~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'obscurité est là, place à Symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 20:30

Le jour avait cédé sa place à la nuit, répendant l'obsurité dans la ville, l'heure était venue pour Symphonia de quittait son abris de fortune, longeant les dédales des rues, elle avançait d'un pas décidé, il était temps de reprendre sa vie en main et de briser les chaînes de la solitude.

L'entrée de Staccato était proche, Symphonia lança un dernier regard vers l'extérieur, si cet endroit correspondait à ses attentes alors elle n'y mettrait plus les pieds.
Un chat vint s'enrouler entre ses jambes cherchant les caresses, elle se baissa, passant la main sur son poil soigneux avant de se relever bien décider à pénétrer dans l'enceinte.
Une dernière pensée vers le vampire de sa vie et elle poussa la porte qui menait en Staccato.
Elle se trouva alors dans un Grand Hall, un peu trop éclairé à son goût, la jeune femme se plaça alors dans un coin d'ombre, guettant les mouvements aux alentours à la recherche d'une personne qui puisse la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 21:34

elle resentit une nouvelle arriver en ces lieux, elle se dirigea donc dans le hall, et vit une personne qui c'était placéer dasn un coin d'ombre, comprenant tres vitez la situation, elle baissa les lumière et s'approcha de la jeune femme.

-Désolé pour cette lumière aveuglante, et bienvenue a vous sur staccato.

Elle était heureuse de voir que staccato compté un nouveau membre qui pourrait trouvé la paix ici, mais en même temps, elle était triste de voir tout ces gens persécuté par la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 22:05

Des pas résonnaient dans le hall, Symphonia se décolla un peu du mur, bien qu'elle n'avait à signaler sa présence à personne, son aura dégageait quelque chose de puissant, certainement la tristesse...

Symphonia laissa tomba sa capuche sur ses épaules, une fois la lumière tamisée, elle s'avança au centre de la pièce, d'un pas lent et plein de grâce. Elle s'approcha vers celle qui semblait être la propriétaire des lieux, faisant une légère révérence pour la saluer, bonne manière que son époux lui avait enseigné, il était assez vieux jeu, il gardait certaine trace du siècle qui l'avait vu naître, bien avant l'existance de Symphonia.

Elle portait une longue robe noire qui elle non plus n'appartenait pas à la bonne époque et une cape tout aussi sombre, ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, encerclant son visage pâle, elle ressemblait d'avantage à une vampire qu'à une démone si ce n'était ses longue ailes et les cornes qui pointaient sur son front, peut être parce qu'à une époque où la chasse était devenu trop dangereuse, c'était elle qui leur servait de garde manger...

Elle plongea ses yeux mornes dans le regard de celle qui l'avait accueillit, espérant ne pas l'effrayer, elle parla d'une voix monocorde, résultat d'un silence trop longtemps gardé, elle pouvait paraître froide, mais il en était rien.


Ce n'est rien, vous ne pouviez savoir...

Je m'appele Symphonia, humaine de nature, transformée par l'humanité pour leur plus grand malheur...

Puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 22:46

Elle la salua a son tour.

-Je suis la propriétaire de staccato, je me nomme doshu, je suis mi-humaine mi machine.

Lui répondit-elle.

-Suivait moi, je vais vous amenez a votre chambre.

Dit elle sur un ton amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 22:55

Un petit rictus prit place lorsque Doshu dit qu'elle était en partie humaine, mais si elle se trouvait ici, qu'elle était la propriétaire du manoir, alors elle aussi devait avoir été désabusée par l'humanité.

Le manoir devait accueillir des personnes au passé aussi chargé que le sien et elle ne devait être la seule créature hybride du lieu.


Enchantée de faire votre connaissance, Dame Doshu.

Symphonia prit le paquet qu'elle avait déposé à ses pieds, une dague, cadeau de son époux et ses vêtement s'y trouvaient, de son autre main, elle ramassa son étui à violon. Elle se plaça dans l'ombre de la jeune femme, emboitant ses pas.

Très bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 23:32

Elle la vit prendre ses affaires et la suivre.
Elles se dirigèrent vers les escaliers qui menait au première étage, éteignant quelque lumière au passage. Elle se demanda qu'elle chambre serait la mieu adapté, une chambre très peu éclairé de préférence, elle fit par de cette proposition a Symphonia:

-Je vais vous conduire à une chambre peu éclairé, cela vous convient-il ?

Elle avait toujours un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 23:48

Symphonia vit la jeune femme éteindre quelques lumières, cela la fit sourire, cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas inquiété de son confort et voir Doshu faire ce qu'elle pouvait pour qu'elle puisse voir avec plus d'aisance lui apporta un peu de joie, d'autant plus que la jeune femme était encore une parfaite inconnue.

Je pense aussi qu'une chambre peu éclairée me convienne mieux, la lumière du jour peut abîmer mes yeux et me rendre définitivement aveugle, la lumière "électrique" quand elle n'est pas tamisée, m'empêche de voir clairement également.
Le seul éclairage qui me convienne est celui de la bougie...


Puis la jeune femme pensa que si aucune fenêtre ne se trouvait dans sa chambre, elle ne pourrait observer la nuit et la tranquillité qu'elle accompagne, elle se reprit donc, espérant ne pas agacer la si gentille Doshu.

Mais j'aime tant observer la nuit, surtout lorsqu'elle tombe sur des endroits peu fréquentée par l'homme...
Dame Doshu, Si vous disposez d'une chambre avec d'épais rideaux, comme du velours par exemple, je pense que je pourrais m'en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia EmptySam 22 Avr - 23:55

Elle écouta attentivement les parole de la jeune femmes. Elle s'arreta de marcher dans le couloir, réfléchissant un instant, cherchant dans sa mémoire ou se trouvait se genre de chambre. Elle se tourna vers symphonia et lui dit:

-Je pense avoir se qu'il vous faut, il fodra juste changer léclairage.

Elles e souvint que certaine chambre posséder d'epais rideau, mais la lumière n'était pas celle que le jeune femme cherchait, il fodrait juste changer l'éclairage.

-Par ici s'il vous plait.

Arrow chambred de Symphonia, je créer le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





L'obscurité est là, place à Symphonia Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité est là, place à Symphonia   L'obscurité est là, place à Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité est là, place à Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonia
» Chambre de Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: