~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 0:01

Elle ouvrit un porte dans le couloir des chambres, les fenetrse était tres grande et couvrait presque tout le mur, elles étaient orienté de facon a mieu voir la lune.
Les rideau était assez épais, à se moment la, il était fermer et laissée a peine pasé les rayon de lune, Doshu s'empressa de les ouvrir laissant voir une nuit magnifique.

-Voila, je doit juste changer l'eclairage, cela vous conviendra t-il?

Demanda t'elle aimablement à symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 0:16

Cela est parfait !!

Symphonia regardait, les yeux écarquillés, la beauté de la nuit, cette chambre était des plus magnifiques, elle se plairait ici et cela la changera grandement, la nuit dernière, elle était encore une fugitive, ne pouvant s'installer trop longtemps au même endroit, devant parfois passer la nuit dans des endroit peu fréquentable.
Elle avait passé la nuit dernière dans une forêt non loin de là, nuit délicieuse où son matelas était fait d'un tas de feuille, elle aimait la nature, certainement son côté humaine qui faisait ça...
Mais elle n'avait rien contre le moelleux d'un vrai lit et celui ci semblait des plus agréable. la jeune femme avait maintenant un grand sourire sur les lèvres.


Ne vous embêtez pas pour l'éclairage, j'ai de quoi faire dans mon sac, un stock de bougies qui devrait couvrir la prochaine décénie...

Elle émit un petit rire, puis baissa les yeux avant de les replongeait dans ceux de son interlocutrice

J'aimerais savoir, est ce que des vampires ont trouvé refuge chez vous?

La question pouvait paraître annodine, on voyait à sa façon de parlait, de marchait, aux traces qui étaient visibles dans son cou, que la jeune femme avait l'habitude d'être au contact de cette communauté, il était alors légitime qu'elle sache à savoir si l'un d'eux se trouvait au manoir, mais Symphonia nourrissait encore l'espoir de revoir un jour celui qui fut son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 0:30

-Je suis très heureuse de voir que cette chambre vous plaise.

Voir une habitante du manopir avec le sourire au lèvre était des plus agréable. Elle lui dit qu'elle avait de quoi faire pour l'éclairage et que son stock de bougies couvrirait la prochaine décénie, elle lui sourit. Elle lui demanda ensuite si des vempire avait trouvé refuge a Staccato.

-Pour l'instant, non.

Elle se doutait qu'elle devait avoir l'ahbitude de cotoyer des vampire, elle espérait que l'annonce du fait qu'aucun vampire n'avait trouvé refuge ici n'effacerai pas la joie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 0:42

Il serait difficile d'en être autrement, elle correspond en tout point à ce que j'aime.
Vous avez vu juste, Dame Dochu...


Le sourire s'effaça sur ses lèvres, ainsi aucun vampire ne se trouvait ici, aucun de ceux qu'elle considérait comme ses frères n'était présent...
Puis le sourire revint, peut-être qu'il était à sa recherche, suivant les effluves de son parfum et ressentant son aura qui avait gagné en prestance à travers tout le pays comme elle l'avait fait, peut-être que maintenant qu'elle s'était posée, il la retrouverait.
Cette idée était vraiment réjouissante et la jeune femme se sentit à nouveau vivre, les battements de son coeur s'étaient accéléré, comme le jour où elle l'avait vu pour la première fois, peut-être même était-il tout près...

Elle s'approcha alors de la fenêtre, guettant les alentours, comme si elle s'attendait à voir la silhouette de son époux surgir à travers les arbres, mais rien ne se passa.


Vous avez un très joli domaine, Dame Doshu.
Sommes-nous beaucoup a ce le partager?
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 20:18

Elle la vit s'approcher et regarder par la fenetre, attendait-elle quelqu'un? doshu l'ignorait et ne chercherait pas à le savoir.
Symphonia lui demanda si beaucoup de personne se trouver a staccato. Juste après l'avoir remercier quand elle lui annonca que c'étaiot un joli domaine elle lui répondit:

-Et bien, Zcran, Akata, Mara, ma soeur, vous et moi même habitons ici.

Lui répondit-elle amùicalement, elle se dirigea vers la porte.

-Je vous laisse vous installer si cela ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 20:27

Non bien sur, je ne voudrai pas abuser de votre temps...
Je vous remercie de m'avoir si gentiment accueillie.


Symphonia détacha son regard de la fenêtre pour s'approcher de son bagage, elle commença à defaire ses affaires, plaçant soigneusement ses longues robes dans l'armoire, elle sortit l'une des bougies et l'alluma, cette clarté était largement suffissante pour elle, car si elle ne pouvait voir lorsqu'il faisait jour, sa vision était des plus parfaite dans l'obscurité.
Elle se tourna vers Doshu avant que celle-ci ne disparaisse.


J'espère pouvoir vous recroisez, Dame Doshu.
Ici ou ailleurs, dans l'enceinte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 20:35

Symphonia commenca à ranger ses robes dans son armoire, et allumer une bougie.

-Ce serai un plaisir pour moi de vous revoir.

Elle lui adressa un sourire chaleureux, et sortit de la pièce; en fermant la porte derrière elle, laissant la jeune femme s'installer.
Elle disparu dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Symphonia
démon
démon
Symphonia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia EmptyDim 23 Avr - 22:31

Doshu avait finit par quitter sa chambre, Symphonia continuait de ranger ses affaires, disposant le stock de bougies dans le tiroir du chevet, elle disposa des produits pour sa peau sur la coiffeuse ainsi qu'un cadre où était enfermé un portrait qu'elle avait dessiné de son mari.

Elle resta immobile dans sa chambre essayant de mémoriser l'emplacement du mobilier au cas où la lumière du jour la surprendrait, ainsi elle ne se cognerait pas dans les meubles.

Une fois tout à sa place, Symphonia décida de profiter de la nuit avant qu'il ne soit trop tard, prenant soin d'éteindre la bougie et de refermer les rideau avant de quitter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Symphonia   Chambre de Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°*Chambre de Doshu*°~
» L'obscurité est là, place à Symphonia
» Chambre de Storm
» ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~
» *~*Chambre de Lysana*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: