~-~-~-Staccato-~-~-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour oublier peut être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptySam 12 Aoû - 16:48

Laurie-Lo marchait depuis un moment su un sentier pour enfin arriver à un grand mur. Elle leva les yeux. Elle savait que de l'autre côté on pouvait voir les immeuble qui se fondait dan les nuages. On pouvait voir les lumières de la ville... Mais le mur était très très haut.** pour protéger qui de quoi?**Se demanda elle. Ele regarda le haut du mur et ses yeux se vidèrent devenant gris. Elle se cbra vers l'avant et ses ailes j'aillirent d'elle. Elles étaient d'un blanc pur avec quelques plumes grises. Mais en se moment ses ailes était tâchées de sang. Elle s'appuya au mur pour pouvoir reprendre ses esprits. Ses yeux redevinrent normal et plus aucune trâce de douleur ne déformait ses traits gracieux. Elle regarda le hat du mur et ses ailes s'annimèrent. Elle prit son envol pour aller se poser sur le haut du mur les jambes balantent. Elle regarda autour d'elle pour être sur qu'aucun humains ne viendrait la chercher. Ses ailes s'enroulèrent autour d'elle comme pour la protéger. On aurait dit que ses ailes étaient animées d'une vie propre. C'était peut être ça... Elle regarda les immeuble immense l'îles des hommes en fce d'elle était radieuse. Qui aurait cru de son point de vue qu'elle était remplis de monstre... et qu'ils n'étaient pas toujours ceux qu'on croyait... Elle serra ses bras autour d'elle son jilet étant déchirer. Elle se rappela une chanson fran¸aise qu'elle avait du entendre jeune... Elle l'avait chanter en berceuse à la seule clône qu'elle avait pu voir et aimée comme mère. Sa voix s'éleva doucement dans le ciel noir.

- Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rames
et qui peut quitter son ami
sans verser une larme.

Je peux faire de la voile sans vent
Je peux ramer sans rames
mais je ne peux quitter un ami
sans verser une larmes

Qui peut voir un coucher de soleil
sans que la nuit ne tombe
et qui peut trouver le sommeil
lorsque son coeur s'effondre

Je peux voir un coucher de soleil
sans que la nuit ne tombe
mais je ne peut trouver le sommeil
lorsque mon coeur s'effondre

Qui peut croire un instant à l'amour
lorsque deux hommes se batent
et qui peut oublier pour un jour
le monde et son massacre

Je peux croire un instant à l'amour
lorsque deux hommes se battent
mais je ne peux oublier pour un jour
le monde et son massacre

OÙ est ma maison
Où es ma rue
OÙ est le petit gars
que j'ai connue

Voici ma maison
Voici ma rue
Voici le pati gars
que j'ai connue

Where is my house
Where is my street
Where is the little boys
I youd too see

This is my house
This is my street
This is the little boy
I youd too see...
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyMar 15 Aoû - 4:12

[Hé! Je la connais, cette chanson! Elle est vrm belle!]

Lysana visitait les lieux. Elle découvrait sans cesse plus de beauté et de merveilles, lui donnant l'impression d'être au paradis. D'ailleurs, elle le pensait. Il était très étrange pour elle d'être catapulée dans ce monde de douceur et de sécurité, alors qu'elle avait été habituée dès son plus jeune âge à un monde de violence où il fallait tuer pour survivre. La seule personne qui lui avait donné un peu d'amour était sa mère, Emeralda. Malheureusement, elle avait été tuée lors d'une attaque des machines, tout comme son père Mikael et tout les membres encore vivant de sa famille, ou presque. Alors, elle avait été obligée de vivre sans le soutien et l'amour d'une mère. Lysana continua sa petite marche, jusqu'à ce qu'elle vit une jeune femme non loin de là. Par réflexe, elle se cacha derrière un frène au large tronc. Elle n'était pas encore tout à fait habituée à marcher librement dans les rues...ça se comprends, d'ailleurs. Elle la regarda un moment et étouffa un cri de surprise lorsque ses ailes apparurent dans son dos et s'animèrent pour faire envoler la jeune fille. Un discret grognement sortit du fond de sa gorge. Une ange...Elle détestait les anges...Après tout, elle avait été élevée dans un univers raciste envers tout ce qui ne s'apparentait pas aux vampires. Il est normal qu'elle en garde quelques séquelles, même si elle n'avait jamais rencontrer d'anges de sa vie...Elle songeait à une façon de l'attaquer lorsque la jeune fille se mit à chanter...une chanson...les paroles lui semblèrent familières...mais oui...c'était la berceuse que lui chantait sa mère pour l'endormire lorsqu'elle était petite. Son coeur se noua sous l'émotion et elle sentit les larmes mouiller ses yeux. Soudain elle s'en voulut à mort d'en avoir à cette jeune fille qui ne lui avait strictement rien fait, uniquement parce qu'elle ne lui ressemble pas. C'était en fait complètement stupide et elle se sentit rongée par le remord. Elle renonça à aller lui parler et ns'éloingna le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyMer 16 Aoû - 14:39

Laurie-Loo continua de fredonner la chanson doucment. Elle avait sentit la haine derrière elle puis le regret quand elle s'était mise à chanter mais si la présence ne voulait pas se montrer... Des petites perles blanches creusait des sillons sur son visage impassible. Il n'y avait que ses grand yeux qui s'obscurcissait. Elle balança doucement ses jambe du haut du mur en regardant la cité. **Qu'elle belle création tout de même** se dit elle ironiquement. Les larmes continuant de dévaller ses joues. Elle aurait bien aimée que la présence se montre mais... C'était elle qui voulait. Elle laissa quand même sa voix 'élever doucement dans les air.

-Je ne vais pas te manger tu sais.... Ce devrais plutôt être à moi d'avoir peur.

dit elle sans aucune marque de sarcasme ou autre. Sa voix aurait pu faire peur si la personne à laquel elle s'adressait n'était pas un vampire. Elle avait un voix, certe encor très belle, mais aucune trace de sentiment la perçait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyJeu 17 Aoû - 18:21

Comme à regret, Lysana sortit de sa cachette et lui répondit, comme à la défensive:

"Je n'ai pas peur de toi..."

Elle s'approcha du mur et commença à le grimper avec ses griffes.Elle tait habituée, et faisait cela régulièrement pour échapper aux regards des passants. Lorsqu'elle atteint son but, elle s'assit à côté de l'ange et regarda au loin. *C'est vrai que c'est magnifique.* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyVen 18 Aoû - 5:16

Laurie-Loo sentit la femme sortir de l'ombre. Elle ne s'était pas retourner pour la regarder. Son regard était toujours dirigé vers la cité lumineuse. Elle sentait les sentiments de la femme à distance. Elle eut un sourire scinique en l'entendant pronocer les quelques mots. Quand elle l'entendis monter près d'elle, Elle pencha la tête et une cascade de cheveux vint lui cacher le visage. Elle fit aussi revenir ses ailes tout contre autant pour laisser une place à la femme que pour se cacher. En coi la femme aurait t'elle souhaiter la voir. Ainsi elle n'avait rien d'attirant... Enfin, elle, elle trouvait ça. Elle la regarda du coin de l'oeil, très impressionnée mais ne le montrant pas. Elle avait l'air douce et innocente ainsi mais il ne fallait pas se tromper. Elle savait très bien qu'elle bernait les gens avec cette apparence. Elle n'avait presque vu personne dans sa vie et encor moins des vampires dont elle n'avait entendue parler que par l'intermède des livres. Elle rapprocha ses genous de sa pointrine, se tenant en équilibre précaire mais ne semblait pas trop s'en troubler. Elle répondit à la femme sans toute fois la regarder, préférant de loin le disque lunaire...

-Je l'espère pour vous... Sinon tout vous feras peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptySam 19 Aoû - 1:48

Lysana la regarda un instant. La jeune fille avait un visage fin, nostalgique et blanc comme l'albâtre. Elle avait les cheveux mauves et qui parraissaient incroyablement soyeux. Elle ne voyait pas ses yeux, cachés par cette masse de cheveux. Quant à ses ailes, la vampire n'avait jamais vu quelque chose d'aussi magnifiques. Elles étaient immenses et brillaient d'un éclat lumineux. Ce spectacle avait aussi quelque chose de morbide car ses ailes étaient maculées de sang par endroit. Pour la première fois de sa vie, Lysana trouvait qu'un être était beau. Car il n'y avait rien de plus beau que la créature assise à côté d'elle. Soudain, elle se senti mal à l'aise d'être assise à côté d'un être si pur alors que tout en elle clamait son aura maléfique. Troublée, elle se tassa de quelques centimètre et lui répondit:

"Oui, vous avez raison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptySam 19 Aoû - 3:56

Laurie-Loo sentit la femme près d'elle la regarder. Elle la regardait si longtemps et si fixement qu'elle se demadait même si elle ne lisait pas dans son esprit d'une façon bien au vampire. Puis toute les informations qu'elle avait sur eux lui revinrent d'un coup en mémoire. Elle faillit se mettre à pleurer pour cette si grosse démonstration de sa partie robot. Elle se frotta la tête doucement pour faire partir le mal. Elle replaça ses mains autour de ses genoux puis tourna doucement la tête vers la vampire qu'elle avait sentit se distencer d'elle. Elle ne savait pas pourquoi ne souhaitant pas vraiment le savoir non plus. Elle repousa doucement ses cheveux derrière ses oreilles pour mieux la voir. Mais par se geste elle dévoilait aussi son visage. De longs sillons blanc tâchait ses joues signe qu'elle avait pleurée et ses yeux était un peu rougie. Elle regarda la femme ne semblant pas déranger par leur différence poignante. Elle regarda la vampire avec dans les yeux comme une lueur d'aviditée qu'elle cachait avec de l'intéret courtois. Le visage de la femme était très différent de tout ce qu'elle avait vu, même pendant son séjour dans les rues. Les vampires n'était pas du genre à trainer dans les rues... OÙ si ils le faisait la personne les croisant n'était plus là pour venir témoigner. Elle eut un petit rire crystalin quand la femme la vouvoya. Laurie-Loo semblait si jeune, c'était rare qu'une personne comme la vampire la vouvoie... Surtout que là femme venait à peine de la tutoyer...¸

-Mais vous semblez tout de même trouver ma compagnie désagréable, ou je me trompe mais vous n'avez pas l'air à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyVen 25 Aoû - 4:06

"Encore une fois, vous avez raison...je ne me sens pas vraiment à l'aise avec...enfin...avec quelqu'un comme vous. "

Pendant un instant elle ne dit rien. Puis, elle releva la tête et vit les sillons creusés par des larmes et les yeux rougis de l'ange.Elle ajouta:

"Mais, je crois que vous êtes triste et que vous avez besoin d'être seule. Je ne veut pas m'imposer..."

Elle se releva et s'apprèta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyLun 28 Aoû - 16:42

Laurie-Loo regarda la vampire parler et dire des choses complètement inutile pour trouver une façon de s'en aller. Elle revint à sa position inniciale, droite face à la ville, les jambes balantent, ses cheveux entourant son beau visage. Elle dit d'un ton vide.

-Pourquoi avez-vous peur des anges, madame?...

Elle ne releva pas la deuxième phrase où la vampiresse lui disait qu'elle était triste. Elle trouvait cette affirmative stupide. Quel peuple fantastique ne l'était pas? Les personnages de comptes qui passe de légende à vérité, les humains ne font plus que faire de ces peuples des esclaves ils prennent aussi les leurs. Leur semblabent. Qu'y avait-il d'amusant d'avoir des ailes? Elle en avait elle et elle aurait tout fait pour s'en débarasser. Ne plus avoir cette douleur...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyLun 28 Aoû - 23:22

Lorsque l'ange lui posa cette question, elle se retourna d'un mouvement vif, les yeux brillant de flammes malveillantes.

"JE N'AI PAS PEUR DE VOUS!!! JE N'AI PEUR DE PERSONNE!!!"

Elle resta un instant comme ça, les yeux flamboyant fixés sur ceux de la jeune ange, la respiration haletante et les dents serrées. Elle ne lui en voulait pas particulièrement, mais elle détestait qu'on lui désigne une faiblesse quelquonque. Et elle trouvait ça un peu dégradant de se faire dire cela par une inconnue. C'est vrai, elle ne connais même pas son nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyMar 29 Aoû - 16:47

Laurie-Loo sursauta quand la vampiresse cria sa réponse mais ne baissa pas la tête soutenant son regard. Elle était surprise de la réaction si forte de la femme. Elle savait qu'elle allait créer une réaction avec cette question mais pas une si grosse. Elle regarda la femme avec de l'intérogation dans les yeux et lui répondit sur un ton différent des autres qu'elle avait eu, encor aussi calme que d'habitude mais avec un fond de gêne.

-Pourquoi me fuyez-vous alors? Et pourquoi me vouvoyez-vous? Je n'ai rien d'imposant qui vous demanderais un respect quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyMar 29 Aoû - 17:14

"Vous croyez ça, vous? Moi je suis une créature maléfique! Vous, vous êtes si...pure...il est tout à fait normal que je me sente mal à l'aise en votre présence...Et je ne vous fuit pas...je pensais que vous étiez triste..."

Elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle pensa qu'il avait été ridicule de pouvoir se faire d'elle une amie. Ils étaient trop différents, ça se voyait...du moins, c'est ce qu'elle pensait. Lysana n'était pas une personne très sociale, et était plutôt renfermée.Elle n'était pas habituée de rencontrer des être qu'elle avait mépriser toute son enfance et qui n'avait pas peur d'elle ou qui ne la méprisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyMar 29 Aoû - 21:31

Quand laurie-Loo entendit les paroles de la vampiresse ses yeux se plissèrent. Elle se leva et sauta du mur pour se retrouver à côté d'elle devant lever la tête pour la regarder dans les yeux. Elle n'aimait pas du tout le cour que prenait la discussion mais désida de se défendre en levant le ton allant jusqu'à crier.

- J'ai l'air pur? Vous trouvez que j'ai l'air pur??? MAIS REGARDEZ MOI! Voyez-vous ses ailes pleines de sang? Voyez-vous qu'elle me déhirent le dos.Elle tira un coup sur ses manches les déchirant, faisant ainsi apparaître ses tatoo difforme et de gros trous dans sa peau (comme dans Matrix en moins gros) fait par les aiguilles qui avait toujours été sur elle. Des larme commencèrent à couller doucement de ses yeux puis se mirent à dégringoler de plus en plus.

-J'ai l'air pure encor? Avec c'est plaies difformes, elles m'embélissent peut-être??? DITES-MOI??? dis moi.....

Elle ferma douloureusement les yeux pour enpêcher les larmes de dévaler sur ses joues, en vain. Elle avait perdue son air revèche et lui dit d'un ton presque suppliant.

- Je ne dois pas être un monstre vu que ma moitiée robots est dans ma tête? Je ne suis pas un monstre car j'ai des ailes blanches au lieux d'être noire? Mais regarde les biens... elle ne sont pas blanches elles sont rouges. Et ma magie... Je suis pure car on la califie de blanche? Mais qu'elle magie est pure dis moi... Qu'elle magie est belle si elle détruit tout?

Ses yeux étaient pleins de larmes qu'elle retenait le mieux possible même si elles dévalaient sur ses joues à intervales presque régulier. Sa voix était entrecoupée de sanglot quand elle avait parler à la vampire. Elle redit sur un ton étint.

-On n'est pas un monstre quand même ses parents ne veulent pas de soit et nous vende à des cloneurs? On n'est pas un monstre quand tout sur nous ,jusqu'à notre nom, nous est inconnue. Mon nom est Laurie-Loo mais ce pourrait aussi bien être 6258952 ça ne changerait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptySam 2 Sep - 0:13

Lysana prit un air horrifié en voyant toute les plaies de Laurie-loo. Toutes les souffrances qu'elle avait du endurer...d'un coup, toute sa colère tomba et fut remplacée par un incroyable sentiment de compassion. Un sentiment nouveau qu'elle n'avait jamais ressentit pour personne. Un sentiment qu'elle rejetait et se moquait. Qui souffrait était comdamné à souffrir, car aucun vampire n'aidait personne. La personne aidante et compatissante était aussi faible que la personne souffrante. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de Lysana en voyant les atrocités subites par l'ange. Elle pleura comme si c'était elle qui avait subit ces tourments. Elle eut une envie subite de prendre l'ange dans ses bras, de tuer les êtres immondes qui avait torturer cette pauvre créature. Lysana avait eu la chance de s'enfuir avant. Laurie-loo n'avait pas eu cette chance. Elle balbitua:

"Je...je suis...je suis navrée. Je ne...je ne voulait pas..."

Honteuse comme si elle avait commi le plus grand péché du monde, elle sauta en bas du mur et s'enfuit comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Laurie-Loo
ange
ange
Laurie-Loo


Nombre de messages : 132
Localisation : dans ta tête si tu penses à moi
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptySam 2 Sep - 16:03

Laurie-Loo avait encor les joues envahie de larmes. Elle vit celle de la vampire se mettre à couler. Elle étira son bras pour les essuyées mais fût arrêter dan son gestes par les paroles de la vampire. Elle vit une étincelle de haine dans ses yeux, puis elle fut remplacer par une de compation et de tristesse. Ses sanglots redoublèrent quand elle vit la vampire partir, elle ne voulait pas être seule, elle ne voulait pas être elle. Elle ramena son bras contre son corps encerclant ses bras maintenant nu dans la fraicheur de la cour. Elle avait mal, trop mal. Elle sentit ses ailes se replier dans son dos et rentrer doucement dans son dos comme pour allonger le supplice. Elle se tordait de douleur, puis un simple gémissement franchit la barrière de ses lèvres. Quand ses ailes furent complètement rentrée, elle s'écroula au sol, inconsiente. Ses mains relachant leur pressions sur son bras dévoilant ainsi toute ses plaits, ses cheveux épars entourait son visage ravager par les larmes. Ses lèvres s'était entrouverte laissant un filet de sang, du à la morsure qu'elle s'était infligée pour ne pas crier sa douleur, couler de sa lèvre inférieur, créant un petit rond de verdure rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lysana
Vampire
Vampire
Lysana


Nombre de messages : 53
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... EmptyLun 4 Sep - 1:47

Lysana s'était sauvée. Elle avait marcher, avait courru, même. Mais après même pas quinze mètres, elle cessa de courir et se retourna. Elle vit l'ange s'entourer de ses bras et se remettre à pleurer. Bientôt, elle se tordit de douleur. Cette vison était trop horrible à regarder. Lysana gémit lorsque la jeune ange gémit. Elle pleura lorsque la créature pleura. La vampire ressentait au plus profond de son être les douleurs de l'ange. Si bien, qu'elle se prit le visage à deux mains et tomba à genoux lorsque les ailes de Laurie-loo lui rentrèrent dans le corps, mais elle, hurla de douleur. Comment pouvait-elle supporter tout cela? Lysana n'avait eu qu'un apperçu, alors que l'ange vivait cela régulièrement. Celle-ci finit par tomber sans connaissance. Lysana resta à genoux, la respiration haletante, les larmes perlant de ses yeux clos. Puis, elle se força à se relever. Elle se dirrigea vers le mur, l'escalada et s'agenouilla près du corps de l'ange. Elle la prit dans ses bras et lui murmura:

"Ça y est...maintenant, je comprends..."

Elle sauta en bas du mur et ramena l'ange dans sa chambre. Elle ne lui laissa qu'un messge sur un bout de papier qu'elle lui mit dans la main. Il était écrit:

"Je m'appelle Lysana."
Revenir en haut Aller en bas
https://staccato.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Pour oublier peut être... Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier peut être...   Pour oublier peut être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour oublier peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Zcran: comment devenir humain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~-~-~-Staccato-~-~-~ :: Tit coin flood :: Archives-
Sauter vers: