AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie-Loo
ange
ange
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~   Sam 24 Juin - 2:54

Laurie-Loo suivie Doshu dans les corridors, imprimant toute les images dans son cerveau à moitié robot. Elle sentait la femme en avant d'elle heureuse et elle en était heureuse. elle entra dans la salle où Doshu était entrer. La chambre était magnifique. Elle était très haute de plafond et était chaleureuse. Il n'y avait pas beaucoup de meuble mais c'était très bien. il n'y avait que le nécésaire, un lit, une table de chevet, une commode et un bureau. Il y avait aussi un psyché dans un coin de la chambre. Il y avait de grande fenêtre coulisante avec vu sur la mer. Laurie-Loo était aux anges. Elle n'avait jamais eu quelque chose d'aussi adapter à elle. cette piève était très loin de ressembler à celle du labo... Elle se tourna vers Doshu et dit.

- Merci beaucoup de m'offrir cette chambre, elle est vraiment merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
avatar

Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~   Sam 24 Juin - 9:22

Elle vit Laurie-Loo contemple sa chambre avec émerveillement, ce qui ravit Doshu.
L'ange se retourna vers elle pour la remercier, et lui dire que la chambre était merveilleuse. Doshu fit un léger signe de tête comme pour lui dire que c'était normal, elle sourit.


*Ca fait autan plaisir à elle qu'a moi...*

-Si vous avez besoin de quelque chose, je ne suis jamais bien loin.

Elle s'apprêta a partir et elle trouva bien de préciser.


-Les repas sont servit à tout heure dans une salle prêt du hall, la salle de bain et au bout de ce couloir. Sur ce, je te laisse t'installer.

Elle lui avait donné l'emplacement des pièces essentiels, si elle avait besoin d'un guide elle n'aurai qu'a demander.
Elle sortit de la chambre, fermant la porte derrière elle, espérant que Laurie-Loo se plairait ici, même si les quelques habitants de Staccato ne c'était jamais plain...

_________________
L'enfer n'est rien face à une femme trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staccato.easyforumpro.com
Laurie-Loo
ange
ange
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~   Sam 24 Juin - 15:30

Laurie-Loo écouta se que disait Doshu avec attention ne voulant pas se perdre dans les couloirs. Toutes les informations fur enregistrer dans son cerveau. Elle sourit à Doshu quand elle partie. Laurie-Loo aurait encor besoin d'aide pour d'autres choses mais pour le moment, tout allait bien. Elle prit sa petite valise et la posa sur son lit. Elle n'avait presque rien à l'intérieur, il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment d'argent pour s'acheter des choses mais bons ce qu'elle avait, elle l'avait voler. Elle sortie c'est quelque chose et les rengea dans la grande armoire ou dans la table de chevet. Elle regarda encor une fois la chambre puis sorti pour aller à la salle de musique, elle avait hate de voir comment elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurie-Loo
ange
ange
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~   Lun 4 Sep - 3:30

[suite de limite du manoir]

Laurie-Loo avait tellement mal. Elle n'avait plus froid, elle était même très confortable sur le ventre pour épargner son dos. Elle devait se trouver dans un lit... Elle respira calmement pour calmer la douleur et elle diparue comme à chaque fois. En fait, elle ne disparaissait pas, elle baissait d'itensité. Laurie-Loo avais toujours mal à un point que n'importe qui d'autre aurais gémis de douleur mais elle ne gémissait que quand les personne hurlais. À cette pensée, elle se souvint d'avoir entendue un hurlement avant de perdre connaissance. Elle se redressa doucement, elle était belle et bien dans sa chambre. Elle se passa la main dans les cheveux pour les enlever de son visages quand elle sentit le morceaux de papier dans sa main. Elle le lut et eut une envie bizard d'hurler de rage. Elle aurait du être heureuse que la vampire se soit occuper d'elle, car elle avait le sentiment que c'étais la vampire, mais elle s'entait que la vampire allais surement la fuir après cela. Simplement car elle avait des ailes blanche. Elle se leva et se plaça devant son mirroire. Elle eut envie de brisser la glace, car l'image qu'elle lui renvoyait était belle, fragile et remplis de blancheur. Une veste avait été passer sur son dos, cachant les trous d'éguille. Elle enleva d'un geste rageur la veste, puis passa son chandail par dessus sa tête puis son pantalon, se retrouvant en sous-vêtements. Même là, tout ses cicatrices à la vu, elle avait encor un air angélique. Elle se retourna vers sa table de chevet sortant tout la hate, trouvant enfin ce qu'elle voulait. Elle prit la fine lame et se retourna vers le mirroire et se fit une longue coupure sur sa hanche, puis une deuxième sur son épaule, puis sa main arrêta d'écouter son esprit, comme animée d'une vie propre, elle se mit à se couper sa peau avec fureur, voulant sortir toute ce qui aurait pu être trouvé de beaux sur elle. De ses yeux coulait de fine perles d'eau et tout son corps pleurait des larmes de sang. Elle se releva doucement regardant son reflet dans le mirroire. Elle soupira essuyant ses larmes d'un geste rageur puis se leva ouvrit sa pendrit et prit un gros coton ouaté noir sur l'étagère et un pantalon ample, noir aussi. Elle ouvrit doucement la porte et regarda si quelqu'un était là. Elle ne vit personne donc sortit en douce pour se rendre à l'infirmerie.


Suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~*°Chambre de Laurie-Loo°*~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~*°Chambre de Laurie-Loo°*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» [Wirskeïnfyl]Une chambre d'ami bien sinistre [PV Nedylene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: