~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit visite de la cuisine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:29

Rùmil soupira de soulagement lorsque Loo lui dis qu'elle l'aimait et que cela n'était pas important.
Il ferma les yeux et calla sa tête contre le mur


"Tu vois Loo, je suis aussi un monstre..."

Un léger sourire s'afficha sur son visage...

"J'ai besoin de sang pour vivre... Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de mechant comme la plupart des autres vampires... Ce sont tes actes qui font de toi ce que tu es..."

Il pencha sa tête et regarda Loo

"Ne laisse personne te traiter de monstre Loo... tu es exceptionelle..."

Il finit sa phrase en l'embrassant sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:51

Loo avait reprit sa place collé au torse de l'homme, sa tête dans son coup. Elle l'écouta parler sans l'intérompre. Elle devrait peut être lui montrer... Mais c'était vraiment affreux la dernière fois qu'elle Les avaient montré la personne c'était enfuï, mais Rùmil n'était pas partit quand ell lui avait montré ses ailes...

Elle sentit l'homme sourire et elle sourit aussi, contente qu'il soit heureux. Elle dessina des formes incongrus sur le torse de l'homme, appréciant sa douceur. Laurie-Loo sourit doucement à la dernière phrase du vampire.
Elle se releva et dit doucement.


-Tu as raison, tu n'est pas un monstre... mais tu n'as pas tout vu de moi, tu ne peux pas dire san avoir vu...

Elle baissa les yeux de gêne mais ramena quand même ses ailes contre elle. Elles glissèrent sous son polard et les décrocha ses bras du trose de l'homme et les posa de chaque bord de son polard. Elle l'enleva doucement. Personne ne l'avait vu juste en camisole, elle s'arrangeait toujours pour pouvoirs caché...ça... Elle posa doucement le polard à côté d'elle mais garda les yeux baisé de peur de voir de l'horreur à son encontre de la part de la personne qui était devenue la plus importante de sa vie.

Sur son corps on pouvait voir les coupures qu'elle s'était imfligées mais aussi les troues dans sa peau là où s'était autrefois les aiguilles. Elle avait des trous comme ça sur les épaules et sur les avant bras. Elle en avaient aussi dans le coup mais ça ne se voyait pas car ses cheveux les recouvrait. Elle en avait aussi sur ses jambes mais ils étaient aussi cachés. Elle fit un petit sourire triste à Rùmil puis dit d'une voix éteinte.

-Je ressemble à un monstre mais je ne veux pas l'être alorssi ce que tu dis est vrai... Je ne suis pas plus un monstre que toi...Elle se sentait tellement mal d'être comme ça et ça se lisait sur son visage triste malgrés ce qu'elle evnait de dire. Elle essayait plus de se convaincre qu'elle n'en était pas un qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:07

Rùmil la regarda enlever ses vetements et vit apparaitre les trous dans son corps...

Il les regarda deux secondes puis posa sa main sur la tête de Loo pour la rapprocher de lui...


"Non je persiste a croire que tu n'es pas un monstre..."

Ces trous lui faisait penser aux nombreuses cicatrices que les soldats recevaient au cours de leur service. Il en possédait également... avant de devenir vampire mais celle ci avait disparut...

"Avant d'etre vampire mon corps était couvert de cicatrice..."

Il embrassa Loo au niveau d'un des "trou" de son corprs

"Le fait que tu soit comme cela ne change rien pour moi"

Il l'attira tout contre lui de facon a ce qu'elle ne pense plus a cela
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:24

Des petitecoulèrent des yeux de la petite ange. Elle sera le vampire contre elle et embrassa son épaule quand il embrassa une des cicatrices. Elle fût parcourus d'un frisson quand il fit cela. Elle le serra contre elle pour lui dir qu'elle comprenait. Elle respira doucement dans son cou. Elle ouvit doucement les yeux et regarda la carotide de l'homme. Elle porta sa main à la sienne sentant battre son poul doucement.

Elle releva la tête et regarda l'homme. Il était vraiment tendre avec elle et la comprenanit, la soutenait. Elle passa doucement sa main sur la joue de l'homme laisant l'autre dans on cou à elle. Elle regarda déterminé mais un peu craintive aussi et dit doucement.


- Esque... Est-ce que ça te dérange que.... je sois comme ça... Je veux dire.... Est-ce que tu as soif?Elle avait hésité au début mais avait fini déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:34

Rùmil fut surpris par la phrase de Loo et il eut un petit mouvement de recul en écarquillant les yeux... Boire son sang?... Il acceptait déjà mal le fait de boire du sang mais le siens...
Bien sur qu'il avait soif mais il n'avait pas envie de lui faire ca a elle...


"Je...je ne..."

Il baissa les yeux ne sachant que dire... Il était géné... Il avait toujours cette envie de sang en lui... De plus sa main était contre le cou de la jeune fille et il sentait le sang couler dans ses veines... De quoi le rendre fou...
Heureusement qu'il avait appris a se controler au fil des années... controler son envie, ses pulsions...


"Loo... je peux pas te faire ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 2:36

La jeune fille vit le combat intérieur du vampire en face d'elle. Elle voyait dans ses yeux qu'il voullait mais qu'il s'en empêchait. Elle sentait sa main dans son cou qui ne bougait pas. Elle savait qu'il sentait tout mais s'y refusait. Elle sourit quand il baisa la tête et lui dit qu'il ne pouvait pas d'un air désolé. Elle releva doucement la tête de l'homme et le fit la regarder dans les yeux. Elle lui dit alors doucement.

-S'il te plait, pour moi....

Elle le regadait, implorante. Elle voulait vraiment lui faire du bien... Elle voulait aussi savoir c'était comment. Elle était sur qu'il ne lui ferait pas mal intentionnellement. Il avait tant fait pour elle. Elle pourrait faire ça pour lui... et pour elle. Elle prit la main du vampire, tout en continuant à le regarder dans les yeux, et plaça sa main sur sa carotide. Elle battait doucement sous les pulsions de son coeur.Elle montrait ainsi à l'homme qu'elle n'avait pas peur de ce qu'il allait arrivé et que le sang l'attendait.

Elle pencha doucement la tête sur le côté, comme une invitation à la mordre. Et c'était ça. Elle dit alors, le regardant toujours dans les yeux.


-J'ai confiance en toi, fais le s'il te plait.... J'en ai presque autant besoin que toi... Laisse moi t'aider comme tu le fais... Juste une fois si tu ne veux pas plus. Mais fait le là....Elle parlait d'une voix douce et mélodieuse. Sa demande était peut être difficile pour Rùmil mais elle était vraiment nécéssaire pour la jeune ange. Sa voix avait des accents de joies, pour réconforter Rùmil mais aussi car elle serait vraiment heureuse s'il la mordait, là.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:16

Loo insistait... Son désir montait en lui... Elle lui plaça la main sur sa carotide...
Il frémit a cette sensation. Son envie prenant le dessus il se baissa et embrassa ce petit bout de peau ou coulait la vie... le sang


Ses canines grandirent alors, mais il avait pris soin d'etre assez penché pour qu'elle ne voit pas celles-ci

Juste avant de déposser ce baiser sur le cou de l'ange, il s'arréta, tremblant... Mais sa vue se brouilla, par manque de sang d'une part et par l'émotion de l'autre...
Par instinct de survie et pour ne pas perdre connaissance, il mordit doucement Loo et commenca a lui prendre son sang...

Un petit filet de sang coulait a présent le long de son cou, pendant que le vampire sentait le doux liquide chaud et apétissant parcourir son corps réveillant par la même ocassion son corps et son esprit.

Il se focalisa sur le coeur de l'ange afin de ne pas trop la faire souffrir ou l'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:53

Laurie-Loo frissonna quand il se pencha vers elle et remplaça sa main par ses lèvres. Elle sentit très bien les canines de l'homme se transphormer contre sa peau. Elle sentait aussi le coeur de l'homme accélérer en sentant le sang qui coulait en elle. Elle soupira fortement quand il mordit.

Elle n'avait même pas mal, comparer à tout ce qu'elle avait endurée, cette petit mordure n'était rien. Elle ferma les yeux quand il se mit à pomper son sang. Les sensation que cela créait était innimaginable. Elle se sentait planée. Elle était merveilleusement bien ainsi.

Elle ne voulait plus qu'il arrête. Elle plaça ses main contre la tête de l'homme pour qu'il reste ainsi, qu'il pompe encor. Un gémissement de bien être lui échappa. Un petit son musiqual très doux à l'oreille.

Elle ne pourrait jamais se contenter que de cela. Il faudrait qu'il le reface. Son coeur commença à battre plus lentement, signe qu'elle devait faire quelque chose si elle ne voulait pas manquer de se fluide i important pour sa vie.

Ses ailes se déployèrent dans son dos et un grand cercle doré les entoura. Se cercle redonna des forces vitales à l'ange sans qe l'homme ne soit obligé de s'arrêter. Loo était tellement bien qu'elle allait en perdre la tête. Elle se colla un peu plus à l'homme, s'accotant contre lui. Elle lui embrassa la tête. Son sang s'était totalement regénéré mais la fatigue allait avoir raison d'elle. Elle sourit puis ferma les yeux doucement. Elle dit avant de sombrer dans le sommeil.


-Ne bois pas.... quand je dors..... je veux être là pour.... sentir... Et elle sendormit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:08

Rùmil bus bien plus que de raison, bien plus que necessaire mais le liens qu'il avait établit plus tot rendait le sang de l'ange bien plus agréable que n'importe quel autre sang...

Un sentiment de puissance et de liberté envahissait chaque molécule de son corps et le phénomene...

Il sentait également les mains de Loo autour de son cou. Il fut surpris de la quantité de sang que son corps disposait...

Il entendit ses paroles et s'arréta de boire non sans mal... Elle dormait a présent...

Il sourit

"Je t'attendrais..."

Malgré le fait qu'il n'avait pas envie de boire son sang, cette sensation ne le quittait pas...
Il lui caressa les cheveux la couvrant de son corps et la couvant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:22

Laurie-Loo se colla un peu plus cntre l'homme dans son sommeil. Sa tête était posé contre son épaule et elle avait rapporté ses jambes contre elle. Elle dormait doucement le sourire aux lèvres. Ses grand ailes blanches les entourants tout les deux créant un cocon de chaleur. Elle resta ainsi pendant une heure, dans les bras du vampire, calme comme jamais au par avant.

Ses ailes frémirent signe qu'elle se réveillait doucement. Ses yeux papillonèrent et elle passa ses bras autour se son ''oreillé vivante'' pour se rapprocher de sa source de confort. Elle bailla et se reiveilla doucement sans pour autant ouvrire les yeux elle était si bien. Elle dit d'une voix encor toute ensomeillée.


- Dis.... esque je suis lourde...?

Elle leva la tête vers Rùmil et lui sourit doucement. Elle se frotta doucement les yeux pour mieux se réveillé. Elle se détacha un peu de lui et eut un sourire gênée.

- J'ai dormis longtemps....?
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:29

Rùmil n'avait pas fermé l'oeil... Le sang bus lui suffisait a supporté l'éveil. A vrai dire avec une dose de sang comme cela il aurait put tenir plusieurs jour sans dormir...

Il l'avait regardé dormir, a présent il la regardait se réveiller. Elle lui demanda si elle était lourde. Il sourit. SA condition de vampire lui procurait une force supérieure a un humain. Et au vus de sa taille, elle n'était pas bien lourde


"Non tu n'es pas lourde"

Il ponctua sa phrase d'un petit baiser sur la joue. Le bisous d'un pere a sa fille. Elle se frotta les yeux ce qui le fit sourire encore plus

"Tu as dormis environ une heure..."

Lorsque qu'elle bougea il apercut les deux petites traces laissaient par ses canines. Il ne broncha pas... Pour la premiere fois il n'éprouvait aucune culpabilité a se nourrir de cette facon
Puis revenant sur son petit minoi, il lui sourit

"Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:38

Laurie-Loo sourit devant toute les attention du vampire. Ses yeux devinrent claire au fur et à mesure qu'elle écoutait son`''père''. Elle sourit au sourire de l'homme, se rendant compte que ça questions sur sa lourdeur était stupide.

Elle sourit quand il l'embrassa et quand il sourit de la voire se rotter les yeux, elle lui ira la langue très puérilement, puis retourna se coller contre lui respirant son odeur. Elle ne vit pas le regard de l'homme s'attarder sur son coup mais le sentit. Pourtant rien ne changea dans son attitude donc ça attendrait.

Elle se mordit la lèvre qund elle se rendit compte qu'elle avait dormit assé longtemps. Il était resté tout se temps à la veillé et ça lui réchauffa le coeur. Un sourire doux se déssina sur son visage quand il lui demanda si elle avait bien dormit. Elle lui dit avec un sourire rieur.


- J'ai très bien dormis, merci. Vous êtes très confortable, monsieur. Elle se retenait de rire et ça se voyait sur son visage mais il était caché dans le cou de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:48

Rùmil éclata de rire lorsqu'elle l'appela "monsieur". Sa voix était claire mais assez grave.
Cela faisait bien longtemps que l'on ne lui avait pas dis monsieur. Il était plutot habitué a etre traité de monstre...


"Sachez jeune fille que 'monsieur' n'est pas un mot qui convient"

Il sourit en se calmant un peu

"Rùmil suffira"

Il n'osa pas lui demander de l'appeler papa. Rùmil serait bien. Confortable? Ce mot lui trautait dans la tête lui arrachant un petite sourire.

"De plus tirer la langue est tres malpolie jeune fille et je ne suis pas un fauteuil"

Il lui tira la langue a son tour, étant d'une humeur assez joueur et rieur. Il n'avait aucune envie de penser a autre chose. Ce moment là était parfais. Lui et sa "fille", Loo, son petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:03

Laurie-Loo suivit Rùmil dans son éclat de rire tout en restant quand même la tête dans son cou. Elle se releva et entraina Rùmil avec elle. Elle lui lâcha la ain qu'elle avait prise pour le lever et tourna autour de lui avec un drôle de sourire au lèvres tout en le regardant avec attention. Pui revenue en face de lui elle dt avec le même sourire.

-Pourtant vous êtes loin de resseblé a une madame mais si vous préférez je peux vous appellez ainsi...

Elle se mit à rire puis dis

- D'accord Rùmil alors... ou madame Rùmil...

Elle éclata de rire à la dernière phrase de l'homme et à son geste. Elle vint se coller contre lui puis dit.

- Tu as parfaitement raison... je ne devrais plus faire ça ce n'est pas digne de moi....

Elle eut un sourire rieur et dit à l'homme

- Mais si mon cher, tu es même un fauteuil très confortable... papa....

Elle saissa de rire quand elle dit ça. C'était sortit tout seul et elle ne savait pas si Rùmil le prendrait bien... Elle le ragarda tout de même dans les yeux lui montrant qu'elle pensait ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rùmil
Mi vampire - Mi cyborg
Mi vampire - Mi cyborg
Rùmil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:51

Rùmil sourit heureux... Amusé à la fois par l'attitude et les phrases de sa "fille".

Il s'approcha d'un air faussement menacant et la pris dans ces bras


"Papa c'est tres bien j'aime beaucoup"

Sur ce il l'embrassa

"Qu'allons nous faire a présent, on ne va tout de même pas rester vivre dans une cuisine non?"

Il sourit a nouveau. Une idée en rapport avec le fauteuil lui vint à l'esprit

"Maintenant que tu as trouvé un fauteuil a ton gout, il faudrait que j'en trouve un moi aussi"

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil puis se dirigea vers la porte pour que Loo lui fasse visiter un peu leur nouvelle "maison"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:42

Laurie-Loo rentra la tête dans ses épaules en fermant les yeux quand elle vit l'homme s'approcher avc un air menaçant très réussit. Elle attendit elle ne savait trop quoi mais qui ne serait surement pas beau quand elle se sentit décoler du sol. Elle ouvrit les yeux pour voir Rùmil qui la regardait tendrement et qui l'avait prise dans ses bras. Elle eut un petit sourire gênée aux paroles de l'homme. Elle était heureuse qu'il aime se surnom. Elle lui rendit son baiser en souriant à sa phrase. Elle lui répondit.

-Tu as raison, on serait mieux à une autre place...

Elle sourit à l'homme, qui l'avait reposé par terre, et lui emboita le pas. Elle s'arrêta un peu avant la porte. Ses grandes ailes frémirent. Elle ne savait pas si elle devait les garder ou les rentrer. Si elle les rentraient, ça lui ferait très mal, mais... Elle ne voulait pas non plus avoir l'air d'une mons... Non elle n'était plus un monstre. Et ça ferait surement plaisir à son ''père'' si elle les acceptait ses ailes. Elle sera ses ailes contre elle pour pouvoir passé dans le cadre de porte, ce qui la fit bien rire, puis alla à la hauteur de l'homme et glissa sa petite main dan la sienne. Elle lui sourit puis l'entraina vers les ailes des chambres pour qu'il puisse s'en trouver une.


h.j. part la discution dans un chambre, tu as juste à aller t'en faire une dan l'aile des chambre... Je te rejoin là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de la cuisine...   Petit visite de la cuisine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite de la cuisine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de la visite, dans les sources évidement!
» Petit baignade
» Petit livre dont la page est manquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: