~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rùmil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Rùmil   Rùmil EmptySam 23 Sep - 2:15

C'était un soir d'automne. Un de ces soirs ou vous vous dites qu'il vaut mieux rester a l'interieur.

Le temps était pourris, un vent violent, une pluie battante...

C'est par ce temps là que Rùmil s'approchait de Staccato.

Il arriva en ouvrant grand les deux battans de la porte du Hall. La lumiere des éclairs éclaira un instant sa silouhette.

Il portait un grand impert noir, trempé tout comme lui. Sur sa main droite il y avait un bandage rougis par le sang. La blessure était guéris mais il n'avait pas pris le temps d'enlever le pansement.

Il entra en fermant les portes et s'assit contre un mur à coté de l'une d'elle.

Relevant la tête, il attrapa son paquet de clope et entrepris d'en allumer une.

Il posa le flingue qu'il tenait dans sa main gauche et soupira d'aise lorsque la cigarette fut allumé.

Il tira une bouffée, puis il entreprit de regarder les lieux... Staccato...enfin.

Cela faisait trois ans qu'il érrait en quete d'un abris. Maintenant il semblait l'avoir trouvé...


"Putain..." fit-il en enlevant son imper

Il le posa a coté de lui. A y regarder de plus pres celui ci était couvert de tache rouge... du sang....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptyLun 25 Sep - 22:53

Laurie-loo sortait de la salle de musique quand elle vit Rùmil. Elle avait du rester tard, cherchant une chanson pour les jumelles. Elle adorait les orages. Le hall était plongé dans la noirceur puis, quelque instant plus tard, il s'éclairait d'une blancheur imaculé, un éclair. Elle vit le bout incandesant de la clope avant de voir l'homme. Elle s'approcha doucement de lui. Elle avait une veste noire avec des écriture blanches et un pantalon large du genre joggin. Elle regarda l'homme avec intéret mais aussi avec gêne. Elle n'en avait jamais vu des comme lui... Elle prit la parole parlant doucement, sa voix résonnant dans le grand hall.

-Bonsoir...


[Edit AK = Evite le bleu !]
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptyMar 26 Sep - 12:28

Rùmil avait fermé les yeux et fumait sa clope comme si celle ci était la derniere.

En fait c'était la premier qu'il pouvait fumer tranquilement depuis bien longtemps.

Il entendit plus qu'il ne vit une forme avancer. Par reflexe il se saisit doucement de son arme.


"Bonsoir"

la voix était plutot amicale et un ennemie n'aurais pas pris le temps de faire de la politesse, aussi il reposa son arme

"Salut"

Il ne se leva pas pour autant préférant savourer le sol sec et plutot chaud comparé a ce qu'il avait essayait jusqu'a maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptyMar 3 Oct - 13:49

Laurie-Loo regardait l'homme en face d'elle et fût surpris qu'il lui réponde. Les hommes ne lui avaient jamais répondus dans le labo sauf pour lui dire de se taire. Même pendant les cours elle devait se taire et ne jamais poser de questions. L'homme ne l'avait pas plus regarder en lui répondant. Elle était gênée en sa présence car il n'était pas vraiment un humain il avait une aura différente... Un peu comme elle mais il n'était pas un ange. Elle ne savait pas si elle devait rester ou partir. Elle ne savait pas non plus si elle devait continuer de parler ou se taire. Elle préféra se taire et continuer de regarder l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptyMer 4 Oct - 15:26

Rùmil tourna la tête et regarda la jeune fille dans la lumiere. Apres un moment il se leva et la rejoignit en quelques enjambés

Il était plus grand qu'elle... Son imper était resté par terre la ou il était assis

Quitant l'ange du regard il regarda la vaste salle

"Staccato?"

C'était une question même s'il connaissait déjà la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptyVen 6 Oct - 2:30

[center]Laurie-Loo fut surprise de voir le garçon s'approcher d'elle. Elle leva la tête pour le regarder, elle avait l'habitude. Elle pouvait le voir mieux que de loin, il avait plusieur contusions sur le visage et sur les bras. Elle devinait qu'il devait aussi en avoir sur le torse et le reste du corps... Comment elle mais elle, elle le cachait. Elle fut surprise de l'entendre parler à nouveaux. Il lui demandait si c'était Staccato. Elle comprenait qu'il le savait mais elle lui répondit tout de même.

- Oui...sa voix était douce mais aussi très gêner. Sa voix était belle comme ses chants et elle chantait très bien.-C'est bien staccato ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptyVen 6 Oct - 14:35

Il sourit alors lorsqu'elle lui répondit. Elle avait une belle voix... Cette voix lui arracha une larme, la premiere depuis bien longtemps.

Son regard dur se posa a nouveau sur la jeune fille... Elle avait la même voix que ca niece... Qu'elle age avait-elle a présent? Ou était-elle autant de question qui ne trouverait plus jamais de réponse...

Il se devait de vivre pour lui a présent... Il laissa la larme couler sans chercher a l'écraser... Ca ou toute l'humidité qu'il avait sur lui... Peu importait...

Il ne savait pas trop quoi dire... Que demander... Une chambre? A manger?....
Il réfléchissait en fixant la jeune fille... Elle était plutot jolie. A voir sa taille elle aurait put etre sa petite niece.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptySam 7 Oct - 4:12

Laurie-Loo fut étonné de voire un sourire saficher sur le visage de l'homme, elle ne savait pas ce qu'elle avait dit qui aurait pu le faire sourire. Elle vit couler une perle d'eau de ses yeux. elle n'avait jamais vu de larmes, elle ne s'était jamai vu pleurer dans une glace et elle n'avait jamais vu quelqu'un pleurer. Elle suivit le chemin de la goutte d'eau le long de la joue de l'homme puis descendre dans son coup et créer un petit cercle mouillé sur le chandail déjà tout trampé de l'homme. Elle resta un moment à fixer l'endroit où la larme avait disparue puis releva la tête pour regarder l'homme dans les yeux. Elle y une sorte d'étincelle qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne pouvait pas reconnaître, la tendresse. Elle se rendit copte que l'homme devait être exténué comme elle l'était quand elle était arrivée ici. Il devait aussi avoir faim. Elle ne pouvait pas lui donner de chambre mais pouvait lui donner à manger.

-Je m'appelle Laurie-Loo, esque tu as faim? Je pourrais te montrer les cuisine...Elle était gênée face à l'homme qui était vraiment grand comparé à elle. Elle baisa la tête regardant droit devan elle, se qui se résignait au torse de l'homme, pour ne pas le regader dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptySam 7 Oct - 12:02

Rùmil se répéta le nom dans sa tête comme pour l'imprimer et se prouver qu'il était "vivant"

Puis il tira une derniere bouffé sur sa cigarette presque déjà morte avant de répondre d'un voix neutre


Je m'appelle Rùmil..."

Il s'accroupit en relevant de sa main gauche la tête de la jeunen fille. Ainsi il pouvait la regarder dans les yeux et etre a sa hauteur

"Si tu montrait les cuisine Laurie-Loo s'il te plait"

Sa voix était plutot engagente et il souriait comme un gosse qui rencontre une nouvelle copine de jeu...
Tant d'année passé seul, et à present tant de souvenirs qui remontaient en la prescence de cette jeune fille le faisait devenir creme...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptySam 7 Oct - 18:18

Laurie-Loo ouvrti grand les yeux quand l'homme lui prit le visage entre les mains et la regara. Il s'était agenouillé devant elle, un peu comme un père, un mouvement que personne n'avait jamais eu avec elle. Elle aimait le nom de Rùmil, il roulait dans sa bouche, elle le répéta elle aussi dans sa têt. Elle avait ses yeux plantés dans ceux de Rùmil, enfin dans celui vu qu'elle ne pouvait voir l'autre, caché par un bandeau. Elle sourit quand il sourit, un petit sourire gêné d'enfant. Elle aimait bien la voix de l'homme, un intonnation douce mais masculine auqu'elle elle n'était pas habituée. Elle prit la main de l'homme et tira un peu dessus pour qu'il se relève puis dit.

-Suis moi, je vais te montrer la cuisine. Elle le tira verx le grand escalier, sa main toujour dans la sienne.


Suite au cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptySam 7 Oct - 19:55

Rùmil se laissa mener par la jeune fille. Elle avais l'air d'une enfant. A vus d'oeil il lui aurait donné 7 ans mais elle pouvait en avoir 16 ou même plus qui sait... de nos jours rien n'était vraiment surprenant

Il se releva en la suivant

"Je te suis" dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil EmptyDim 8 Oct - 4:44

h.j. on continue le post au cuisine... je commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Rùmil   Rùmil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rùmil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rùmil
» Rùmil's bethroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: