouer mais elle avait un sourire. Elle allait porter la flûte à sa ouche quand elle s'arrêta à quelque centimètre et releva les yeux, qu'elle avait baissé sur la flûte, vers l'homme. Elle lui dit.

-La flûte traversière n'est pas ma spécialité... Je préfère le piano et le violon... Avec le chant.

Elle eut un rire après sa phrase puis souffla pour effacer son sourire qui l'aurait empêcher de jouer. Elle blaça la flûte contre sa bouche et commença à jouer la mélodie qui lui passait par la tête. (h.j. c'est la chansson du Seigneur des Anneaux... Celle de la contée.) Le son s'éleva, doux et cristalin, tourbillonnant dans l'air. La mélodie glissait et était un plaisir pour les oreilles. Les ailes de l'ange frémissait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 3 Nov - 22:15

Sasuke etait content d'entendre d'aussi joli morceau,pui elle lui dit que son morceau n'etait pas si mal que sa,il sourit,et écouta le morceau de Laurie-Loo,qui lui disait qu'elle n'etait pas tres forte a cet instrument,mais Sasuke etait sur du contraire.

Il écouta se morceau,la musque faisait frémir les ailes de Laurie-Loo,se qui fit encore apparaitre un sourire,pui quand la musique commença,Sasuke se sentit bizare,il etait un peu hypnotisé poar la musique,sa le rendait amorphe,tellement que la musique etait belle.
Sasuke pensa.


*Mais qu'est qui m'arrive,je me sens heureux,mais tous raplapla*
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 7 Nov - 1:53

Laurie-Loo avait oubliée qu'il y avait quelqu'un avec elle dans la pièce. Le son emplissait l'auditorium silencieux jusqu'alors. La jeune ange avait fermée les yeux, écoutant sa propre musique. Une aura dorée l'entourait mais luissait si faiblement que presque personne n'aurai pu remarquer. Ses ailes avaient pris cette même teinte et frémissait doucement, bougeant calmement, dans un mouvement ipnotisant. Mais la musique était se qui troublait le plus. Des ondes cérébrales se mélangeaient à celles de la musique, rendnat quiconque l'écoutait complètement amorphe. La personne n'avait même plus la force de se rendre compte de se qu'il lui arrivait. Laurie-Loo ne savait pas qu'elle créait ses ondes, ça faisait partit de ses pouvoirs inconnus. Elle décola presque à contre coeur la flûte de ses lèvres, la chanson étant finie. Elle regarda l'homme attendant le verdicte. Il l'a regardait de façon bizard, comme s'il n'y avait qu'elle au monde. La jeune ange fronça les sourcils et s'approcha de 'homme et la secouha par l'épaule lui demandant doucement.

-Monsieur Sasuke?... Esque vous allez bien...?Sa voix était ésitante, comme si elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 7 Nov - 19:05

Sasuke etait là,a la regarder un peu en pencahnt sur les coter,de gauche a droite.Il avait un sourire,on avait l'impression qu'il etait saoul,mais il etait hypnotisé par la musique.
Pui Laurie-Loo,arreta la musique,Sasuke revint peu a peu normale.Mais celle ci le secouha.
Sasuke ne comprit pas,et lui repondit.


"Oui je vai bien,pourquoi une t'elle question?"

Il ne c'etait meme pas rendu conte,qui avait eter amorphe,face a la belle musique de la jeune femme.
Aussi il rajouta.

"Et une chose,eviter de m'appeller monsieur,s'il vous plait,sa me fait l'impression d'etre vieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 11 Nov - 0:13

Laurie-Loo fronça encor plus les sourcils à la réponse de l'homme. Pourquoi l'avait il regardé ainsi s'il allait bien? Elle décida d'oublier ça et rit à la phrase de l'homme. Il trouvait que ça le vieillissait de se faire appellez monsieur mais la vouvoyait... C'était à ni rien comprendre. Elle lui répondit doucement.

- Si je saisse de vous appelez monsieur, vous devrez arrêter de me vouvoiyer...

Elle prit un petit air gêné ne sachant pas comment lui demander comment il l'avait trouvé. Elle ne lui posa donc pas la question, triturant un peu la flûte dan ses mains pour enfin la rangée dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
mi cyborg / mi humain
mi cyborg / mi humain
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 11 Nov - 11:44

Il l'écouta,pui il lui repondit avec un ton agreable,celui qu'il avait a present.

"D'accord,je ne te vovyrait plus,c'est bon comme sa?"

Pui,il venait de penser qu'il avait oubliert de lui dire comment il avait trouver la melodie,alors il dit d'un air desoler.

"A oui au faite,desoler,j'avais oublier de te dire,c'etait suprbe,vraiment fantastique,fabuleux,et il y a encore tellment de mots a dire dessu,mais voilà,c'etait tres bien,tu en joues divinement^^"

Pui il s'approchat un peu d'elle,mais restant a une distance polie,de 2 metres decard,pui il attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 22 Nov - 23:30

Laurie-Loo sourit doucement à l'homme en retour. Elle se sentait un peu groggy et elle ne savait pas pourquoi. La tête lui tournait un peu et elle avait l'impression d'être dans du coton. Elle se força tout de même à écouter se que l'homme lui disait. Elle lui fit un sourire aussi franc qu'elle pu dans l'état qu'elle était. Elle ditd'une voix fatigué mais toujours aussi mélodieuse.

- Merci beaucoup. Mais ce n'étais pas si bien... Mais merci beaucoup.

Elle s'assit sur le banc du piano pour reprendre le contrôle car elle ne se sentait pas très bien. Elle respirait durement, ses yeux devenant un peu flou et elle voyait pleins de points noirs devant ses yeux. Elle ne vit pas Sasuke s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule?
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: