~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche pour Zcran: comment devenir humain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty
MessageSujet: Recherche pour Zcran: comment devenir humain?   Recherche pour Zcran: comment devenir humain? EmptyDim 23 Avr - 20:25

Arrow laboratoire

Après avoir quitter le laboratoire en disant a Zcran qu'elle irai voir dans epsilon si les travaux de sa mère se trouver ici, elle entra dans l'immense salle, un siège se trouver au centre, elle si installa, le siège s'éleva et une tonne d'ecran apparure devant elle elle les selectionner d'un simple toucher, recherchant des document précis, elle aurait beaucoup de mal a trouver, elle dut entrer un mot de passe pour acceder a plus de fichier, une serie d'une bonne dizaine de mot de passe vérouiller se fichier, elel n'était même pas sur que se soit ce qu'elle chercher, mais elle voulait aider zcran.

-Peut-etre la...

Se dit-elle en cherchant dans un autre fichier, le précédent n'étant pas en relation avec ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Zcran: comment devenir humain?   Recherche pour Zcran: comment devenir humain? EmptyMar 25 Avr - 21:35

Comme la propriétaire ne revenait pas, Zcran alla voir si elle était toujours en train de faire des recherches sur Epsilon. Bien qu'il entendait du bruit derrière, il entrepoussa la porte et y passa sa tête.

- Excusez moi, je peux entrer ?

Le cyborg lui posa cette question parce que d'une part, ses documents sur Staccato indiquait que Epsilon était le centre du manoir, la base de plein de chose et donc de documents privés et d'autre part, elle faisait des recherches spécialement pour lui, ce qui était très gentille de sa part, et donc il ne voulait pas l'embêter.
Il attendit un réponse comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Zcran: comment devenir humain?   Recherche pour Zcran: comment devenir humain? EmptyMar 25 Avr - 22:39

Ele se tourna vers zcran qui passait la tête par la porte, elle savait que c'était lui, avant de lui répondre, elel fit disparaitre d'un simple toucher des document qui était privé.

-Oui, entre.

Elle continuer ses recherche, pour l'instant elle n'avait pas trouvé granbd chose. Elle le lui annonca.

-Je suis désolé, pour l'instant je n'ai casiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Zcran: comment devenir humain?   Recherche pour Zcran: comment devenir humain? EmptyJeu 27 Avr - 20:12

Zcran entra et referma la porte derrière lui. En ne s'approchant que de quelques pas ne voulant la déranger.

- Ce n'est pas grave...Tu essayes de m'aider, c'est déjà ça ! En fait, si je suis venu, c'est que je me demandais ce que tu faisais pour ne pas revenir. Bah...Comme tu fais des recherches, je vais te laisser !

Il regarda la machine impressionante de taille et il fit un demi tour sur lui-même prêt à partir. Mais au moment où il allait ouvrir la porte, il se retourna et ajouta:

- Si c'est trop compliqué, tu peux laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Propriétaire / humain-cyborg
Propriétaire / humain-cyborg
Doshu


Nombre de messages : 351
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 11/03/2006

Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Zcran: comment devenir humain?   Recherche pour Zcran: comment devenir humain? EmptyJeu 27 Avr - 20:17

Elle le regarda tristement et lui dit:

-je... peux y ariver, mais sa prendra du temps... enormement de temps....

Elle se replongea dans ses recherches, en lui disant:

-si je peux t'aider, je le ferai, quite a passé des mois sur cette machine!

Elle avait un ton déterminé, elle était juste triste de devoir faire attendre zcran si longtemp, car c'est sur, ce qu'elle voulait trouver elle en l'aurai pas en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com
Zcran Gaiden
Ame/Humaoide
Ame/Humaoide
Zcran Gaiden


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Zcran: comment devenir humain?   Recherche pour Zcran: comment devenir humain? EmptyVen 28 Avr - 19:47

Zcran souria en guise de remerciment et sortit de la pièce, la laissant seule dans ses recherches. Il retourna dans le laboratoire et y commença le ménage. Le travail allez être dur mais il avait comme un pressentiment qu'il allait y arriver mais dans combien de temps ? Il n'en savait rien. De toute façon, pour ne pas trop attirer l'attention sur lui, comme il ne dort pas étant entièrement un cyborg, il fera ses recherches la nuit quand le amnoir est au plus calme. C'était aussi le meilleur moment pour se concentrer sans bruit et sans être dérangé. Bref, arrivé dans le laboratoire, il y fit le ménage de fond en comble...




[HRP: J'édite mon poste au labo ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Zcran: comment devenir humain?   Recherche pour Zcran: comment devenir humain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour Zcran: comment devenir humain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zcran !
» >> Chambre de "Destruction" (Zcran) <<
» Pour oublier peut être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: